Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Six Flags Over Georgia (parc d'attractions) Ă  Austell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags

Extérieur
Piscine
Hall
Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
7377 Cityview Drive, Austell, GA, 30168
  • Centre de congrĂšs Riverside EpiCenter
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Six Flags Over Georgia (parc d'attractions)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Mable House Barnes Amphitheatre (salle de concerts)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austell

À Austell .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre de congrĂšs Riverside EpiCenter et Ă  moins de 3 km de Six Flags Over Georgia (parc d'attractions). Chattahoochee River et Sweetwater Creek State Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Riverside EpiCenter - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Six Flags Over Georgia (parc d'attractions) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mable House Barnes Amphitheatre (salle de concerts) - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Stade Mercedes-Benz Stadium - 15 min en voiture - 19.7 km
  • Georgia Aquarium - 17 min en voiture - 21.0 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  29 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hamilton E Holmes : Ă  7 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrimo's Pizzeria - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDee Jay's Diner - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMiners Cookhouse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Prado - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags

Motel prĂšs de Six Flags Over Georgia (parc d'attractions) Ă  Austell
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Austell motel.

  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1985
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags possÚde 76 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Ce motel à Austell offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  8 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 100.00 USD au dĂ©part.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags.

Hébergement également appelé

Super 8 Austell Six Flags
Super 8 Motel Austell Six Flags
Super 8 Austell Six Flags Motel
Super 8 Six Flags Motel
Super 8 Six Flags
Super 8 Wyndham Austell/Six Flags Motel Austell
Super 8 Wyndham Austell/Six Flags Motel
Super 8 Wyndham Austell/Six Flags Austell
Super 8 Wyndham Austell/Six Flags

Avis pour Super 8 by Wyndham Austell/Six Flags

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 136.

3,8/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Felix

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room smelled like weed smoke it was nasty I still had trash in my drawer my shower was nasty and the bed was filthy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Maurisa, Mableto

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
This property was well maintained and service was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would never choose this place or recommend

This room and hotel were one of the worse stays or experience I had. Upon check-in I immediately asked for another room because of the condition. The tub was peeling badly with visible mold underneath. We saw three roaches appear in disappear within a span of 10 mins. After seeing the second room with a worst condition, I asked for a refund. I was told to leave the room and wait for a decision in the morning. Never got in contact with the manager. The night clerk said the manager would be there in the morning. When I returned in the morning, I was told the manager wouldn't be back for two weeks. I was given a card to contact the manager however it was the number to the hotel. Which would not be of use if he isn't there.
Mold under paint chippings
Peeled paint
Broken tub stopper on side of tub. Broken knob.
Extremely dirty furniture
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was filthy. We begged for them to clean it for two days. The final straw was when we seen that the pool was a green swamp. They refused to any of the money we payed for the four nights we booked, However Expedia customer service stepped up and paid for the next hotel stay. Thanks Expedia!!! You guys saved my vacation.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very nasty
 it had hair all in the room the draw had hair bed had blood stains on the white sheets
. Omggg the bathroom was deathly looking paint chips everywhere microwave was dirty with food stains.
Nasty
NASTY
NASTY
NASTY
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Silvino

It was a nice stay and I did enjoy the comfortable bed. The rooms were not the cleanest. The property was poorly maintained, full trash bins. Not a bad experience but the place could use some upkeep.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dameion

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diandre

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Asmar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Janiya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wouldn’t recommend nobody staying here . I wanted to look at the room because I have small kids and it was very nasty had dead bugs and cracks all in the tub then I went to another hotel and they still charged me for one night when I didn’t even stay there the staff lady went and messed up the room as if I stayed the night there I would never book with them ever again and the pictures they’re advertising is not what the hotel looked like !!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Susana

No me GustĂł la limpieza
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Earl

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

wray

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fake pics beware

Pics were totally faked or from 20 years ago. Bath tub was so disgusting I didn’t even wanna step inside of it .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Coleman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This is a lie

Best hotel experience I have ever had room was definitely completely spotless with definitely no mold on the ceiling and zero bugs and they’re surely was not piss all over the toilet seat and shower
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rogelio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was okay for the money nice big room but the bathroom was disgusting mold and mildew on the tiles
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marc Olivier

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So bad this hotel the same breakfast everyday the refrigerator doesn't work oh can't talk
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Misty

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DISGUSTING

DISGUSTING. Cockroaches. Mold. Smell of wet carpet and marijuana. We booked 2 rooms for 2 nights and didn’t even stay for the first night. We left and booked another hotel nearby for our trip. Staff tried to offer two other rooms and was very nice, but those rooms were equally nasty and disgusting. We have a child that has allergies and couldn’t risk an allergic reaction to such filth.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Marshelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gross

There were burn holes in the bedspread, a green stain on the blanket and hair in the sheets. If painting the fiberglass tub surround was an improvement, I'd hate to see what it looked like before. The paint was peeling, mold on the ceiling, particle board bubbling by the sink and it smelled like smoke. When I called to check availability, she told me $20 more than the online price. Maybe that was for a better room. For breakfast there was Frosted Flakes or Fruit Loops, Grandma's Cookies, coffee and orange juice. The bar in the parking lot liked to be the most appealing part of the property.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was dirty there was nothing nice about it. I got up I asked what time breakfast was they told me. I got downstairs with my grandson there was a container of stale cereal. When I asked the first I'm working there he said there's a breakfast that in a loaf of open bread. There was no sweetener for the coffee. I had dirty sheets when we pull the covers back only one lady working there and she had to call cleaning service to find the key which took about an hour then she had to get in the car with us and drive to the other side of the building. Could not even change the blankets because I didn't have any thank goodness we had bought some. I would have just went home but it was my grandchildren's birthday they share the same day and we had weekend tickets to six flags. This was the most disappointing stay up everything anywhere. The heater didn't even work. The bathroom was dirty. When you see the pictures online there is nothing that looks the same. I feel like it is false advertisement if you order breakfast and it looks absolutely nothing like it did. You have a dirty bed and heater doesn't work
Séjour de 1 nuit en novembre 2024