CPH - Pevero Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Capriccioli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CPH - Pevero Hotel

Plage privée à proximité, sable blanc
5 piscines extérieures, parasols
Premium Deluxe Room, Terrace, Sea View | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Suite luxueuse, terrasse, vue sur la mer | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Boutique de designer

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Localita' Golfo Del Pevero, Arzachena, SS, 7021
  • Place, Plage du Grand Pevero
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Marina de Porto Cervo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage Spiaggia del Principe
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la mer

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Premium Sea view

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Premium Deluxe Room, Terrace, Sea View

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse, terrasse, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Arzachena

SĂ©jour au bord de la mer.Vous trouverez Plage du Piccolo Pevero et Plage du Grand Pevero Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Poltu Paddha et Église Stella Maris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Piccolo Pevero - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage du Grand Pevero - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marina de Porto Cervo - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Golf club de Pevero - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage Spiaggia del Principe - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Rudalza : Ă  28 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZUMA Porto Cervo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘColonna Pevero Hotel ***** - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pergola - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaffe' Sole PORTO CERVO - ‬4 min en voiture
  • â€ȘI Fratti Rossi - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

CPH - Pevero Hotel

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Capriccioli
Unwind on the private white sand beach, located just 250 meters away. For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. At CPH - Pevero Hotel you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Arzachena hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 3 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
CPH - Pevero Hotel propose 97 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Wellness & Beauty comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club de plage
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 03 octobre et le 12 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 90.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mai : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 30 septembre : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 100 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 70 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 90.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090006A1000F2264

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Colonna Pevero
Colonna Pevero Arzachena
Colonna Pevero Hotel
Colonna Pevero Hotel Arzachena
CPH Pevero Hotel
CPH | Pevero Hotel
CPH - Pevero Hotel Hotel
CPH - Pevero Hotel Arzachena
CPH - Pevero Hotel Hotel Arzachena

Avis pour CPH - Pevero Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 88.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel mais chambres decevantes

Chambre dĂ©cevante au regard du prix Prix des consommations tout simplement exorbitant et en dĂ©calage total avec les prestations offertes Lors du dĂ©part nous demandons les solutions au delĂ  de 12h00 car avion Ă  20H00 et lĂ  uniquement proposition de surcoĂ»t mĂȘme si la chambre est disponible ensuite en oubliant de prĂ©ciser qu'il y a des douches Ă  disposition mais en oubliant encore de dire qu'elles sont accessibles Ă  tout moment car publique. Dans un hĂŽtel Ă  ce prix lĂ !!!
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien reposant

Hotel trĂšs bien tenu, trĂšs propre et accueillant. TrĂšs reposant. Bon qualitĂ© de nourriture. personnel plaisant et efficace. Plage bien organisĂ© mais mer souvent sale a cause des bateaux amarrĂ© au large. Manque d'activitĂ©s pour s'amuser (bateaux, jet ski, pedalo et dans l'hĂŽtel mĂȘme) Chambres mal insonorisĂ©
Séjour de 15 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Rodger, Cannes

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Mes plus et mes moins sur l'hĂŽtel Peverro

CĂŽtĂ© plus : Bel hĂŽtel bien entretenu et bonne situation ExtĂ©rieurs trĂšs agrĂ©ables ,la piscine principale est de belle taille. L'hĂŽtel Ă©tait occupĂ© Ă  60% d'oĂč une certaine tranquillitĂ©. Personnel de service globalement accueillant... CĂŽtĂ© moins: CĂŽtĂ© rĂ©ception, l'accueil pourait etre de meilleure qualitĂ©, pas de petites attentions, aucune suggestion de balades ...rien! la directrice prend un peu les gens de haut....et je pense que l'ambiance derriĂšre le comptoir s'en ressent Cambre 104 /terrasse donne directemement sur l'aire d'arrivĂ©e des taxis et autres vĂ©hicules donc aucune intimitĂ© si l'on veut profiter d'un bain de soleil /chambre trĂšs petite / Ă  la place du grand lit comme demandĂ© , 2 lits cĂŽte Ă  cĂŽte !/salle de bain minuscule/un seul lavabo/peu de pression pour la douche/ pas de toilette indĂ©pendante Tarif de la chambre pas en rapport avec son niveau de confort/ et je ne parle pas de la dĂ©co...tout simplement moche! CĂŽtĂ© restaurant, trop cher et qualitĂ© pas au rendez-vous ! Il faut aller dĂźner en ville. CĂŽtĂ© piscine, dommage ! L'ensemble est harmonieux bien intĂ©grĂ© Ă  la vĂ©gĂ©tation....le bĂ©mol ?? L'horrible peinture bleu..une vrai faute de goĂ»t..dĂ©borde un peu partout sur les rochers de granit et ailleurs, fruit d'un travail mal pensĂ© et mal rĂ©alisĂ©.... !! Le moins moins c'est le taxi pour se rendre en ville (3 mn !) Ă  20€ ! Scandaleux !! Louer une voiture a l'aĂ©roport...c'est mon conseil! Bref, pour frĂ©quenter de temps Ă  autre des 5* , celui-ci ne les mĂ©rite pas !

8/10 – Bien

Melanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spotless. Cleanest hotel ever. Amazing service, quiet location. We loved our room. We already booked a deluxe room but received a further upgrade on arrival. We felt like we had the resort to ourselves. Poolside restaurants were great. The staff was amazing. The pool is fantastic. Just a few suggestions for improvement to earn 5 stars: 1). The pool was completed unheated and freezing. I know cold water plunge is the thing now but it was just not working for me. 2). Transportation. You must have a car here. The hotel info online was misleading. It says they had free shuttle to Porto Cervo but every time I asked about it the staff either didn’t know or they had very limited hours it was available. A 5 min taxi one way is about $30 euro. 3). The hotel didn’t own an iron so if you need to iron anything you have to plan ahead and send it to their laundry service.
View from room
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The property is beautiful as is the location. Everyone was attentive and friendly. The breakfast buffet was wonderful. Special recognition to Melisa at the front desk who was great! Only negative is that the mattress is too hard.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Emerson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aileen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luca at the front was amazing.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : Service et personnel

Pudo ser mejor

Para ser Hotel 5 estrellas les fallo! Había un rastrillo viejo en mi habitación ! No me dejaban toallas, entran mucho a la habitación sin concentiniento , fallos el SkyTv y no podrían repararla ! Fue mi segundo año consecutivo en el hotel y creo que no hubo mejoras
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time at the CPH Pevero. It was really perfect. The main pool is massive and pristine and hardly anyone around. It was so peaceful. Beach a quick 5 minute walk. Even the most basic food was unbelievable and the staff was so nice even though I couldn’t speak a word of Italian and was so embarrassed. My son loved it as well. We will be back for sure. Thank you.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roaye

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

tammy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed our stay. The property is beautiful
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
concierge was great
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent, food delicious and property is beautiful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The grounds were spectacular as well as the hotel itself. The cascading pools were very unique. Loved everything about this property.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything. Quiet time to go in early June. Relaxing holiday. Everything was exquisite. Will definitely return,
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel fantĂĄstico

Maravilhosa!!!! Todo staff estå de parabéns!!! Muito obrigado pelo carinho que tiveram conosco, em especial a Francesca, giovanni, raymondo e silvio. Vcs fizeram nossos dias incríveis! Voltaremos e indicaremos vcs!
Séjour de 8 nuits en juillet 2022