De Schildkamp

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near National Glass Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De Schildkamp

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Centre d’entraünement physique
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
44 Leerdamseweg, Asperen, GE, 4147 BM
  • Place, MusĂ©e national du verre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Loevestein
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Place, Parc Ă  thĂšme Efteling
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Airport, Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Asperen

Séjour à Asperen.En séjournant à hÎtel à Asperen, vous serez à moins de 3 km de Musée national du verre et à moins de 10 km de Golfclub De Lingewaelsche. Musée de Gorcum et Chùteau de Loevestein sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national du verre - 3 min en voiture - 2.3 km
  • ChĂąteau de Loevestein - 24 min en voiture - 17.3 km
  • Jaarbeurs - 27 min en voiture - 31.3 km
  • Théùtre Beatrix - 28 min en voiture - 31.9 km
  • Parc Ă  thĂšme Efteling - 41 min en voiture - 56.6 km

Transport

  • Gare de Leerdam : Ă  5 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakker Bart - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Stancia - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDe Beren - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGasterij Het Oude Posthuys - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDe houtloods - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

De Schildkamp

4-star hotel near National Glass Museum
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 10 meeting rooms, and coworking spaces. The business-friendly De Schildkamp also features a sauna, a garden, and a picnic area. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Self parking is free.

This 4-star Asperen hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
De Schildkamp propose 64 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 45 cm avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 12 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.
  • Frais d'administration : 1 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 13.50 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11045891

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

De Schildkamp Hotel
De Schildkamp Asperen
De Schildkamp Hotel Asperen

Avis

Avis pour De Schildkamp

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 54.

Avis

8/10 – Bien

aymard eric

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Josée, Crabtree

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine est payante et à l'intérieur d'un gym d'entraßnement qui n'appartient pas à l'hotel. Propre, confortable, lit moelleux. Parfait pour marche quartier résidentiel Restaurant hotel est le seul proche, trÚs bon Wow! Petit déjeuner Bon, Bel environnement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

CLAIRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Erald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Boven verwachting. Mooie, ruim hotel met prima kamers en vriendelijk personeel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We hadden een concert in Rotterdam en de volgende dag gingen we naar Amersfoort. De schildkamp lag mooi halverwege de route. Ik was mijn pijnmedicatie vergeten. Na het concert had ik overal pijn. In het hotel heb ik een heerlijke douche genomen en ben daarna als een blok in slaap gevallen. Echt een heerlijk bed en goeie douche. De volgende dag hadden we ook nog een ontbijt. Echt lekkere opties en heerlijk vers.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael KjĂŠr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vi var der o 4 dage og alt var godt, personalet var sĂžde og imĂždekommende og maden var ganske ude mĂŠrket. Hotellet ligger i hyggelige omgivelser, dejligt hotel vi gerne vender tilbage til.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Calvin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bartosz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

J.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Inga

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ulrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alfons

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Den var god
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Johan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nico

Voyage de couple
Mooi hotel. Bekertjes in de badkamer is niks, zijn puntzakjes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aart

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nvt
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Muekkerem Uelge

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kamers mogen wel wat schoner. Hangen overal stof webben en erg stoffig Douche ook niet erg fris. Geen wc borstel aanwezig en een extra handdoek is ook geen overbodige luxe.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Grietinus Johannes

Séjour de 1 nuit en septembre 2024