Hampton Inn & Suites ATL-Six Flags

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Lithia Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites ATL-Six Flags

Extérieur
Hall
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
999 Bob Arnold Blvd, Lithia Springs, GA, 30122
  • Place, Sweetwater Creek State Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Six Flags Over Georgia (parc d'attractions)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Mable House Barnes Amphitheatre (salle de concerts)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 13 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lithia Springs

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Sweetwater Creek State Park et à moins de 10 km de Six Flags Over Georgia (parc d'attractions). Chattahoochee River et Centre de congrÚs Riverside EpiCenter se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sweetwater Creek State Park - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Six Flags Over Georgia (parc d'attractions) - 5 min en voiture - 7.5 km
  • Mable House Barnes Amphitheatre (salle de concerts) - 10 min en voiture - 11.0 km
  • Truist Park - 20 min en voiture - 24.8 km
  • Georgia Aquarium - 21 min en voiture - 27.1 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  22 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaceTrac - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBeaver Creek Biscuits & Barbeque - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGranny's Soulfood - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites ATL-Six Flags

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Lithia Springs
Hampton Inn & Suites ATL-Six Flags offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Hampton Inn & Suites ATL-Six Flags also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Lithia Springs hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2006
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hampton Inn & Suites ATL-Six Flags propose 101 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Lithia Springs offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Atlanta Six Flags
Hampton Inn Hotel Six Atlanta Flags
Hampton Inn Atlanta Six Flags Hotel
Hampton Inn Suites Atlanta Six Flags

Avis pour Hampton Inn & Suites ATL-Six Flags

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 685 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1019.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

JACQUELINE, WINTER HAVEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and staff exceed my expectations!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jarvis, Crestview

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very professional and property looked gorgeous.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Zonja

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I took my two grandbabies to Six Flags. This was the hotel that I picked. It was excellent all around.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashlee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so friendly! Our room was great everything was clean. The breakfast was great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
There was no chair in the room so everyone had to sit on the beds. The bed seemed broken down a bit I think from everyone having to sit there all the time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Madaline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stay here every year I bring my grandkids to six flags. And the hotel is so clean and convenient and excellent staff. If I could give this hotel 100 stars I would. Thank you
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Annitra

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Doug

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
We stayed for a family weekend . I loved the building and staff very nice . Only problems was that TV in 426 and the microwave did not work . The microwave wouldn’t work at all and never did. The TV would only play One channel for live tv . I reported both issues to front desk and they said they would follow up . We were only there 2 days so we streamed Netflix instead and did not try to heat anymore food. Hopefully they will fix it for the next guy. I would give them another chance if I returned.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Terah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pillows were soiled and there were little black stuff on the sheets. I wasn’t completely disappointed with me stay but clean beds are very important to me.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jane, Oakville

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walls are thin hear people in other room but overall fine stay for over nite. Nice fro t desk people satisfying breakfast included.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donnie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adaiah

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and the rooms are nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Everything was super clean, the breakfast was amazing and the room was very spacious which was exactly what we were looking for.
Séjour de 1 nuit en avril 2025