Comfort Suites Alpharetta/Roswell - Atlanta Area

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez des 10 restaurants de hĂŽtel Ă  Alpharetta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Suites Alpharetta/Roswell - Atlanta Area

Hall
Extérieur
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1005 Kingswood Place, GA 400 and Mansell RD - Ex 8, Alpharetta, GA, 30004-4731
  • Amphithéùtre Ameris Bank
    â€Ș4 min en voiture‬
  • North Point Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Avalon
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(72 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Alpharetta

Dans le quartier des divertissements.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Alpharetta, vous trouverez TopGolf Alpharetta et Amphithéùtre Ameris Bank. North Point Mall et Wills Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • TopGolf Alpharetta - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Amphithéùtre Ameris Bank - 4 min en voiture - 3.4 km
  • North Point Mall - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Avalon - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 14 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  23 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMain Event Entertainment - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘNancy's Chicago Pizzeria Roswell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Flying Biscuit Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJ Buffalo Wings - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Suites Alpharetta/Roswell - Atlanta Area

Profitez des 10 restaurants de hĂŽtel Ă  Alpharetta
There are 10 restaurants and 4 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 8 bars/lounges. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 24 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 603 square feet (56 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Comfort Suites Alpharetta/Roswell - Atlanta Area. Self parking is free.

This Alpharetta hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 10 dining venues
  • 8 bars or lounges
  • 4 coffee shops
  • 603 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Suites Alpharetta/Roswell - Atlanta Area possÚde 84 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • 10 restaurants
  • 4 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 8 bars-salons

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wingate Alpharetta
Wingate Wyndham Alpharetta
Wingate Wyndham Hotel Alpharetta
Wyndham Alpharetta
Wyndham Wingate Alpharetta
Wingate By Wyndham Alpharetta Hotel Alpharetta
Wingate Hotel Alpharetta
Wingate Wyndham Alpharetta Hotel

Avis pour Comfort Suites Alpharetta/Roswell - Atlanta Area

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 472 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 1023.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1023.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Amanda, Griffin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival, at 4 pm (check-in was at 3 pm), we were told there were no clean rooms available and that we would need to “wait 10 minutes”. There was no call given to myself or other guests who arrived close to when we did, to make us aware of the issue. We did not get into a room until 4:45, making us rush for our event. Only one elevator was working, our door keys gave us issues, and breakfast was subpar, with raw eggs and a waffle iron that didn’t cook your waffle thoroughly, and our room was rush cleaned as the fridge still contained the previous guests food in the fridge and floors that were grimy and dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lori, San Antonio

Voyage en famille
Really disappointed in our stay. We sat in lobby for 10-15+ minutes waiting for someone to check us in. Thought maybe they had gone to help another guest. Little car speeds up and guy hops out with Chick-fil-A and checks us in. When we come down to the lobby a couple times I we the next 1-2 hours, he's over in the breakfast area eating and talking loudly on speaker phone. The next morning, the desk clerk was sitting on the curb with her coffee and vape. Dried food rings on the desk in our room. We didn't shower, because room just felt gross.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Na
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
U
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gautham

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Loren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

mario

Points forts : Service et personnel
Very nice staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gabriela

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pictures don’t reflect the true state of the hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Health Hazard!

First off let me say that some of the hotel staff are very helpful and accommodating. They deserve 5 stars. We get to our room (411) it seems like everything is ok until
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic service!

Fantastic service! Lynthia is good at what she does! Stay was great, room was clean, TV in room needed HDMI port service, couldn’t connect anything to it. Cable worked fine.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I absolutely loved my stay! I think vending machines or a small snack pantry would have made it complete.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tashebia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly & welcoming staff.Clean room & hot breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loving Staff
 Cool and caring!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brianna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PEOPLE WERE FIGHTING BAD ON MY FLOOR ALL NIGHT & THE WORKERS AT THE FRONT DESK LAUGHED AND JOKED ABOUT IT THE ENTIRE TIME. MY KIDS & I WERE TERRIFIED. THE NEXT MORNING THE NEXT SHIFT WORKERS WERE MAKING JOKES ABOUT IT & THE GUESTS WERE STILL ALLOWED TO STAY THERE.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yenifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment I entered the room there was a bad smell that even the head hurts from so strong the smell in the room then we lay down on the bed and the body began to itch all over my body to me and my daughter that we left there to look for another hotel where we can stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Keller

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived, the guy working the front desk, Dee, was sitting on the couches and took his time to walk back to the counter to check us in, while on his phone. When checking in, he asked for the service fee of 6 dollars and when I pulled out my card he asked if I had cash because he had clicked cash. I said no. He asked if we could go run and get the cash and I said no since we had just driven 8 hours. He said he would pay for it. I brought the six dollars cash back later that evening after I went to the bank. When we walked into the room, the floors were dirty, as was the toilet and shower. There was old food crumbs and what appeared to be ground beef off of a pizza between the table and old, torn couch. The shower had brown and yellow stains in the bottom of it. The whole room looked like it hadn’t been cleaned. Meanwhile, the cleaning ladies were in the hallway chatting away. This was a common sight over the four days we stayed. They were supposed to refresh our towels and linens on the third day, as the pamphlet in the room said, however, that didn’t happen. The area reeked of marijuana and the smell would often come through the a/c. Overall, we will not be staying at this hotel again in the future.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sherry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Everything
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Calandria

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hair was all in shower and floor wasn’t vacuum
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marlee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room is pretty clean, perfect for a pop-up overnight stay. I normally HATE hotel blankets and pillows (and the beds for that matter) but the blankets, pillows, & the bed itself in our room are divine. I was surprised we had a couch and coffee table in our room for the rate. The young lady at the front desk (little tattoo near wrist) was lovely and accomodating. We check out in the AM and I will edit then. Only complaint is leaking ceiling in check in area, but it is being contained.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

eric

Séjour de 1 nuit en mars 2025