La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Perimeter Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Extérieur
Piscine extérieure en saison
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
6260 Peachtree Dunwoody Rd, Atlanta, GA, 30328
  • Place, Perimeter Mall (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Northside Hospital Atlanta
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Scottish Rite Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(101 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(202 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub Grab Bars)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub Grab Bars)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Sandy Springs.En séjournant à hÎtel du quartier Sandy Springs, vous serez à moins de 3 km de Perimeter Mall (centre commercial) et de HÎpital Northside Hospital Atlanta. Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Perimeter Mall (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital Northside Hospital Atlanta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Scottish Rite Hospital - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Emory Saint Joseph's Hospital - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Truist Park - 11 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sandy Springs : Ă  10 min de marche
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Food Court - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCava - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNando's PERi-PERi - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEinstein Bros. Bagels - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

HÎtel 3 étoiles prÚs de Perimeter Mall (centre commercial)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical propose 142 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Atlanta Perimeter Medical
Quinta Inn Atlanta Perimeter Medical
La Quinta Inn Suites Atlanta Perimeter Medical
La Quinta by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 153 avis sur 389.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 389.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 389.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 389.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 389.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were scolded when we checked in even with a confirmation email. The treadmills were not on and one was not working. The pool door would not open. I was a matter of inconvenience when I asked for a spoon.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, great location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location especially if you are visiting downtown ATL, stayed 1 night. Friendly check-in during our late night arrival. Room was clean. Only disappointment it did not have enough towels for 3 people. Overall it was a good pleasant atmosphere, the complimentary continental breakfast (waffles, eggs, sausage, bagels, yogurt, tea, coffee) nothing special but fit the bill. We would stay again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Asiah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon check in, elevator was down , made getting to our room difficult and long , our bathroom tub had literal dirt in it. Plumbing was bad , and sheets didn’t look like they were changed. And waited several hours for service after check in.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tyrone

Points forts : Propreté, service et personnel
Na
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

I had a recent stay here and it was pleasant. It is very difficult to find a medium range hotel in Atlanta that is what they portray on the internet. They only issue was that luggage carts wasn't available for use. I think that the customer was putting them inside of their rooms and not returning them to the lobby. This was an issue on both of my stays.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Once I checked in and was settled in my room another couple came and tried their key on my room shortly after I settled. Yanking on the door I opened to see the issue and the front desk had checked them into the same room as me. Very scary as a solo travel and was given nothing for the inconvenience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

yunlu

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fabiola

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kwasi

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a short stay but it was great. The breakfast included makes it even better
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sophia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jerell

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Deidre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Al checked me in. He was very welcoming and professional. The room I had initially booked was unavailable. Al called to notify me of this and to make other room accommodations for my check in to go smoothly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tyronica

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Darlene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was on point
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sobia

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Property was clean. Elevator was slow. Water had low pressure in the sink. Bathroom door didn't close properly. No exhaust in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

PORTIA

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is horrible, not clean, dated, the sheet were dingy, I had crumbs in my bed, no hair dryer, no trash can which are regular things you get in hotels. I slept in sweats and put a shirt over my pillow as case.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

troy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The reception is to help me was very sweet. Outside of that I can tell my bathtub was not clean properly. The breakfast wasn’t good at all. The potatoes were straight out the refrigerator not even cooked. Also, there was a smell of smoke coming out of the vents.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Raul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Katy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean and comfortable rooms. I stay here often and always enjoy my visit.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté
Convenience
Séjour de 1 nuit en juin 2025