Hotel Cecilia

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Palacio de LĂłpez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cecilia

Restaurant
Suite exécutive | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre supérieure | Minibar
Suite exécutive | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
EE.UU. 341 esq. Mcal. Estigarribia, AsunciĂłn, 1610
  • Palais des LĂłpez
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Mercado 4
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Stade Defensores del Chaco
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Asuncion (ASU-AĂ©roport international Silvio Pettirossi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

AsunciĂłn

Au cƓur de AsunciĂłn.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier San Roque, vous serez Ă  moins de 3 km de Palais des LĂłpez et de MarchĂ© Mercado 4. Baie d'AsunciĂłn et Stade Defensores del Chaco sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des LĂłpez - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© Mercado 4 - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stade Defensores del Chaco - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Villa Morra - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial Shopping del Sol - 9 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Asuncion (ASU-AĂ©roport international Silvio Pettirossi) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant La Preferida - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLo de Osvaldo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOpĂ­paro Bar CafeterĂ­a - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe bistrĂŽt de l'alliance - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe parisien - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cecilia

3.5-star hotel near Palacio de LĂłpez
Hotel Cecilia offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Cecilia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star AsunciĂłn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1982
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Cecilia possÚde 46 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Conformément à la politique de l'établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnés doivent présenter une autorisation d'un parent ou d'un tuteur avec piÚce d'identité avec photo à l'appui.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par vĂ©hicule
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cecilia Asuncion
Hotel Cecilia Asuncion

Avis pour Hotel Cecilia

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 170.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est propre et le personnel de chambre est présent. La salle de bain mérite un peu plus d'attention.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre, malgré les couloirs qui mériterait un peu de rénovation.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pat66

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander mĂȘme si...

TrĂšs bon sĂ©jour Ă  l'hĂŽtel, cependant, attention quant au fait d'avoir besoin un taxi. En effet, on a demandĂ© Ă  ce que l'hĂŽtel nous appelle un taxi. Comme nous Ă©tions 4, que nous avions 4 bagages, que le rĂ©ceptionniste avait bien vu cela, il a bien appelĂ© un taxi pour nous. Seulement, c'est une toute petite voiture qui est venue nous chercher. A 4 derriĂšre puisqu'une valise a Ă©tĂ© mise Ă  la place du passager de devant, les trois valises, dont une avait un contenu fragile, a Ă©tĂ© "tabassĂ©e" et "tassĂ©e", et le coffre n'a pas pas pu ĂȘtre fermĂ©. Nous avions un trajet de 30 minutes Ă  effectuer, toutes les 5 minutes kle chauffeur s'arrĂȘtait, descendait pour aller re tabasser les bagages Ă  l'arriĂšre pour Ă©viter qu'ils ne tombent. Et de plus, il nous a demandĂ© une somme exorbitante ! Tenus par le fait d'aller prendre un avion, nous avons, malgrĂ© toutes nos remarques, du cĂ©der... L'hĂŽtel devrait travailler avec des compagnies de taxis sĂ©rieuses et prendre au sĂ©rieux le nombre de ses clients et leurs valises quand ils appellent un taxi...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

plein centre

bon emplacement en centre ville,piscine sur le toit,wifi partout et gratuit.

10/10 – Excellent

JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dejalmo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Neill

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Delightful lobby, breakfast buffet, staff, and rooftop pool, especially. The rest of the property is average at best. If you are staying in the old center of AsunciĂłn, the combination seemed right for the price, and area, and I have no regrets about the choice, overall.
Séjour de 15 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jorge Luiz L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom Hotel

Otima localização, funcionarios atenciosos, lugar antigo mas atraente, sempre limpo, a unica coisa que me chamou a atenção foi com relação ao café da manhã, no fato da demora para recolocar o que estava faltando ou terminada, sempre tinha que pedir para a funcionåria.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ale, AsunciĂłn

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La presiĂłn del agua de la ducha habria que mejorar
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Luis Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Mix review

Stayed here for 3 nights. I have mix feelings about this hotel. The lobby was nice, had high hopes that the room would be good from what the looby looks like. The room grew on me though. The shower heads needs replacing so badly, very old and lime scale, but it works. The bed was so so comfortable. The bedsheets and towels smell lovely. So well done to the laudry people! The staff were lovely. The breakfast was just ok. Swimming pool is good especially with the very hot weather.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

JOSÉ ALBERTO

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Angelino

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Dilson Gilmar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

estela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Roberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En lo general me gustĂł del 1 al 10 yo califico 8
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Miriam

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, very large room and bed. Wonderfull breakfast, I would guess a family owned hotel with attention to details. I wish I stay longer, but had an airbnb booked. Will definitely come back !
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 2 nuits en novembre 2022