SpringHill Suites by Marriott Ashburn Dulles North

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near One Loudoun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Ashburn Dulles North

Hall
Centre d’entraünement physique
Suite, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
20065 Lakeview Center Plaza, Ashburn, VA, 20147
  • Place, Centre commercial One Loudoun
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Dulles Town Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Ashburn Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ashburn

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial One Loudoun et à moins de 10 km de Centre commercial Dulles Town Center. Centre commercial Village at Leesburg est à moins de 10 km et Leesburg Corner Premium Outlets (centre commercial) est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial One Loudoun - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Dulles Town Center - 3 min en voiture - 4.9 km
  • Leesburg Corner Premium Outlets (centre commercial) - 8 min en voiture - 12.9 km
  • Ashburn Park - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Reston Town Center (centre commercial) - 14 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Gare de Rockville : Ă  46 min en voiture
  • Ashburn Metro Station : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSouth Block - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTed's Bulletin - One Loudoun - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Ashburn Dulles North

3-star hotel near One Loudoun
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 667 square feet (62 square meters) and includes conference space. An indoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Ashburn Dulles North. Self parking is free.

This 3-star Ashburn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 667 sq ft of conference space
  • 62 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott Ashburn Dulles North propose 132 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit lit double et coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Ashburn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Marriott Ashburn Dulles North
SpringHill Suites Marriott Dulles Hotel Ashburn North
SpringHill Suites Marriott Ashburn Dulles North Hotel
SpringHill Suites Marriott Dulles North Hotel
SpringHill Suites Marriott Dulles North
SpringHill Suites riott Dulle
SpringHill Suites by Marriott Ashburn Dulles North Hotel
SpringHill Suites by Marriott Ashburn Dulles North Ashburn
SpringHill Suites by Marriott Ashburn Dulles North Hotel Ashburn

Avis

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Ashburn Dulles North

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 541 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

Guy Sorel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit tranquille pour séjour en famille.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super pour les jeunes familles, cependant la piscine etait fermée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel neuf, tout est parfait

1 nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

nani, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien.

2 jours passée la bas . Chambre spacieuse et propre. Le personnel est trÚs serviable. Je recommande.

10/10 – Excellent

Luc, Sherbrooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À la hauteur de nos attentes

Endroit bien entretenu et le personnel est courtois.

10/10 – Excellent

Charlene

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room and location !
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Easy check in
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

marjorie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

kathryn

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ray

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Varsha

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Khoa

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bethany

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an amazing hotel. We will definitely stay here again!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Had an amazing 4 night stay. Breakfast was awesome. The hotel is very well taken care of. Friendly staff. A+
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tracy

Property inside is just ok
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karla

There is no pool as advertised
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
David the front desk person was very helpful friendly and respectful he definitely deserves 10 thumbs up 👍
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Harinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The property listed a pool in the advertising,had directions to pool on placards mounted on walls ,listed pool on the on screen amenities in the room but when we tried to find said pool was told they hadn't had a pool for over a year.other hotels in area had pools at similar cost and would have been chosen .I feel it was false advertising over a year after deleting pool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025