Four Points by Sheraton Asheville Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Harrah's Cherokee Center - Asheville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Four Points by Sheraton Asheville Downtown

Déjeuner servi sur place
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
22 Woodfin St, Asheville, NC, 28801
  • Harrah's Cherokee Center - Asheville
    ‪6 min à pied‬
  • The Orange Peel
    ‪11 min à pied‬
  • University of North Carolina at Asheville
    ‪3 min en voiture‬
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-Aéroport régional d'Asheville)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Asheville

Séjour au centre-ville.Harrah's Cherokee Center - Asheville et The Orange Peel se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Downtown Asheville. Temple maçonnique d'Asheville et Center for Craft, Creativity and Design se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Pack Square - 5 min à pied - 0.5 km
  • Harrah's Cherokee Center - Asheville - 6 min à pied - 0.6 km
  • Brasserie Wicked Weed Brewing - 10 min à pied - 0.9 km
  • The Orange Peel - 11 min à pied - 1.0 km
  • University of North Carolina at Asheville - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Aéroport régional d'Asheville (AVL) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Old Europe - ‬5 min à pied
  • ‪Off The Wagon Dueling Piano Bar Asheville - ‬3 min à pied
  • ‪Renaissance Asheville - ‬3 min à pied
  • ‪Twisted Laurel - ‬4 min à pied
  • ‪Mellow Mushroom - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Four Points by Sheraton Asheville Downtown

Hôtel 3 étoiles près de Harrah's Cherokee Center - Asheville
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2400 square feet (223 square meters) and includes conference space. A fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Asheville Downtown. Self parking is free.

This 3-star Asheville hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2400 sq ft of conference space
  • 223 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Asheville Downtown possède 150 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Asheville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 16 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 45 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 75.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une serrure à pêne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une serrure à pêne dormant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Asheville Downtown
Four Points Sheraton Asheville Downtown
Four Points Sheraton Hotel Asheville Downtown
Sheraton Asheville Downtown
Four Points Sheraton Asheville Downtown Hotel
Asheville Sheraton
4 Points By Sheraton Asheville Downtown
Four Points By Sheraton Asheville Downtown Hotel Asheville
Asheville Four Points
Four Points by Sheraton Asheville Downtown Hotel
Four Points by Sheraton Asheville Downtown Asheville
Four Points by Sheraton Asheville Downtown Hotel Asheville

Avis pour Four Points by Sheraton Asheville Downtown

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 501 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 307 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Decevant
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable and clean

10/10 – Excellent

KRISTA, Boone

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Four points is a nice place. The location is great for walking in downtown Asheville. It’s clean and the people are kind.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Josh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lorie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place, clean and friendly staff!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth, Apex

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Stacey

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A Disappointing and Unsafe Stay We recently stayed at Four points by Sheraton in downtown Asheville and unfortunately, it was one of the worst hotel experiences I’ve had. From the moment I arrived, it was clear that security was a major issue. The parking lot was dimly lit, with several cars that looked like they had someone living in them. There were people walking around the lot looking in vehicles when we arrived. The hotel itself was in terrible condition. The lobby was decently clean and the check in was assisted by a nice host but her station wasn’t complete and we had to slide over and use the other lines card reader . The lady said she wish they would fix it but seemed like no one would. Surprised a major chain dosnt have a swap it program for it type issues like that. Our host assigned us room 113 . We took the elevator down to our floor which was at ground level . The kids made the comment we went down to the dungeon . The bottom floor was either extremely bad maintenance or was in some form of renovation or refit. Honestly I could tell where renovations started and what had been done as the drywall work that seemed to had been completed looked unprofessional and incomplete. Half the hall had no carpet and just plywood . The carpet leading to our room was not attached to the floor which was unlevel and badly stained . It also looked as if no vacuuming had taking place on this floor with visible trash and grime all over. The room it self seemed at least pi
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Stacey

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We recently stayed at Four points by Sheraton in downtown Asheville and unfortunately, it was one of the worst hotel experiences I’ve had. From the moment I arrived, it was clear that security was a major issue. The parking lot was dimly lit, with several cars that looked like they had someone living in them. There were people walking around the lot looking in vehicles when we arrived.The hotel itself was in terrible condition. The lobby was decently clean and the check in was assisted by a nice host but her station wasn’t complete and we had to slide over and use the other lines card reader . The lady said she wish they would fix it but seemed like no one would. Surprised a major chain dosnt have a swap it program for it type issues like that. Our host assigned us room 113 . We took the elevator down to our floor which was at ground level . The kids made the comment we went down to the dungeon . The bottom floor was either extremely bad maintenance or was in some form of renovation or refit. Honestly I could tell where renovations started and what had been done as the drywall work that seemed to had been completed looked unprofessional and incomplete. Half the hall had no carpet and just plywood . The carpet leading to our room was not attached to the floor which was unlevel and badly stained . It also looked as if no vacuuming had taking place on this floor with visible trash and grime all over.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Roderick

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice, clean room with friendly staff. Everything was working in the room though there were cracks in the tiles in the bathroom. There was maintenance work going on in the lobby and the grounds but that didn't get in our way. Didn't try the restaurant because there are so many excellent restaurants nearby.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bree

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property is my go-to when I stay in downtown Asheville. The location is perfect!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Glen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not the usual four points

The parking lot was full of trash, flags torn and faded. Cement chips all over
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Peter Jeffery

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Sketchy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sidney

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Trisha

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tamirate, silver spring

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location , staff is excellent , especially after hurricane should support the area
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

313 is the worst smell i've ever encountered.

Upon check in I was told that room 313 was the last one ever rented out due to a sold out condition and a broken closet door. I'm perfectly OK with that and don't care at all. However, room 313 smelled the worst hotel room ive ever stayed in. Like a 20 year old cigar lounge + burnt rubber. I've stayed hundreds of nights in hotels globally, many not "Great" but this is the first time ive left a really bad review. Hotel staff: Please do something about the incredible small in room 313 before renting it to someone else.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia M

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Myra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Great location. Our room had a bad stench from the heater. We didn’t run it and were able to deal with it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lots oh homeless
Séjour de 1 nuit en décembre 2024