Marhaba Hotel Aswan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Aswan Bazaar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marhaba Hotel Aswan

Terrasse/patio
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue de la chambre
Chambre Standard, vue sur la ville | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar, décor unique
Extérieur

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Corniche El Nil, Aswan, Aswan, 81511
  • Aswan Bazaar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e nubien
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ObĂ©lisque inachevĂ©
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Assouan (ASW-AĂ©roport international d'Assouan)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Triple Room with Pool View

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Family Room with Nile View

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Double or Twin Room with Nile View

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Triple Room with Nile View

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Single Room with Nile View

  • 22 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room with Pool View

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple économique

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room No View (Back)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Assouan

Au cƓur de Assouan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Assouan, vous serez Ă  moins de 1 km de Aswan Bazaar et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e nubien. ObĂ©lisque inachevĂ© et MausolĂ©e de l'Agha Khan sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Aswan Bazaar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tombeau de Nobles - 18 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e nubien - 3 min en voiture - 3.1 km
  • ObĂ©lisque inachevĂ© - 4 min en voiture - 3.8 km
  • MausolĂ©e de l'Agha Khan - 25 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Aswan Station : Ă  8 min de marche
  • Assouan (ASW-AĂ©roport international d'Assouan) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰŽŰ±ÙŠ Űčلي ۚۧۚۧ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘŰŹÙ…ŰšŰ±ÙŠÙƒŰ§ - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șقهوه Ű§Ù„ŰźÙŠŰ§Ù…ÙŠÙ‡ - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marhaba Hotel Aswan

HÎtel 3 étoiles à proximité de Aswan Bazaar et avec accÚs direct au centre commercial
Marhaba Hotel Aswan offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Marhaba Hotel Aswan. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Aswan hotel.

  • 78 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Marhaba Hotel Aswan propose 78 chambres dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels internationaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 2 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© une chambre dans la catĂ©gorie citoyens et rĂ©sidents Ă©gyptiens uniquement, vous devrez prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă©gyptienne Ă  l'arrivĂ©e. L’établissement se rĂ©serve le droit de modifier le prix de la chambre si vous ne prĂ©sentez pas de preuve valide.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marhaba Hotel Aswan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EGP 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25.0 EGP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Marhaba Palace
Marhaba Palace Aswan
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel Aswan
Marhaba Hotel
Marhaba Aswan
Marhaba Hotel Aswan Hotel
Marhaba Hotel Aswan Aswan
Marhaba Hotel Aswan Hotel Aswan

Avis pour Marhaba Hotel Aswan

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 90.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Bien, confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rafika

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
fuyez!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lucie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Décevant

Je vais juste dire que cet hÎtel ne mérite pas 3 étoiles et vérifié l'état de la chambre avant payé.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien situé. Vue magnifique sur le Nil. Personnel tres sympathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jordan

Les prix sont diffĂ©rents pour les touristes et pour les locaux ce n'etait pas les prix affichĂ©s et que j'ai rĂ©servĂ© sur hotel.com : dĂšs l'arrivĂ© mauvaise surprise. L'acceuil est trĂšs froid (sauf pour Saad le Bawab qui a le soucis sincĂšre d'ĂȘtre au petit soin) L'hotel sale et vieillisant pas du tout a la hauteur de son prix, qui a surement vu ses heures de gloire dans les annĂ©es 90... Chambre trĂšs Ă©troite et bruyante La piscine toujours Ă  l'ombre Ă  partir de 10h du matin est inutilisable. Grosse dĂ©ception surtout de la part du personnelle... En revanche le rooftop donne une super vu sur le Nil
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez

Les chambres sont petites ce n'est pas grave, mais la couette gratte, la tĂ©lĂ© est d'une autre Ă©poque, on a l'impression qu'on va avoir des puces de lits sans exagĂ©rer. La clim ne fonctionnait pas, la piscine on l'a rĂȘvĂ©, et bien on y a pas mit un pied! La salle de bain pas d'eau chaude, bref horrible. En Egypte, on trouve difficilement des hĂ©bergements moyenne gamme

2/10 – Terrible

William, Marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien de bien

L'hĂŽtel a du ĂȘtre sympa a une autre Ă©poque! Le personnel pas sympathique, la piscine hors d'usage, les bains de soleil souillĂ©s et cassĂ©s! Nous Ă©tions en demi pension mais personne ne nous attendait, nous Ă©tions les 4 seuls Ă  manger le soir un repas choisi par le pseudo cuisinier (Poulet, poulet et encore poulet et une orange en dessert) Vraiment dĂ©cevant mais heureusement nous y Ă©tions que deux nuits.

6/10 – Acceptable

Dorota

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was one night family stay in Marhaba Hotel. The staff was amazing, extremly kind, very helpful. We loved the swimming pool, my kids enjoyed it very much. The food served for breakfast was local, so if someone is not keen on it and wants something more " European ", unfortunately the choice is very limited. The hotel is situated right next to a very noisy road and there is some building/ renovation work going on on the side. As we were led to our room, it appeared the air-conditioning was faulty . It had a large balcony with the view on the Nile ( and the road as well, which you dont see looking at the profile pictures on the webside) . We were moved to another room, with a working air-conditioning but a tiny side balcony facing building side. We were not happy with that so the management offered 2 smaller rooms including one for smokers ( the smell of cigarettes was very strong, ash tray in the room) As we travelled as a family with 2 autistics kids, we insisted on one room. There was no other choice, only the family room without view, with a tiny balcony facing a wall and building side., even thought we had paid for a big family room with a view on the Nile. I understand, that the hotel is situated next to a dusty , busy road, , but the level of dust in the room was unacceptable. The toilet was dirty with unpleasant brownish marks. Unfortunately, we had an awful, noisy night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antonio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No todo vale

El hotel en su fallada esta bien, pero las habitaciones son un desastre, sucias y mal organizadas, algunas cosas viejas y sin funcionamiento, como el frigorĂ­fico o las ventanas, mala conexiĂłn a internet, bastante tristes.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hideo, Musashino

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
é§…ă«èż‘ă„ăźă§äŸżćˆ©ă ăŒă€ćˆ—è»Šăźæ±œçŹ›ă‚„è‡Șć‹•è»Šăźè­ŠçŹ›ă€ă•ă‚‰ă«ăŻçŠŹăźéłŽăćŁ°ăŒć€œé€šă—ă†ă‚‹ă•ă„ă€‚çȘ“ăŒćźŒć…šă«é–‰ăŸă‚‰ăšă€æš–æˆżă‚‚ç„Ąă„ăźă§ćŻ’ă‹ăŁăŸă€‚ăŸă ă—ă€ćŸ“æ„­ć“ĄăŻèŠȘ戇だった。
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Pankaj

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Old property, the doors does not work the shower broke down in the middle of the night and staff does not know English. It was horrible experience. The breakfast sucks they charge for the omelette. I will not visit this hotel again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Youssam

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Arvind, Dallas

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old and dingy place
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Alberto

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures are so wrong, most of those amenities does not exist anymore, pictures are probably very old, this place hasn’t been updated since then, we requested a non-smoking room and they give us a smoker, after talking to front desk and ask for a room change, the person said - we will fix it - and sent a housekeeping person with a air freshener and spray here and there 
 didn’t do anything, the smell was so strong and penetrated in walls, curtains and linens, the “ac” filter was full of smoke and cigarette smell, this was so disgusting and a huge health hazard, was hard to breathe. The phone never worked , no toilet paper, the fan in the bathroom was broken, doors and windows didn’t locked, the “AC” was probably from 1960 same as the pictures, while running ( because it stops several times ) was so loud that was hard to listen to anything else , never cool down the little room even set to the minimum temperature, just made it super humid ( plus smoke smell), a complete NIGHTMARE. We had to get our stuff and don’t spend the night there.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Takeshi

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Takeshi

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sugey, Alajuela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel un poco viejo pero bien para lo que pagamos, la piscina no la usamos solo la vimos sin embargo no dan ganas de querer meterse se ve descuidada, me gusto que hay varios restaurantes cerca y se puede ir a pie, el trato del personal excelente
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Sugey, Alajuela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tranquilo de facil acceso el trato excepcional del personal, el hotel es un poco antiguo sin embargo todo funciona bien, las dos noches que estube hospedada tebia tour muy temprano asi que nos alistaron el desayuno, un poco basico pero bien de todo un poco.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Lawrence

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property had good central location. Restaurant was not open for dinner. Breakfast was limited. Air conditioner had no temperature control. Bellman kept crowding onto the elevator so he could push buttons and collect a tip.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Great location but no service

Super nice balcony view overseeing Nile River. Location less than 10 mins walk to train station. Old hotel that aircon remote was not working for one room and another doesn’t have aircon for 3 nights. Reported to staff but no one attend to issue. No cleaning service for throughout stay for 3 nights. Breakfast was provided but very limited variety. Better to eat out nearby.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Satisfied for the staying. Next to Aswan train station and market, Good location.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

hengameh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here. I read the prior reviews and reluctantly stayed here due to no other availability when I landed in Aswan. Upon arrival the bedroom was dirty, hair on the sheets, NO OPERATING HEATER, stains on bed pillows and dirty chairs. My family and I slept using our jackets as blankets as linens were not clean. You could hear music and the hustle and bustle of outside well into 2/3am. The staff however was very polite and friendly. Expedia said we could pay in local currency, but upon arrival they said Expedia charges them and they wanted US dollars instead. Location was great, however I would give this hotel 0 stars if I could.
Séjour de 1 nuit en février 2023