HĂŽtel Campanile Clermont-Ferrand Sud - AubiĂšre

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à AubiÚre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Campanile Clermont-Ferrand Sud - AubiĂšre

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Extérieur
Next Generation, Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Bar-salon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
16, avenue Lavoisier, ZAC des Varennes Est, AubiĂšre, Puy-de-DĂŽme, 63170
  • ZĂ©nith d’Auvergne
    â€Ș2 min en voiture‬
  • L'Aventure Michelin
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place de Jaude
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

AubiĂšre

À AubiĂšre .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  AubiĂšre, vous trouverez ZĂ©nith d’Auvergne et Grande Halle d'Auvergne. De plus, La Grande Halle est Ă  moins de 5 km et MusĂ©um d'histoire naturelle Henri-Lecoq est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ZĂ©nith d’Auvergne - 2 min en voiture - 2.7 km
  • L'Aventure Michelin - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Stade Marcel Michelin - 7 min en voiture - 6.0 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Place de Jaude - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Clermont-La Pardieu : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  21 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe'In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa CriĂ©e - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKerry's Pub & Brasserie - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLes Trois Brasseurs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bureau 63 - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Campanile Clermont-Ferrand Sud - AubiĂšre

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à AubiÚre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel Campanile Clermont-Ferrand Sud - AubiĂšre also features a terrace and a garden. Self parking is free.

This 3-star Aubiere hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 46 guestrooms or units
  • Built in 1994
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Campanile Clermont-Ferrand Sud - AubiÚre possÚde 46 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à AubiÚre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Clermont-Ferrand Sud AubiĂšre
Campanile Sud AubiĂšre
Campanile Sud AubiĂšre Hotel
Campanile Sud AubiĂšre Hotel Clermont-Ferrand
HĂŽtel Campanile Clermont-Ferrand Sud AubiĂšres
HĂŽtel Campanile Sud AubiĂšres
Campanile Clermont-Ferrand Sud AubiĂšres
Campanile Sud AubiĂšres
HĂŽtel Campanile Clermont Ferrand Sud AubiĂšre
HĂŽtel Campanile Clermont Ferrand Sud AubiĂšres
HĂŽtel Campanile Clermont-Ferrand Sud - AubiĂšre Hotel
HĂŽtel Campanile Clermont-Ferrand Sud - AubiĂšre Aubiere
HĂŽtel Campanile Clermont-Ferrand Sud - AubiĂšre Hotel Aubiere

Avis pour HĂŽtel Campanile Clermont-Ferrand Sud - AubiĂšre

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 507.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 507.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 507.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 507.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 507.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karine

HÎtel bruyant mal isolé Le matin dérangé par la femme de ménage à 9 heures pour faire la chambre. Incroyable !!! Petit déjeuner copieux et personnel réception accueillant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yann

Accueil agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chloé

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne accueil et chambre parfaite !

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu dommage car manque d'isolation sonore. Les portes qui claquent. Sinon petit dejeuner tres bien et accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

olivier

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

BenjNico

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Florian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

jerome

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amar

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Service et personnel
Core te pour une nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne Ă©tape pour un arrĂȘt
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pour les affaires

Séjour affaire. le personnel est souriant et poli. je regrette toutefois qu'il n'y ai pas de rideau à la douche, on éviterai d'éclabousser partout dans la salle d'eau. l'insonorisation également n'est pas top quand les gens passent devant votre porte de chambre. la proximité des restaurants autours est un plus non négligeable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Minh Truong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Axel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ISABELLE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour découverte de Clermont-Ferrand !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024