Fairfield By Marriott Kumamoto Aso

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Aso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield By Marriott Kumamoto Aso

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1407-1 Kurokawa, Aso, Kumamoto, 869-2225
  • Parc animalier Cuddly Dominion
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Mont Aso
  • Parc national Aso-Kuju
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Kumamoto (KMJ)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Aso

À Aso .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Aso, vous trouverez Station de Route Aso et Parc animalier Cuddly Dominion. De plus, MusĂ©e d'Art Kodainosato est Ă  moins de 5 km et Sanctuaire Aso-jinja est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc animalier Cuddly Dominion - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sanctuaire Aso-jinja - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Observatoire de Kusasenri - 13 min en voiture - 11.7 km
  • Parc national Aso-Kuju - 13 min en voiture - 10.4 km
  • Aso Farm Land - 18 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare d'Aso : Ă  18 min de marche
  • Kumamoto (KMJ) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘヒバăƒȘă‚«ăƒ•ă‚§ - ‬8 min en voiture
  • â€Șおăčă‚“ăšă†ăźăƒ’ăƒ©ă‚€ 杊侭ćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘăȘか田 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć±±èłŠæ—…è·Ż - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șă•ă‹æœŹ - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield By Marriott Kumamoto Aso

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Aso
As a guest of Fairfield By Marriott Kumamoto Aso, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Fairfield By Marriott Kumamoto Aso also features an elevator and a microwave in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Aso hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2023
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Fairfield By Marriott Kumamoto Aso propose 93 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Aso offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Fairfield By Marriott Kumamoto Aso Aso
Fairfield By Marriott Kumamoto Aso Hotel
Fairfield By Marriott Kumamoto Aso Hotel Aso

Avis pour Fairfield By Marriott Kumamoto Aso

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 161.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Hotel trĂšs agrĂ©able. Bonne situation, proche de la gare ferroviaire mais calme toutefois. Chambre trĂšs spacieuse, avec tout le confort nĂ©cessaire. TrĂšs bon lit. Coin cuisine partagĂ© au RDC ce qui peut ĂȘtre pratique.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Madeleine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

keith

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jaehyung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SUK BUM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kangliang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alex Chee Bun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Markus

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
Gut gelegenes einfaches Hotel mit kostenpflichtigen ParkplĂ€tze. FrĂŒhstĂŒck ganz lecker.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kin Fai

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YEN CHENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

eva, Windsor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hsin-Lien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BENNY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel

Staff was welcoming and English friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kazuo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CHEOK TENG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hirohisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ïŒă‚†ăŁăă‚Šć‡șæ„ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚æž©æł‰ă‚‚ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚èż‘ăă«ă‚ăŁăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and cosy and roomy. Staff is extremely helpful in making sure our stay was comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beds are Super Comfy

The staff at this hotel are so friendly and helpful. The beds and pillows the most comfortable on our trip. Whilst this hotel has no restaurant there are a number of local restaurants with great food or a kitchen area where you can enjoy your takeaway convenience store meal. The bakery that was recommended for breakfast was outstanding!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

morimoto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

heuisoo

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CHIA-JUI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćșŠè·ŸæŁ‰èą«éžćžžçš„舒服
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Man Yee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

掚介敎朔酒ćș—

摹邊æ–čäŸżïŒŒé…’ćș—敎朔 äș€é€šæ–čäŸżïŒŒæŽšä»‹
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LAM Tak

Séjour de 1 nuit en février 2025