Red Roof Inn & Suites Galloway

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez des 10 restaurants de hĂŽtel Ă  Absecon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Galloway

Conciergerie
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, douche cascade

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
202 East White Horse Pike, Rt 30, Absecon, NJ, 08205
  • AtlantiCare Regional Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • FAA William J. Hughes Technical Center (centre de recherche aĂ©ronautique)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Casino Harrah d'Atlantic City
    â€Ș16 min en voiture‬
  • AĂ©roport international d'Atlantic City (ACY)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Jetted Tub)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Absecon

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez UniversitĂ© Richard Stockton et Heritage Park Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, AtlantiCare Regional Medical Center (hĂŽpital) est Ă  moins de 5 km et Observatoire Harold E. Taylor est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • AtlantiCare Regional Medical Center (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 4.2 km
  • FAA William J. Hughes Technical Center (centre de recherche aĂ©ronautique) - 8 min en voiture - 4.2 km
  • Club de golf Seaview Resort Pines Course - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Casino Borgata - 14 min en voiture - 15.9 km
  • Casino Harrah d'Atlantic City - 16 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare d'Absecon : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Atlantic City (ACY) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGourmet Italian Cuisine - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRita's Italian Ice & Frozen Custard - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSaladworks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Galloway

Profitez des 10 restaurants de hĂŽtel Ă  Absecon
There are 10 restaurants and 3 coffee shops/cafes on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn & Suites Galloway. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Absecon hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 10 dining venues
  • 3 coffee shops
  • Built in 1992
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Red Roof Inn & Suites Galloway propose 50 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 10 restaurants
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Atlantic City/Absecon
Comfort Inn Atlantic City/Absecon
Comfort Inn Atlantic City/Absecon Area
Comfort Inn Atlantic City/Absecon Area Galloway
Comfort Inn Atlantic City/Absecon Area Hotel
Comfort Inn Atlantic City/Absecon Area Hotel Galloway
Baymont Inn Galloway Atlantic City Area Hotel
Baymont Inn Atlantic City Area
Baymont Wyndham Galloway Atlantic City Area Hotel
Baymont Wyndham Atlantic City Area Hotel
Baymont Wyndham Galloway Atlantic City Area
Baymont Wyndham Atlantic City Area
Baymont Inn Suites Galloway Atlantic City Area
mont Wyndham Atlantic City Ar

Avis pour Red Roof Inn & Suites Galloway

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 347.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 347.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 347.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 347.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 131 avis sur 347.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Maryse

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

yvonne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nothing good to say. Go elsewhere.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tyree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carlos

Voyage en groupe
Jacuzzi didnt work Lights were broke Room was super cold upon arrival Dirty Towels
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Alayna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is great the rooms are clean and roomy luv it here
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

karen

Points faibles : Propreté
This property has transient people in the parking lot smoking and drinking. I refused to get out of the car. Asked a person staying there and she said it was dirty.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kristie Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The woman at the front was very sweet and personable. Check in was easy, rooms were clean, right off the parkway, everything went smooth
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room and service was Terrible nothing worked and management would not switch rooms i just left the hotel overall and took the loss on my payment
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jodie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unsafe part of town.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stacy

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Briana

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrified

The most disgusting place we ever been in our lives. Dirty sheets, stained toilet, roaches, broken tiles, no towels, broken door(key didn’t work) and bad smell. Spent no more then 30min in the room

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ana

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very homey atmosphere. Have felt very comfortable & safe. The staff are very kind & helpful.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Merrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place to stay in south jersey

Leslie, nick and naron was so helpful and polite that in the future when I visit Atlantic City nj i will be staying at the red roof Very clean rooms and the property was clean and beautiful pet friendly I truly enjoyed my stay and my wife who is a cancer patient also felt comfortable because of how clean the property and Room was
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tommy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Brianna

Voyage de couple
I wasn't expecting anything extravagant for a Red Roof Inn. There were issues we reported to management about our door. We stayed on the 1st floor, and we had to yank extremely hard to close the door, and then body-slam the door to open it. Breakfast was served after the timeframe, and before Check-out so I unfortunatetly didn't get a chance to enjoy much of the amenities of it.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Tyron

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Marisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overnight stay me, and my husband had stepped out to get a bite to eat. And when returning our key did not work we went downstairs multiple times to have them fix the issue and every time we would return back to our room the key was not working. The man working in the front desk did not seem to know how to work the key machine and he had a call someone else to help him when that person came. He said that the key worked and I would be able to get to my room, of course after the fifth attempt to try to get in it did not work. I had to go back down and the manager had to come up with a machine to open up our door in order for us to get in our room, No one apologized for this inconvenience nor offered me any kind of refunds for this inconvenience. I was locked out of my room for over 45 minutes. this hotel is completely rundown needs major work and renovations. The room itself was clean and the beds are comfortable, but it seems like a hotel where people live in not just stay in would not recommend and I feel like I overpaid for the stay would love a refund .
Séjour de 1 nuit en août 2024