Hotel Weston

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Truist Park Ă  Marietta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Weston

Chambre, 2 grands lits | 1 chambre, lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau
Extérieur
Réception
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2164 Kingston Ct, Marietta, GA, 30067
  • Truist Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cobb Galleria Centre (centre de congrĂšs)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial The Battery Atlanta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio majestueuse, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marietta

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Truist Park et Centre commercial The Battery Atlanta. Cumberland Mall (centre commercial) et Cobb Galleria Centre (centre de congrĂšs) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Truist Park - 3 min en voiture - 4.9 km
  • Coca-Cola Roxy Theatre - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Cobb Galleria Centre (centre de congrĂšs) - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial The Battery Atlanta - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Cumberland Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  19 min en voiture
  • Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBowlero Marietta - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIronmonger Brewing & Distilling - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Weston

HĂŽtel prĂšs de Truist Park Ă  Marietta
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Weston. Free self parking is available.

This Marietta hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Weston possÚde 46 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Marietta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de service : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Weston Hotel
Hotel Weston Marietta
Hotel Weston Hotel Marietta

Avis pour Hotel Weston

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 401.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 401.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 401.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 401.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 401.

7,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Room had a strange smell and the shower area had molded peeling ceiling paint no vent fan in restroom
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Reece

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yesica

Points faibles : Service et personnel
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelsey

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leena, Litchfield

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ngans

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dorian-Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I left a jacket and came back to get and was given the run around.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nailah

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Decent for the price

There was dog poop in the elevator and hallway. The front desk person cleaned it up right away. The outside of the hotel is also a little run down looking
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were given a room that someone was currently staying in and walked in to there stuff. We were given a second room and it was so dirty - the sheets. It had not been cleaned. We were offered a third room but declined and went elsewhere. Also there’s no bolt on the doors - the ones they have let the door open 2-3 inches still. There’s not card access to the hotel anyone can walk in. It’s not a safe hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kelvin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nasty and unorganized
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place

Great place, clean and quiet. Would definitely stay there again in the future👍👍
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alicia Ann

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Edward

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melinda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very disappointed in the hotel. I was put on the fifth floor. The elevator did not work. I had to use the stairs the whole time. I found a roach in the room. I did let the attendant know.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Revetrio

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lower stars

The kiosk check in is very weird. Something was left on the desk chair, the roku tv didn't register for tv, so we couldnt watch tv, chips and blemishes in furniture, window blind wouldn't go up/down.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Katherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Clean. Elevator doesn't work early in the AM

the room was nice. But you deal with a computer screen. I prepaid but they took a deposit. Then didn't give me all the $ back which is why the rating is so low. You can't just take people's money. they hung up on me twice when i called. the elevator didn't work before 7am and i was up and out long before then. they didn't tell me that and put me on the 6th floor with a dog. no customer service. No humans.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ryan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Austin, Cartersville

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very up to date technology and pretty cool check in process
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Robert Wright

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Points forts : Confort de la chambre

Don't confuse this with Westin Hotels.

Place is clean enough. Elevator STAYS broke down. So, this is just a little rehabilitated hotel. Paint smell is really strong. I was in a hurry and reserved this thinking it was a Westin Hotel. DON'T make that mistake, it is not.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

tammy

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not staying there again

The elevator was broke and they put us on the 5th floor. Hardly any lighting inthe room worked
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jacklyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just felt sketchy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024