ReeHorst

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ReeHorst

Bar Ă  cocktails
Réception
Suite romantique (Sixth Sense) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 116 cm avec télévision par cùble, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite Ville (New York) | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bennekomseweg 24, Ede, 6717
  • Place, MusĂ©e Historique d'Ede
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc national de Hoge Veluwe
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Kröller-MĂŒller
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Ville (Paris)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double (Elegance)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Ville (Venezia)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse (Emperor)

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite romantique (Boudoir)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse (Millionaire)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite romantique (Ibiza)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Ville (New York)

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Ville (Hong Kong)

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite romantique (Sixth Sense)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Ede

Dans un parc provincial.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Musée Historique d'Ede et à moins de 10 km de Centre Sportif de Bongerd - Campus de Wageningen. Arboretum Belmonte et Galerie Wit se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Historique d'Ede - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Parc national de Hoge Veluwe - 11 min en voiture - 17.5 km
  • Zoo de Burgers - 14 min en voiture - 22.3 km
  • MusĂ©e Kröller-MĂŒller - 21 min en voiture - 19.5 km
  • Geldredome - 22 min en voiture - 26.2 km

Transport

  • Gare d’Ede-Wageningen : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVermaat Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafetaria Spoorzicht - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDe Bierconnectie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant De Beren Ede - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafetaria de Stadspoort - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ReeHorst

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 39 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly ReeHorst.

This 4-star Ede hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
ReeHorst possÚde 81 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 116 cm avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 116 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous séjournez dans une suite, les formalités d'enregistrement commencent à 16 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.06 EUR par personne et par nuit.
  • Frais d'administration : 4.25 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

ReeHorst
ReeHorst Ede
ReeHorst Hotel
ReeHorst Hotel Ede
ReeHorst Ede
ReeHorst Hotel
ReeHorst Hotel Ede

Avis

Avis pour ReeHorst

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 371.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 371.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 371.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 371.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 371.

Avis

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ANA CAROLINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

trÚs bien mais je trouve qu'il manque une petite machine à café/thé dans la chambre :)
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

J'ai passé des trÚs bon Séjours, je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof !

Room is fine but not the general feeling There is no life in this place and nothing much around.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Uzeyir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Tout s'est bien passé, sauf leur machine à carte bleue ne fonctionnait pas nous avons du payer en espÚces.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Alexis

TrĂšs bon hĂŽtel parfaitement dĂ©corĂ© avec du personnel au petit soin. Les prix sont plus que corrects pour ce qui y est proposĂ©. Le parking est Ă©galement immense. Seul petit bĂ©mol, le rĂ©veil assez tĂŽt par les employĂ©s de mĂ©nage sachant que j’avais payĂ© pour un dĂ©part tardif suite Ă  une longue soirĂ©e, bien qu’avoir mit le panneau « ne pas dĂ©ranger »...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel/chambre modeste

trĂšs bel hĂŽtel, chambre modeste

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

michel, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent Ă  renouveler

Super hĂŽtel je ne suis pas priet de changer

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Personnel impeccable et hÎtel super propre un seul petit défaut la chambre était un peu bruyante

6/10 – Acceptable

Eric, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel

Nice trip in the Netherlands

Good trip in the Netherlands. Nice room if you like the Old Italian Style (a little bit too much) Bathroom in the room (I mean without door) Nice hotel Good breakfast and nice service

10/10 – Excellent

Francois, Mons

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout est pensé pour facilité le déplacement

Nous étions 4 personnes dont une en fauteuil roulant. celle ci a bénéficié d'une chambre tres bien équipée, le personnel a été aux petits soins pour faciliter le séjour. nous conseillons cet hÎtel pour les personnes désireuses de visiter le kroller musée, le zoo ou la région. Le seul point négatif l'absence d'une bouilloire électrique pour faire du thé ou du café .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La classe!

Une seule nuit mais parfaite!. Rien Ă  dire.

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Shianmiin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is a bit old, but it's still a very present stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Danish Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Willem

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Femke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Top!

Ze deden echt hun uiterste best voor ons kindje blij te maken. Kind blij ouders ook blij. Wij komen zeker terug 😁
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Fresia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel, tÊt pÄ motorvej og tog.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Willem

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ITAI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice big room and great breakfast. Dinner was perfect as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2025