Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université Georgia Institute of Technology

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Piscine extérieure en saison, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, bureau
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Piscine

Explorez la région

Map
23 Linden Ave Nw, Atlanta, GA, 30308
  • Fox Theatre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Georgia Institute of Technology
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Georgia Aquarium
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Sofa)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Sofa)

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits, cuisine

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, cuisine

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Sofa)

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, cuisine

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Centre-ville d'Atlanta.Université Georgia Institute of Technology et Fox Theatre se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Atlanta. Centennial Olympic Park et Stade State Farm Arena se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fox Theatre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniversitĂ© Georgia Institute of Technology - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e World of Coca-Cola - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Georgia Aquarium - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Georgia World Congress Center - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Avenue : Ă  2 min de marche
  • Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Varsity - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJ R Crickets - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSavory Fare Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMellow Mushroom - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShakespeare Tavern - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université Georgia Institute of Technology
Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG. For a fee, parking is available.

This 3-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 6 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG possÚde 102 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 10 juin :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 50 USD par jour
  • Service de voiturier : 50 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Staybridge Suites Atlanta Midtown Hotel
Staybridge Suites Midtown Hotel
Staybridge Suites Atlanta Midtown
Staybridge Suites Midtown

Avis pour Staybridge Suites Atlanta - Midtown by IHG

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 306 avis sur 1054.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 1054.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1054.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 155 avis sur 1054.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 255 avis sur 1054.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Aleksandar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Petit déjeuner horrible

Nous avons choisi cet hÎtel pour sa location. Petit déjeuner absolument atroce, le personnel masculin était bien mais débordé car en sous nombre, le personnel féminin était pas sympa. La nourriture manquait tous les matins et pas de manager à qui parler. Les réceptionnistes et valets parking étaient excellents
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was horrible. Walked into the room and there was a but plug right on the floor and room was dirty and definitely doesn’t look like the pictures. And they overcharged me
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nikita

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Celeste

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible service . Valley sucks
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ishawn

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Edward

Bad service

They over booked my room and no room service my entire trip
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel overbooked and then gave us a downgrade of a room and still charged us the rate we booked. The room smelled and the shower had mold on the curtain. The AC did not work. When we asked for a refund as we decided to leave and stay somewhere else they said the best they could do was to discount the first night. Instead of just giving us money back for the reservation that was already charged to our account. They charged the new cheaper rate for the 1 night and said we can wait up to 7 business days for the full refund of our original reservation. Never have I ever dealt with a hotel like this. You couldn't pay me to stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good , will to stay again ig get chance
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Camya

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rude

People are checking were pretty rude instead of helping it kind of seem like they just wanted you to get out of their face, saying smart remarks and not really helping out my rooms sliding glass door to the balcony was barricaded shut, but it looked like someone had picked the screws off so you could get out of it, but you also shared a balcony with the next person and there was no lock on my screen door valet took forever to pick up my car and bring my car back although they took forever. They were probably the only nice and welcoming people here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracy

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Came in to "alternate" lobby due to renovations, completely understandable. However, walking into the "higher end" portion of the hotel we were immediately treated as less than. We brushed it off and proceeded to our room which was awesome!! Very large and a spectacular view....until we needed things. Soap and shampoo (large dove bottles locked in)empty, almost no toilet paper, and a coffee pot that had a broken handle and flooded the counters. We asked a housekeeping employee about replacements and was directed to the front desk, what she had some on her cart, for the higher end guests only. Breakfast was the same, per the concierge you are directed to the the resturant " with the glass windows", nope, steerage is around the back in a makeshift dining area. Honestly, the best part of our stay was the view and the lovely gentleman that worked at breakfast. Also, it is very loud in this area at night, light sleepers beware!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check-in and stay just need to be aware that the lobby has moved upstairs to the 2nd hotel’s main entrance. Friendly staff, nice view and easy access, great breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fernando

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

TERI

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location to hospital good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anabel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
El parqueo estĂĄ a la otra calle del hotel, y muy descuidado y sucio el parqueo!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only problem was the heat didn’t work and I called downstairs 3x and nobody answered so the room was very cold and it made it hard to sleep
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Minshwan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big room, no room service. Room on upper floor is still noisy at night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roneaka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrianna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Autumn

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little dated and in need of some cosmetics upgrades but still a very nice and spacious choice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tamela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever

I was given a dirty room with dirty pillow cases. We only had enough towels for two people when we booked for four, when I asked for towels they didn’t arrive until 30 mins before checkout. When I received the towels they were dirty and one was bleached. The usual towels are white but these were colored towels. I will post photos below. The valley was very rude. I asked him where was the trash can and he blew his breathe and had an attitude.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BIJAN

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en mars 2025