Hilton Garden Inn Atlanta Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université Georgia Institute of Technology

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Atlanta Midtown

Extérieur
Bar (sur place)
Piscine extérieure, chaises longues
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
97 10th Street NW, Atlanta, GA, 30309
  • UniversitĂ© Georgia Institute of Technology
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Fox Theatre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Georgia Aquarium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Standard

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre-salon, Deux grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre-salon, Un trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (w/ Peloton Bike)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Midtown.Université Georgia Institute of Technology et Atlantic Station (site résidentiel et commercial) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Midtown. Centennial Olympic Park et Piedmont Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Georgia Institute of Technology - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fox Theatre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Piedmont Park - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Georgia Aquarium - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Georgia World Congress Center - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Midtown : Ă  6 min de marche
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInsomnia Cookies - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWFM Coffee Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNova II Sushi Bar & Asian Bistro - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Atlanta Midtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université Georgia Institute of Technology
Hilton Garden Inn Atlanta Midtown offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Atlanta Midtown. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Atlanta Midtown propose 136 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Atlanta offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (50 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 11,95 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 janvier au 31 mars :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11.95 USD par personne
  • Service de voiturier : 50 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Atlanta Midtown Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Atlanta Midtown
Hilton Garden Inn Hotel Atlanta Midtown
Hilton Garden Inn Atlanta Midtown Hotel
Hilton Garden Inn

Avis pour Hilton Garden Inn Atlanta Midtown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 239.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 239.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kristi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

valet

Weird valet garage and hard to find/get out of - wish there was another option for parking
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Meagan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Their
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The property is well maintained. It is very clean. The staff were both professional and friendly. Mikey was very helpful he deserves praise. The valet experience was great. Daysha was an excellent bartender.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hiroto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Syreeta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ALAN

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

frankie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Su Lin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lauren

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Monyette

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
My room was large and cleaned but restroom was fully cleaned it hair all over the area including the toilet. And the front desk Rep was not pleasant at all her energy was very meh.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and accommodating. The only on property parking is valet that is $50 per day.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel stay fine but valet was stressful

The suites were a great offering for two families to stay for a volleyball tournament. Two queens and a pullout sofa worked perfect for us. There was a lot of congestion though trying to get our vehicles early in the morning because of the valet service being the only option to get your vehicle. Hotel needs to know when tournaments are happening and staff more people early in the morning. We had to coordinate with multiple families and whoever got their car first took all the volleyball players or they would’ve been late even calling the vehicle 30 min in advance. Made for a stressful morning.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lawanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overpriced underwhelming hilton

Hotel was party of a large group booking. Parking attendant struggled but that was their managers fault. The guys tried hard but were very overwhelmed with the event staying at the hotels and all attendees needing to leave at the same time. 2 hotels share one required valet park garage. Hotel staff seemed on edge with so many people and definitely weren't concerned with any issues.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location is right off the expressway.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New Year’s Day probably didn’t help - but staff was rude and inattentive.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Craig

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shabaz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Atlanta Jan 25

Our room was very dated. The blinds did not open so we were not able to see outside. The bathroom was not clean and the shower was very complicated. We booked last minute because it was a spontaneous trip so we ended up with a handicap accessible room. The shower had 5 knobs to figure out and it took a full 5 minutes before the water got warm.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

sin limpieza en habitaciĂłn

no tienen serviciod e limpieza en habitacion, eso es terrible aun cuando lo solicite
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Amir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like that they gave a a room for handicap without asking or informing me.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025