Dok BrasĂ­lia Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dok BrasĂ­lia Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
3 chambres, minibar, ameublement unique, bureau
Extérieur
Couloir
Buffet

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
ADE conjunto 16 lote 35, Aguas Claras, Arniqueiras, DF, 71988-720
  • Place, Centre commercial Taguatinga Shopping
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Shopping DF Plaza
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Jardim Zoologico de Brasilia
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Brasilia (BSB-AĂ©roport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Triple Room Standard

  • 3 personnes

Quadruple Room Standard

  • 4 personnes

Chambre double

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Affaires, 1 chambre

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Single Room Standard

  • 20 mÂČ
  • 1 personne

Double Room Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

Arniqueiras

À Arniqueiras .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Taguatinga Shopping et Centro Universitario Unieuro. Centre commercial Shopping DF Plaza et Parc Taguaparque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Taguatinga Shopping - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Centre Universitaire Unieuro - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Centre commercial Shopping DF Plaza - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Jardim Zoologico de Brasilia - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Parc Taguaparque - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Station Furnas : Ă  7 min en voiture
  • Brasilia (BSB-AĂ©roport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDf Frios - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNova ItĂĄlia Panificadora e Lanchonete - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCabana do Cacique - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘEspetinho do GaĂșcho - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIgglu's Pizzaria & Restaurante - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dok BrasĂ­lia Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Dok BrasĂ­lia Hotel also features coffee/tea in a common area, 24-hour room service, and a television in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Arniqueiras hotel.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Dok BrasĂ­lia Hotel possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Arniqueiras offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Dok BrasĂ­lia Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dok BrasĂ­lia Hotel Taguatinga
Dok BrasĂ­lia Hotel
Dok BrasĂ­lia Taguatinga
Dok BrasĂ­lia
Dok BrasĂ­lia
Hotel Dok BrasĂ­lia Hotel
Dok Brasília Águas Claras
Dok Brasília Hotel Águas Claras
Hotel Dok Brasília Hotel Águas Claras
Águas Claras Dok Brasília Hotel Hotel
Dok BrasĂ­lia Hotel Hotel
Dok BrasĂ­lia Hotel Arniqueiras
Dok BrasĂ­lia Hotel Hotel Arniqueiras

Avis pour Dok BrasĂ­lia Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 89.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Gislene

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Marcos

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mudou a direção do hotel e funcionårios. Atendimento muito ruim da atendente. Quarto com as paredes mofadas. Lançamento de itens indevidos na minha conta.
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

CARLOS A B

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

NĂŁo recomendo

Pessimo hotel, ficam te cobrando toda hora chuveiro nao esquenta direito era simplesmente um motel transformado em hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Venilda

Atendimento
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mauricio

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito ruim

As fotos nĂŁo sĂŁo condizentes com a realidade. Banheiro sujo com bichos e limo. Box sem porta. Quarto mal cuidado com aparĂȘncia de velho. FuncionĂĄrios aparentando desĂąnimo e mĂĄ vontade. NĂŁo tem elevador. Tem que carregar as malas puxando pelas escadas. A reserva era para casal e quando chegamos sĂł havia uma toalha e tivemos que pedir lençol e eles mandaram de solteiro. Solicitamos alimentação oferecida por eles para jantar. O frango veio cru, o arroz com raspa queimada de fundo de panela e o feijĂŁo aparentava ser velho, parecia um tutu de tĂŁo duro.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Soraia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

NĂŁo recomendo

Era um motel "transformado" em hotel, porém muitas coisas mativeram. Não é um ambiente tão familiar, não recomendo para famílias. O atendimento foi bom.Nas fotos parece ser outra coisa. Café da manhã extremamente simples. Localização achei sombria e perigosa à noite. Reservei por ser próximo ao aeroporto e ao custo beneficio, mas não vale a pena.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Nivaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Karen Lourany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aonde ficamos tinha vårios colchÔes dentro do quarto, uma indignação!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Ja me hospedei varias vezes , mais dessa vez deixou muito a desejar . O quarto nao era legal .confusao sobre a estadia .etc.ate a comida deixou um pouco a desejar .
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jomayer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Proprietårio e funcionårios atenciosos, só achei o ar condicionado muito barulhento, no mais tudo certo, ha! o café é até as 9h poderia ser até as 10h como a maioria dos hotéis.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Hermenegilda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Custo BenefĂ­cio

Custo de acordo com os benefĂ­cios oferecidos. Hotel simples, mas deu tudo certo
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Herica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Melhorias

Quarto mofado travesseiros ruins,cama mal arrumada, colchĂŁo velho
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

LetĂ­cia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Passei uma noite apenas pq fiz uma escala longa no aeroporto BSB então reservei o hotel pelo custo baixo e bom pra tomar um banho e dormi . Café da manhã e bom porém pedir a recepção se podia 10 min antes eu tomar um café antes de ir pro aeroporto que o meu voo era 8:30 manhã e com medo do trùnsito sai do hotel 07h e pouco devido a recepção não liberar 10 min antes com tudo montado jå pro café . Eu expliquei a necessidade de liberação pelo menos 10 minutinhos antes.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Herica

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Deixamos a chave na recepção para a arrumação do quarto e quando chegamos nada tinha sido feito,café da manhã fraco,baratinhas e mofo no quarto...
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Herica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Jader

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Herica

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Café da manhã deixa a desejar,suco congelado,quase sem gosto, café frio,ar condicionado não estava muito bom...
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Rosemari

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Fernando

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssima

Fiz reserva e fiz solicitaçÔes que nĂŁo foram atendidas. Quarto sem ventilação, janelas, etc. As roupas de cama e toalhas sujas, manchadas. CadĂȘ d manhĂŁ sem organização, mesmo entendendo que estamos em restriçÔes. Sem variedade, frutas, etc.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Herica

Points forts : Service et personnel
Tive que pedir para trocar de quarto pois sai deixei a chave na recepção para arrumarem o quarto e quando voltamos estava do mesmo jeito....
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

ADRIANO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021