Quality Inn Marietta near Dobbins ARB

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Truist Park Ă  Marietta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Marietta near Dobbins ARB

Hall
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet gratuit
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1255 Franklin Gateway SE, Marietta, GA, 30067
  • Place, Atlanta United Training Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Bowlero Marietta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Life University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur (Pet Friendly)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marietta

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Atlanta United Training Center et Life University à moins de 5 km de hÎtel. HÎpital Wellstar Windy Hill et Southern Polytechnic State University se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Truist Park - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Cobb Galleria Centre (centre de congrĂšs) - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Coca-Cola Roxy Theatre - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Centre commercial The Battery Atlanta - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Cumberland Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  19 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIronmonger Brewing & Distilling - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Marietta near Dobbins ARB

HĂŽtel prĂšs de Truist Park Ă  Marietta
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Quality Inn Marietta near Dobbins ARB. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Marietta hotel.

  • 102 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Marietta near Dobbins ARB propose 102 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Marietta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Marietta
Quality Inn Marietta
Marietta Quality Inn
Quality Inn Marietta Hotel
Quality Inn Marietta Marietta
Quality Inn Marietta Hotel Marietta

Avis pour Quality Inn Marietta near Dobbins ARB

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 198 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 161 avis sur 1002.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Katherine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room smelled like mold, the shower water was stagnant, the sink water was stagnant, there were cockroaches, my experience and that of my family was terrible.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

They gave away my room after the 1st night!!

I reserved through Hotels.com to stay Friday and Saturday nights (August 8 and 9). I was assigned Room 110. Friday night was fine. When I returned following a 12-hour work day on Saturday night, someone else was in my room. They gave my room away! They placed all of my belonging (thankfully nothing was missing!) in a large plastic bag and left them in the laundry room. They told me they had tried to contact me, but I had no calls or emails from anyone all day while I was at work. They did move me to another room, No. 107, for the rest of the night. The room smelled musty, but the AC and the bathroom exhaust fan helped alleviate that problem after a while. My clothes were not handled with care. Everything was damp when I removed them from the plastic bag. I had to use the hairdryer to dry my clothes for sleeping and wearing the next day. When I checked out Sunday morning headed for work, the issue was blamed on the very nice young lady who checked me in on Friday, saying she had me listed in another room instead of the 110 I had been given and spent Friday night in. No one has reached out to me to try to make amends for this error or offer me any sort of refund for my inconvenience.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Darryl

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Chelsea

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First thing we encountered was a roach on the luggage cart. The whole place is like the home base or go between for gang or criminal activity and drug deals. There was a CONSTANT banging on our wall all throughout the night and during the day. The pool is literally a covered hazard hole and trash all over the parking lot and against the building. The breakfast options was the only good thing left about this place.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mackenzie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel its self was great. Area around the hotel was not but that’s not the hotels fault. They did q pretty good job of keeping wandering folks out of the hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Loretta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

AJ

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hayward

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Moneda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was very disappointed in this hotel. We were assigned a “non smoking” room but our room had a bad smell. Our room had 4 flat pillows 
I asked the desk clerk for two additional pillows but he said he didn’t know if he had any but he would look. On the 3rd request I told him “I am not being difficult 
I have Heart Failure” and I have to elevate my head to sleep”. He finally found 2 pillows !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Olivia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very nice. The room was okay other than some damaged outlets and it being humid. It was a nice stay for one night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Aldo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not a good stay. Breakfast was non-existent for our 2 day stay. Smelled like cigarettes. Our tub would flood everytime. Completly gross
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bryan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The smell of incense was so strong literally stinks
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Suprisingly good! Beds were comfortable.Air conditioining froze us out. Had to turn it down! Bathroom looked newly renovated! Plentt of hotwater. Appreciated the non-slip tub and grab bar in the tub. For a budget hotel, it was great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheryl

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not pleased.

Hotel is dingy and carpets look dirty. Pictures not representative of the state of the hotel. Bed felt like sleeping on a rock. Will not be returning or visiting any other Quality Inns.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Last minute booking

We rented hotel at the last minute. We didn't have time to research. The room was clean and bed was comfortable. I bought fudge and left the bag on sick. It was covered in ants the next morning. The breakfast area had waffle maker and juice. A few bagels and apples. We stayed one night. The area seemed decent. We
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

As described

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

john

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brady

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Judith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Denisse

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The facilites are in not good conditions, the bathroom dirty. The sink is constantly leaking water, poor cleaning, the hallways stink of cigarettes, and the breakfast is terrible.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nope.

I stay in hotels every week. This hotel was definitely overrated on the app. The building stinks. The tv picture is staticky. The room smells like “smoke”. There is truck parking, but at midnight there was locals doing donuts in the parking lot. The area is very sketchy and would not recommend leaving anything of value in your vehicle. The parking lot has vagrants walking through it at all hours of the day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025