Sol Tenerife

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Fañabé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sol Tenerife

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Aire de jeu extérieure pour enfants
Buffet

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Tout inclus
  • Bar
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Map
Avenida Rafael Puig Llivina, 12, Arona, Tenerife, 38640
  • Veronicas Strip
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de las AmĂ©ricas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Los Cristianos
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Lateral Sea View (2AD+1CH))

  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, au bord de l’ocĂ©an (2 Adults + 1 Child)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue partielle sur l'océan

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard (2 Adults + 1 Child)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, au bord de l’ocĂ©an

  • 27 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Arona

AccÚs direct à la plage.Parc aquatique Siam Park et Plage de Fañabé se trouvent à moins de 3 km de hÎtel Arona. Veronicas Strip et Plage de las Américas se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Veronicas Strip - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de las AmĂ©ricas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc aquatique Siam Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de FañabĂ© - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Los Cristianos - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJumping Jacks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRomantico Restaurante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante el Oasis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPapagayo Beach Club - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sol Tenerife

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Fañabé
Some rates at Sol Tenerife are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Bring your whole family to Sol Tenerife for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a complimentary children's club, and a children's pool.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers outdoor tennis courts, a steam room, and a garden. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Arona hotel is smoke free.

  • 522 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sol Tenerife possÚde 522 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (6 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 6 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

L'hÎtel facture le paiement complet pour les réservations de type paiement à l'hÎtel (et non paiement à la réservation).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sol Tenerife Arona
Sol Tenerife Hotel Arona
Sol Tenerife
Sol Tenerife Hotel
Sol Tenerife Hotel
Sol Tenerife Arona
Sol Tenerife Hotel Arona

Avis pour Sol Tenerife

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 197 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 355 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 278 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cassandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
C’est Ă©crit sur l’annonce qu’il y a un spa , sauf qu’il n’y en a pas, et le fameux kids club est une cabane au fond abandonnĂ©. Alors oui , il y a des animations pour les adultes et les enfants mais ce n’etait pas du tout calme , on entendait les voisins de chambre juste toussĂ© ou tirĂ© la chasse d’eau. Ce n’est pas un hotel de dĂ©tente
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Service et personnel
Emplacement idĂ©al pour explorer la promenade du littoral. Dommage nuits entiĂšres extrĂȘmement bruyantes.
Séjour de 12 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Changement de chambre au bout de 3 nuits d’insomnie car boĂźte de nuit ouverte toute les nuits et en plein air ; l’hĂŽtel surplombant la boĂźte de nuit Parking trĂšs petit obligĂ© de louer une place 6€ la nuit . Dernier jour le tout inclus se termine Ă  midi donc si vous arrivez en soirĂ©e vous perdez un repas . TrĂšs bien situĂ© sur le pasĂ©o N’oubliez pas vos boules quies !
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

HERVE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sol Tenerife - NO GO !!!!

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ludovic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de commentaires à dire sur le hÎtel il sont là pour nous prendre de notre argent et puis dégager la responsabe de hÎtel incompétent et à plus i revenu j'espÚre que mon argument va remonté à la direction merci de faire le nécessaire
Séjour de 14 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Laetitia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

emmanuel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

HygiÚne décevant... attention aux cafards...

Vue absolument magnifique, parc avec 2 piscines et accÚs direct à la plage trÚs sympa. Par contre 1 cafard dans la salle à manger et 2 autres dans la salle de bain et la chambre en 24h!! Totalement inadmissible pour ce registre d'hotel et le niveau de prix pratiqués!...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Véronique Andrée

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

valerie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable locaux en trÚs bon état
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

jean marc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Aucun charme hotel fait pour des jeunes qui veulent faire la fete toute les nuits
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Susie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs gentil et l'hĂŽtel est propre.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

REGIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vieillot, manque de prises électriques, robinets rouillés etc etc
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

nadege

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bien mais....

HÎtel bien mais bruyant du aux anglais qui boivent à longueur de journée et donc parlent de plus en plus fort et bar pour anglais avec grands écrans pour le foot en bas de l immeuble musique à fond toute la journée jusqu'à minuit aprÚs la police passe donc le son baisse Sinon personnel trÚs agréable repas bons hÎtel propre bien situé dommage pour le bruit car difficile de se reposer au bord de la piscine
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
piscine vue sur mer, qualité des buffets à volonté, personnel agréable, chambre bruyante coté de la rue des bars.
Séjour de 10 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

LUC

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

UNE NUIT EN DISCOTHEQUE ET PAS A L HOTEL

Ma chambre donnait Ă  proximitĂ© de la rue oĂč un bar a diffusĂ© de la musique nonstop une grande partie de la nuit. L'hĂŽtel Ă©tant trĂšs ancien et absolument pas insonorisĂ© je n'ai pu m'endormir que quand la musique a pris fin. J'ai demandĂ© Ă  changer de chambre mais il m'a Ă©tĂ© rĂ©pondu que l'hĂŽtel Ă©tait complet. Comme je partais tĂŽt le lendemain matin, j'ai dormi trĂšs peu de temps et le manque de sommeil a complĂštement gĂąchĂ© ma journĂ©e. Je pense que c'est un hĂŽtel qui n'est plus aux normes d'aujourd'hui et qu'il faudrait le fermer afin de le rĂ©nover totalement... Ă  commencer par l'insonorisation des chambres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Razika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 18 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Direct sur la mer, les animations. Les équipements difficulté d'évacuer les toilettes nourriture identiques tous les deux à trois jours
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

AGNES, DIJON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai aimé sa situation en bord de mer avec la proximité de tous les commerces. J'ai apprécié la qualité et la diversité des repas. Je n'ai pas aimé le bruit toutes les nuits du à une mauvaise isolation et la proximité de bars et/ ou de discothÚques. Aucune nuit paisible malgré un changement de chambre. Le fait que l'hÎtel soit "all inclused" (gaspillage de nourriture, abus d'alcool entraßnant des comportements irrespectueux).
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La gentillesse la propretĂ© mais impossible d’aller Ă  la piscine les serviettes sont mises depuis 8h du matin sur les transats et impossible de dormir la musique toute la nuit dans les discothĂšques Ă  cĂŽtĂ© comme si que la musique Ă©tait dans la chambre et la literie avec des ressorts matelas Ă  changer en urgence
Séjour de 17 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aimer animations pour enfants 10/10 trÚs bon repas Négatif trop de bruits aprÚs minuit
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Ily a 2 hotels Sol, 1 Ă  Arona et 1 Ă  playa americas. Vous indiquez Arona alors que l'hotel etait le Sol Tenerife qui se trouve Ă  playa de las Americas. Vous etes vraiment leger dans cette histoire surtout que nous arrivions Ă  minuit.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a aimé le changement de chambre a cause du bruit des bars la nuit.les repas étaient sympas mais pas assez diversifier.pourquoi pas des repas a thÚme.tres déçu du service de coiffure a cÎté de l hÎtel'une permanentes rùté pour 75 euros.n y aller pas
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Liliana

Points forts : Propreté, service et personnel
Cet hĂŽtel est bien placĂ© dans le sens oĂș il y a beaucoup d'animation Ă  proximitĂ©. Ce qui m'a gĂȘnĂ©, ce sont les nuisances sonores la nuit avec la raisonnance des bruits festifs nocturnes (musique etc...) Bien que trĂšs propre, l'hĂŽtel est un peu vieillot beaucoup de photos que j'ai vu sur votre site ne correspondent Ă  ce que j'ai vu. J'ai pris la demi-pension et sincĂšrement les repas proposĂ©s sous forme de buffet ne correspondent pas Ă  un hĂŽtel de standing ****. (Je n'y ai mangĂ© qu'une seule fois prĂ©fĂ©rant aller ensuite Ă  l'extĂ©rieur oĂș l'on peut trouver d'excellents restaurants avec de trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix. Il y a une chose que je tiens Ă  mentionner, c'est la gentillesse et la disponibilitĂ© du personnel que ce soit Ă  la rĂ©ception, restaurant et aux Ă©tages (femmes de chambre). L'hĂŽtel dans lequel je me rends rĂ©guliĂšrement Ă  TFS Ă©tait complet, j'ai voulu essayĂ© cet hĂŽtel Sol. Mon choix ne fut pas judicieux mais je n'en veux qu'Ă  moi-mĂȘme, je serai plus avisĂ©e la prochaine fois.
Séjour de 4 nuits en mars 2019