HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE - Peachtree Corners

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec cuisinette Ă  Peachtree Corners

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE - Peachtree Corners

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, accessible en fauteuil roulant
Hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7049 Jimmy Carter Blvd, Peachtree Corners, GA, 30092
  • Place, Centre commercial Global Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Perimeter Mall (centre commercial)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Northside Hospital Atlanta
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Peachtree Corners

À Peachtree Corners .Vous trouverez Parc Best Friend et Parc Betty Mauldin Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc Holcomb Bridge et Chattahoochee River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Global Mall - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 11 min en voiture - 15.5 km
  • HĂŽpital Northside Hospital Atlanta - 11 min en voiture - 16.4 km
  • Gwinnett Place Mall (centre commercial) - 13 min en voiture - 18.3 km
  • Avalon - 18 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Doraville : Ă  13 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTalpa Supermercado - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE - Peachtree Corners

HĂŽtel avec cuisinette Ă  Peachtree Corners
HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE - Peachtree Corners offers its guests barbecue grills, a vending machine, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE - Peachtree Corners also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Peachtree Corners hotel.

  • 138 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1996
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE - Peachtree Corners propose 138 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Peachtree Corners offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Cet Ă©tablissement propose un service de mĂ©nage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlĂšvement des ordures, est assurĂ© tous les 7 jours. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible moyennant les frais indiquĂ©s pour les services demandĂ©s.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Economy Studios Atlanta Peachtree Corners
Crossland Economy Studios Atlanta Peachtree Corners Hotel
Crossland Economy Studios Atlanta Peachtree Corners Norcross
Crossland Economy Studios Peachtree Corners
HomeTowne Studios Atlanta NE Peachtree Corners Hotel
HomeTowne Studios Atlanta NE Peachtree Corners
Towne Stuos Atlanta NE Peacht
HomeTowne Studios Hotel
HomeTowne Studios Atlanta NE Peachtree Corners
HomeTowne Studios Atlanta NE Peachtree Corners by Red Roof
HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE Peachtree Corners

Avis

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE - Peachtree Corners

5,4

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 961.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 961.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 961.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 961.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 418 avis sur 961.

Avis

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 8 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Leigh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is poorly advertised. I showed up after hours and there was no person at a front desk or check in window. The description of the property specifically said that there was availability to check into hours. After 3 phone calls to the number provided at the check-in window, somebody finally answered of whom I could hardly understand. And finally, their verbiage was understandable, and they said they were on their way. Five to ten minutes later, after standing there in a sketchy neighborhood with my young son, I decided to leave as I did not feel safe. So I cannot rate the quality of the room as I did not even give it a chance. You certainly don't get the warm fuzzies when you walk up to the place!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheneka, Kenner

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While the customer service was A1. The property itself was run down. The room reeked of strong smoke as soon as I opened the door I couldn't take it. Also there were men hanging out on the stairs and smoking cigarettes outside while you're trying to get to your room while whistling at me: I just didn't feel safe on the back side. The bedding was old and dirty looking.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

carly

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

India

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our air conditioner leaked bad and flooded the floor.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Latasha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Bilal

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just terrible
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lakeisha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very not safe found random people walking around all times of late night noisy guest could not sleep without hearing doors slam hard where the floor shake just a all around good stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en groupe
Bathroom has rust. Room still has trash.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ahmad

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Louie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Will not go back
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Lawrence

They wouldn’t let me check in and then I was told that I didn’t have a reservation but that definitely was the correct location. I would love a refund since I never was able to check in. I actually had to go to a different hotel down the road.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Liyahleni

Loved it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well maintained.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Gerald, Sacramento

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the worse hotel room I have ever seen. So bad that I cancelled my second night. I would have cancelled the first night if I was not arriving at 3:00 AM. I have photos of all the damages in the room when I checked in. Was supposed to be a non-smoking room, but it smelt like someone had been smoking in it ever day for the past year.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Courtney

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
The fan or blower over the cooking area, could not be turned off and buzzed all night long
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KaSandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good except no elevator
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tara

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tania

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

C.D.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

C.D.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

C.D.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025