Red Roof Inn Asheville - Biltmore West

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Asheville (ouest)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Asheville - Biltmore West

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Service de café
Hall
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit (Smoke Free) | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Crowell Road, Asheville, NC, 28806
  • Place, WNC Farmers Market
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, French Broad River
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Asheville Outlets
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Asheville, Caroline du Nord (AVL-AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Asheville

Séjour au Asheville (ouest).En séjournant à hÎtel du quartier Asheville (ouest), vous serez à moins de 5 km de Bob Lewis Ballpark et de Center for Spiritual Living. WNC Farmers Market et Centre commercial Asheville Outlets se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • WNC Farmers Market - 3 min en voiture - 5.0 km
  • French Broad River - 3 min en voiture - 5.3 km
  • Center for Spiritual Living - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial Asheville Outlets - 3 min en voiture - 5.8 km
  • Bob Lewis Ballpark - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Madness - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Asheville - Biltmore West

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Asheville (ouest)
As a guest of Red Roof Inn Asheville - Biltmore West, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Asheville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1986
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Asheville - Biltmore West possĂšde 109 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Asheville West
Red Roof Inn Hotel Asheville West
Asheville Red Roof Inn
Red Roof Inn Asheville West Hotel Asheville
Red Roof Inn Asheville West Motel
Red Roof Inn Asheville West
Red Roof Inn Asheville Biltmore West
Red Roof Inn Asheville - Biltmore West Hotel
Red Roof Inn Asheville - Biltmore West Asheville
Red Roof Inn Asheville - Biltmore West Hotel Asheville

Avis

Avis pour Red Roof Inn Asheville - Biltmore West

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 324 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 127 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 136 avis sur 1001.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
La chambre Ă©tait trĂšs humide et l odeur d humiditĂ© trĂšs forte mĂȘme si l air climatisĂ© Ă©tait tout le temps en marche
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Giovanni Carlo

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pesadil

Cuando llegamos después de un vuelo desastroso, nos dieron una habitación con olor a cannabis y alcohol, al solicitar el cambio me dieron una habitación donde el olor era a humedad y los colchones estaban vencidos
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the flowers
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Pamela Boggs

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Home less people selling drugs on the property I felt unsafe
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was good so far
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable beds
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Voyage en famille

Don’t do it

This is not a family friendly space. Lots of bad element floating around the hotel. Lots of noise all hours of the night. Almost saw a fight between a hotel patron and a homeless guy while we were packing the car. Skip this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Doreen, Springfield

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking lot full of people doing drugs and drinking. Room smelled like dirty feet and dirty wet dog. Worst place i heve ever been. Staybaway
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Very messy and stinky
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mathew

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abbigail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kiri

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

David Aaron

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Over the years, I’ve stated this facility probably 100 times. The last three years or so it has gotten progressively worse. At one point it was being used as a homeless shelter, to which I don’t object necessarily and now the clientele seems very seedy. There is a lot of activity after hours scantly clear women people coming and going. People hanging out. For the first time I had roaches in my room which necessitated a room change. It has just gone way downhill.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I checked in and went to the room the room was not ready yet they were still trying to clean it and that was after 3:00.. when I tried to park in the handicap parking place they were cleaning air conditioners and had the handicap parking places blocked where you could not use them.. not a very good property the property is not that well cleaned the room look nice but the property itself was not very clean on the outside the maid was really nice she tried her best to get the room ready she cannot speak English but communicated back and forth on the phone she said they do this quite a bit they check people in in the rooms aren't ready looks to me like she needs help..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here for every trip to Asheville for 20 years. We will NEVER go back. Upon arrival found dirty dishes (heavy glass plates not take out) in the room. The noise from above was unbreakable. We got no sleep. People with shopping carts of belongings hanging out in the breezeway and parking lot. Several "shady" individual wandering the property all night. We reserved 2 nights "reserve now pay at property" paid cash at check-in only to find later card had been charged. Checked out first thing after night 1. So sad
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff working the night shift at this hotel are very professional and go the extra mile to make sure all of their guests are taken care of
 Amazing hospitality and staff there
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Toilet didn’t work mor fridge in first room. Second room lights were not functioning over the beds, phone nor safe worked.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Orian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Sleep in your car over this place.

It was easily the dirtiest motel room I’ve ever experienced. It also was most definitely not a non-smoking room. We had to get clean sheets and place them over the entire bed and sleep on top of the covers. The only thing going for this room was that there were no signs of bed bugs. If it wasn’t midnight and if there was availability anywhere else, we wouldn’t have stayed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Micah

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Micah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lisa, Albemarle

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You can tell its pet friendly. The elevator floor is at the point of collapse and smells terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024