Best Western Atlanta Cumberland/Galleria Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial The Battery Atlanta Ă  Smyrna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Atlanta Cumberland/Galleria Hotel

Hall
Hall
Centre d’entraünement physique
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1200 Winchester Parkway, Smyrna, GA, 30080
  • Cumberland Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial The Battery Atlanta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Truist Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(48 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Smyrna

À Smyrna .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Smyrna, vous trouverez Centre commercial The Battery Atlanta et Truist Park. Chattahoochee River et Cumberland Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cumberland Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial The Battery Atlanta - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Cobb Galleria Centre (centre de congrĂšs) - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Truist Park - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Coca-Cola Roxy Theatre - 4 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bankhead : Ă  18 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJim 'N Nick's Bar-B-Q - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlue Moon Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaza Grill - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Atlanta Cumberland/Galleria Hotel

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial The Battery Atlanta Ă  Smyrna
Best Western Atlanta Cumberland/Galleria Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Best Western Atlanta Cumberland/Galleria Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Smyrna hotel.

  • 119 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Best Western Atlanta Cumberland/Galleria Hotel possÚde 119 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Smyrna offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs (97 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Smyrna
Days Inn Smyrna
Days Inn Smyrna Hotel
Days Smyrna
Red Roof Plus Smyrna Hotel
Red Roof Plus Smyrna

Avis pour Best Western Atlanta Cumberland/Galleria Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 347 avis sur 995.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 995.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 995.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 995.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 163 avis sur 995.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Rien
Séjour de 8 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cedric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Melisa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is dirty the rooms smell of mildew they don’t change you linens everyday one of my beds had something that looked like urine or blood stains and I had to purchase sheets to sleep on the pillows are all old and worn out
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JOHN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ignore any bad reviews- they've remodeled AND CHANGED! SO glad we stayed here- we'll be back!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristen

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hot water, the bed was broken. Elevator was broken. Definitely should have listened to the reviews online. Good location, but things need to change.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zack

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room itself was decent and somewhat-clean, although our room had a weird stain on the ceiling. The hallways were nasty and dirty. It had a terrible smell. We had to walk around the entire building outside to get to the elevator. There was no access from the lobby. We ended up leaving instead of staying a second night, even though we had already paid.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Audrey

No hot water
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Michael, Montgomery

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where do I begin? Let’s start with what was wrong with the hotel
. All the elevators were out of order except one but that one sounded like it was ready to stop working any second. All the ice machines were out of order except the one on the 2nd floor, nothing for the breakfast worked except the waffle maker, the hall way lights didn’t work for some of the hall ways, some of the ceilings looked to have some issues, the pool was also out of order but was told that the pool was seasonal and we have already be in summer for over a month
. the front desk manager staff was extremely rude when we brought up the issues with the rooms and other amenities with them saying “ we keep the hotel to the BEST WESTERN STANDARD.” also clearly lies when it said that this hotel was newly renovated
 by a 1st grader maybe and paid with candy or crayons. now for the rooms. The first room we were put in was room 413 and the bed was bad. You sit on the bed and you instantly flop to the bottom of the mattress and feel the springs LITERALLY go up you butt nothing in the room looked wiped down, the bathroom was filthy, the seat in the room was mysteriously wet with dark stains , they moved us the second room, room 514 the bed was really bad still but not as bad as the first room, the bathroom tub would not drain with the plug all the way up, the sink was missing the plug, there was nasty gunk caked on the bathroom floor, the bathtub faucet was detached from the tub, and the floors were sticky.
Not attached to the bathtub wall
Paid for breakfast to find most everything out of order
Also with breakfast
Elevator doors out of order
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Janilia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wost ever!!!

It was the worst experience. Whe ee got there the electricity was out and apparently have been off for several ours before we got there. They told us it should be about an hour before they come back on but that was not.the case. Once we checked in we went out for a few hours. When we came back which was about 3 hours later the electricity still wasnt working. On our way to our room it was so dark. We saw one of the managers helping 2 elderly women with oxygen mass trying to go down stairs cause they had to relocate them cause they oxygen tanks couldn't be charged and they needed them. The electricity was out for almost 10 hours since we arrived. Then when they do.the electricity back up we still didn’t have cable or wifi. It was tbe most terrible experience ever. They never came to our room to see if we needed anything. Never again!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Driving in and out of Atlanta isn’t very enjoyable, but finding this place to stay for just one night worked out well for me. No complaints about where I stayed overnight.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Randy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NO pool still under renovations

Should have used google reviews also. Pool has been down for months which was very disappointing so we decided to just continue with our additional 5 hours home, made for a long day but other option was just to keep the kids in a hotel room vs car. Front desk lady was nice though and stated we could cancel without paying, however hours latter there was a charge, but a quick call had it reversed, that was nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didnt like the fact that their pool was listed as open then upon arrival it was not ready and refused to give me one of my two nights back as a refund for the inconvenience.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tevin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Deja

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ronnell

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is located in a nice safe area. Staff were helpful and friendly. However, the property itself needs updates and repairs. The back door is left ajar which could cause concerns for safety. The hotel room needs updates and smelled of mildew or dirty carpet. Outside the hotel room smelled of heave marijuana smoke and there were about 5 bags of trash left outside the elevator for two days. The pool was one of the reasons I chose to book, however it was out of service during my entire four day stay. They also ran out of food for the complimentary breakfast.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had little guest in the room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kali

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

rajeev

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing works
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Deja

Séjour de 1 nuit en mai 2025