Quality Inn & Suites near Six Flags - Austell

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lithia Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites near Six Flags - Austell

Hall
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
1100 N Blair Bridge Rd, Lithia Springs, GA, 30168
  • Place, Sweetwater Creek State Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs Riverside EpiCenter
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Six Flags Over Georgia (parc d'attractions)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lithia Springs

Au cƓur de Lithia Springs.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Sweetwater Creek State Park et Ă  moins de 10 km de Six Flags Over Georgia (parc d'attractions). Centre de congrĂšs Riverside EpiCenter et Chattahoochee River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sweetwater Creek State Park - 2 min en voiture - 4.0 km
  • Centre de congrĂšs Riverside EpiCenter - 3 min en voiture - 5.4 km
  • Six Flags Over Georgia (parc d'attractions) - 4 min en voiture - 6.4 km
  • Cascade Family Skating - 8 min en voiture - 13.9 km
  • Mable House Barnes Amphitheatre (salle de concerts) - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  32 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRaceTrac - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJoe’s Gourmet Fish And Chicken - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites near Six Flags - Austell

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lithia Springs
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites near Six Flags - Austell. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Lithia Springs hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites near Six Flags - Austell propose 68 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Lithia Springs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Les clients doivent savoir qu’il y a des chats et des chiens dans cet hĂ©bergement
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn Six Flags
Quality Inn Six Flags Lithia Springs
Quality Six Flags Lithia Springs
Quality Six Flags
Quality Inn Suites at Six Flags
Quality Inn Suites near Six Flags Austell
Quality Inn & Suites near Six Flags - Austell Hotel
Quality Inn & Suites near Six Flags - Austell Lithia Springs

Avis pour Quality Inn & Suites near Six Flags - Austell

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 264.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sara

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shaquitta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The man at the desk didn’t want to give us wash cloths said that we’re only allowed 4. Homeless people standing at the entrance. Hotel needs a big upgrade.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room 206 was clean and newly renovated with micro-fridge. No cigarette smell! Bathroom was small but again it was clean with large tub. Extra towels easily attainable at front desk. Pool was open and decent sized. Many food options within walking distance. IHOP, Hardees, Subway, Waffle House, Taco Bell, Burger King. C store and liquor store also within walking distance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Russell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Food is fair
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Todd

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t Stay Here!

The room was to be non smoking but the first smell that hit us was pot. The rooms were dusty everywhere! The floor was disgusting with dirt! The towel hanging over the tub was DIRTY!!! There was HAIR in the tub!!!! I took cleaner wipes and wipe down the room myself! Did not sleep at all!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lindon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lawal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very old pictures

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I left with ringworms!

This appears to be some type of extended stay location with people living in the hotel. The towels are dingy, i felt like the sheets on the bed had not been changed either as they looked dingy too. So i keept all my clothes on, (basketball shorts and tshirt)and slept on top of the bed coverings. I still ended with ringworm one on my right calf and one on my left arm! BEWARE
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jose guadalupe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jose guadalupe

Points forts : Commodités
Goog
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rowena Ephraim

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sadiqua

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

JASON

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Many drug users and dealers staying there. Noisy all night long. Had to leave after one night
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The staff, location, amenities, all these were good, but when I checked into my room, long black hairs were in the bed and the bathroom. I was given second room at no charge, which I appreciate.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Pang Ngia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Good for a short night

Good location for six flags. Overall the room still has a lot of dust on the floor when we arrived and bathroom too small.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Diego Ceciliano

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Terri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff wouldn't give me towels. He said I had to wait until his clean up crew got there at 9:30 am. I told him I had an appointment and he told me I should have thought about that before this morning. I told him that I didn't know that it would be a problem for me to get towels this morning. He was rude and didn't care. I called the owner and he got me towels at 9:00 am. All I'm going to say is that you get what you pay for. I'm not saying don't stay there I'm just saying don't expect exceptional service!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kemisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst stay hotel I ever stay in. The room were dirty and the was towels. When show and explain to manager he say you get what you pay for. When it was breakfast time we see the worker make a mess and walk pass.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roodson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025