Hilton Garden Inn Atlanta North/Alpharetta

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Avalon Ă  Alpharetta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Atlanta North/Alpharetta

Extérieur
Réception
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
4025 Windward Plaza, Alpharetta, GA, 30005
  • Place, Club de golf de la GĂ©orgie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Avalon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade Mercedes-Benz Stadium
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible, with Sofabed)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Luxury Bathroom)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Luxury Bathroom)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Alpharetta

Dans une zone commerciale.Club de golf de la Géorgie et Avalon se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Champions Club of Atlanta est à 8,5 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf de la GĂ©orgie - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Avalon - 4 min en voiture - 5.0 km
  • North Point Mall - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Amphithéùtre Ameris Bank - 8 min en voiture - 10.8 km
  • Emory Johns Creek Hospital - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNalan Indian Cuisine - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSodexo Cafe ADP Alpharetta - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHarth - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTarahumata Mexican Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Atlanta North/Alpharetta

HĂŽtel prĂšs de Avalon Ă  Alpharetta
Hilton Garden Inn Atlanta North/Alpharetta offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3600 square feet (334 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Atlanta North/Alpharetta also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Alpharetta hotel.

  • 164 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3600 sq ft of conference space
  • 334 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Atlanta North/Alpharetta possÚde 164 climatisées dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Alpharetta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 12,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Atlanta North/Alpharetta Hotel
Hilton Garden Inn North/Alpharetta Hotel
Hilton Garden Inn Atlanta North/Alpharetta
Hilton Garden Inn North/Alpharetta
Hilton Garden Inn Alpharetta Hotel Alpharetta
Alpharetta Hilton Garden Inn
Hilton Alpharetta

Avis pour Hilton Garden Inn Atlanta North/Alpharetta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 609 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Paul, New York

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Paul, New York

Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brady, Seabrook

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

LEO

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ericka R

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Akash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Marian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Carpet was torn in hallway caught my shoe gazard
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel and stay with one minor suggestion

Another great stay, as usual. Superior staff, comfort of room and quiet/safe. My only note this time would be the strength and consistency of the wi-fi in the room. I had a very important Zoom online meeting that I conducted from my room, and unfortunately the internet went out twice during this call. I am hoping it won't be detrimental to the business being conducted, but my suggestion is simply to make sure that signal is strong in each room in the hotel. People have important business they may be doing and are counting on it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy booking, easy checkin and clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Noah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raed, Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Roland, Chatham

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I reported my concerns on my Hilton survey. I was really looking forward to relaxing in the pool but it was closed for resurfacing. I thought breakfast was included but it was not. I may have assumed when I should not have assumed. The carpeting in the 3rd floor hallway needs to be re-stretched or replaced. Many wrinkles that could be a tripping hazard. The outside appearance and landscaping was wonderful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Henry

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay was nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

LEO

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laqrecia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : Commodités
10
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Taiwo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
U v to pay for breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sheneka

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Needs major updates need

When I approached the customer service desk the male agent made a sarcastic remark then walked off. There was also a female agent that was there she was the one who checked me in. The hotel itself was very quiet and clean, which will always be my reason for choosing. The hotel is also very much outdated. The furniture in my room had holes and the bedding was worn down. Also the tv didn't work, it kept saying no signal so I just turned it off. Nevertheless I got a good nights sleep. The bed was comfortable and my room was clean and that's exactly what I look for. This hotel has no business being $100 a night, it's not worth that much. The location was good and I felt safe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

SADATH HUSSAIN

Points forts : Service et personnel
its in best location closer to lot of restaurents and shopping area.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025