Thompson Atlanta - Buckhead, by Hyatt

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Lenox Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thompson Atlanta - Buckhead, by Hyatt

Piscine extérieure, cabanas (supplément), parasols
3 bars-salons, bar sur le toit, bar-salon de foyer
Suite, 1 chambre, balcon, vue sur la ville (with Club Access) | Vue du balcon
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
415 EAST PACES FERRY ROAD, Atlanta, GA, 30305
  • Lenox Square
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Emory
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Georgia Aquarium
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur la ville (with Club Access)

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (with Club Access)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Parlor with Club Access)

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (with Club Access)

  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower, Parlor)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Parlor)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (with Club Access)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Thompson)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Buckhead.En séjournant à hÎtel du quartier Buckhead, vous serez à moins de 10 km de High Museum of Art et de Université Emory. Fox Theatre est à moins de 10 km et Stade State Farm Arena est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Buckhead Theatre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lenox Square - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© Emory - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Fox Theatre - 8 min en voiture - 10.6 km
  • Georgia Aquarium - 9 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Buckhead : Ă  16 min de marche
  • Atlanta, GĂ©orgie (PDK-DeKalb-Peachtree) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtlanta Fish Market - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFado Irish Pub - ‬7 min Ă  pied
  • Dirty Rascal
  • â€ȘMoondogs - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAria Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thompson Atlanta - Buckhead, by Hyatt

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Lenox Square
Thompson Atlanta - Buckhead, by Hyatt offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 4 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 4187 square feet (389 square meters) and includes conference space. The luxury Thompson Atlanta - Buckhead, by Hyatt also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). For a fee, parking is available.

This 4.5-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 201 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 4187 sq ft of conference space
  • 389 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Thompson Atlanta - Buckhead, by Hyatt propose 201 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (55 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 Ă  70 USD par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 20 USD et 70 USD par personne
  • Service de voiturier : 55 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Thompson Atlanta - Buckhead, by Hyatt

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 314.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 314.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 314.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 314.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 314.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bri

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the bars/ restaurant. Needs a snack area. That would hit it off. Not just those snacks in the room but an area where you can purchase a different variety of snacks.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Max

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa, Brooklyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect experience. Walking distance to great shopping amd restaurants. Staff was friendly and helpful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mishelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a gem in ATL! Perfect location, lovely staff, and easy to walk to restaurants, entertainment and shopping!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : Propreté, service et personnel
Wonderful Boutique Hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Latoya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant perspn was very rude, we decided not to even be seated with how he greeted us as if we were bothering him.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Candace

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel Prado

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven, CRESSKILL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best shower ever! Excellent hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brooklynn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All of the staff are so nice and accommodating! The hotel is beautiful and I would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brad

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
When I arrived at 5:15pm my room wasn’t ready. I was told it would be around 5 minutes, which turned into 30 minutes and it still wasn’t ready. I was given the option of another room but had a terrible view and 2nd floor not to mention noise from traffic outside. After an hour in the gym I had to call again to see if my room was ready which its was and I was told they would be bringing a key right up. At least another 15 minutes passed until they arrive with the key. No help with luggage, just I’m sorry for the inconvenience and we will give u a 100.00 credit. I’ve been staying here on all my business trips as well as other cities. I would have thought a manger would at least spoken to me. Very disappointed and will more than likely not stay at this location again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so courteous and professional!! We enjoyed dinner st Tessarae and our room which was spacious and quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chancellor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great experience, the staff was super nice and the valet workers were cool and took very good care of my car, definitely would recommend, all the amenities were great also
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kaylisa

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Berneka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous places to stay!
Séjour de 1 nuit en février 2025