Hotel Mardaga

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mardaga

Bar-salon
Hall
Bar-salon
Hall
Téléviseur à DEL, livres

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stationsstraat 121, As, 3665
  • Parc national Hoge Kempen
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc Ă©questre Sentower Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Magasins d'usine de Maasmechelen
    â€Ș10 min en voiture‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

As

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Parc national Hoge Kempen et Club de golf Spiegelven. Parc Ă©questre Sentower Park et Zone de LibertĂ© pour Chiens Opglabbeek se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national Hoge Kempen - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Parc Ă©questre Sentower Park - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Magasins d'usine de Maasmechelen - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Elaisa Bien-ĂȘtre ÉnergĂ©tique - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Vrijthof - 27 min en voiture - 25.2 km

Transport

  • Gare de Genk : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBruno Foodcorner - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTuinkaffee Bistro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzeria La Casa - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa cavallina - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHet Forellenhof - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mardaga

HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Mardaga. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star As hotel.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mardaga propose 18 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi pour 55 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Galerie d’art
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Salle de dĂ©gustation de vin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 2.95 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Frais d'administration : 3.25 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25.00 EUR par adulte et 15.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit
  • Frais d'administration : 2.95 EUR par jour
  • Souper animé : 55 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Mardaga Different Hotels As
Hotel Mardaga As
Mardaga As
Hotel Mardaga - Different Hotels As
Hotel Mardaga - Different Hotels Hotel
Hotel Mardaga - Different Hotels Hotel As

Avis pour Hotel Mardaga

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 60.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Arnaud

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre vieillissante. Joints douche noir et j’appelle cela un bain douche. Petit dĂ©jeuner convenable. DĂźner bon.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Il manque un frigo dans les chambres et dans les suites. A ajouter également une machine à café comme dans des hÎtels à proximité de catégorie inférieure Qualité de chambre et de la literie excellent Restaurant excellent Accueil parfait et chaleureux
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dplt pro

Attention le restaurant de l'hotel etait fermé

10/10 – Excellent

GUY

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kamel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed

Dienstbare en aardige mensen. Heel lekker andere Italiaans restaurant iets verder op. Enkel de prijs voor een overnachting vind ik aan de hoge kant voor de kamer. Geen bad/minibar/etc.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rikard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cindy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ontgoocheld

Het was een onthoogeling de foto's met de kamers kloppen niet het is bedrog
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

HAMZAT

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Conny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super locatie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel with a spectacular restaurant. Best part of attending horse shows!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ankush

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oh I loved this place

Lovely hotel.. extremely lovely staff and the perfect sauna and steam room
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Francesco

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ben

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Proper en mooi hotel, alleen jammer dat, als men betaald voor een dubbel bed, je nog steeds twee enkele bedden tegen elkaar aangeschoven krijgt. Ontbijt is zeker ok, maar niet goedkoop. Warme leidingen onder de kamer vloer die verkleuring veroorzaken en plaatselijk heel warm zijn
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Yu Yun

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

de

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Geen minibar, geen koffie/thee faciliteiten op de kamer. Schimmel in de badkamer. Grote mooie kamers, goede bedden Het hotel is mooi en heel verzorgd ingericht, het personeel is vriendelijk en behulpzaam.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Vidjaikumar

Points forts : Propreté, service et personnel
Fijn personeel, in en uitchecken gaat snel. Voldoende parkeerplaats, let op grind. Douchekop was niet helemaal schoon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jaap

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

CHIENHUNG

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful Experiences

Upon our arrival at the hotel's front desk, we were utterly dismayed by the complete lack of a warm welcome. The room they assigned us was inconveniently located on the first floor, facing a noisy street. Despite our very real concerns about potential traffic noise disrupting our sleep, we were dismissively assured that nighttime traffic was not an issue. Adding to our disappointment, we were told that, due to full occupancy, they couldn't switch us to a quieter room with a different view. While the room itself had enough space, the bed was a total disaster. It was way too soft, offering zero support from the hopelessly inadequate mattress. The so-called "double bed" was basically two single beds pushed together, leaving a terribly uncomfortable gap in the middle. Our biggest complaint, however, was how the hotel seemed to favor its dining guests over those of us who were actually staying there. A noisy party continued well past 11:00 pm, causing us considerable disturbance and showing a complete lack of respect for our need for a peaceful night's sleep. To make matters worse, some of the rowdy partygoers who were also hotel guests continued to make noise late into the night, without any intervention from the hotel staff. What's more, the promise of "low traffic" outside our window was entirely untrue, which only added to our growing frustration. Our frustration reached its peak at check-out when the front desk made a bewildering mistake, claiming we hadn't paid our bill.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

RENE SCHOUBOE

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Ingrid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goede ontvangst. De kamer was veel te warm en we kregen de verwarming niet minder.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

CARLO

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

URBAIN

PERFECTE SERVICE/ MOOIE RUIME KAMER/ RUSTIG/ GOED ONTBIJT EN KLASSE RESTAURANT.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022