Séjour au centre-ville.Quartier commerçant de Queen Street et Sky Tower se trouvent à 10 minutes de marche de auberge de jeunesse du quartier Quartier central des affaires d'Auckland. Auckland Ferry Terminal et Eden Park se trouvent également à moins de 5 km.
Quartier commerçant de Queen Street - 1 min à pied - 0.0 km
Sky Tower - 5 min à pied - 0.5 km
Casino SkyCity - 5 min à pied - 0.5 km
Université d'Auckland - 5 min à pied - 0.5 km
Auckland Ferry Terminal - 12 min à pied - 1.0 km
Transport
Britomart Transport Centre : à 11 min de marche
Gaunt Street Tram Stop : à 17 min de marche
Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 26 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 1 min à pied
Remedy Coffee - 1 min à pied
Nol Bu Ne Restaurant - 1 min à pied
Eden Noodles City - 2 min à pied
Gong Cha 貢茶 - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Choice Backpackers
Hébergement familial près de Quartier commerçant de Queen Street
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A library, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Choice Backpackers.
This Auckland hostel is smoke free.
36 guestrooms or units
Deli
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Game room or arcade
Pool or billiards table
Library
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
Choice Backpackers propose 36 chambres dotées de : coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible (24 NZD par jour)
Stationnement dans la rue disponible
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Activités
Arcade ou salle de jeux
Bibliothèque
Jeux
Livres
Musicothèque
Table de billard
Table de soccer
Téléviseur dans les aires communes
Vidéothèque
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Tapis à long poil dans la chambre
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Serviettes fournies
Autres
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Des serviettes sont disponibles sur demande moyennant une caution remboursable.
Méthodes d’accès
Code d'accès et réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais de stationnement à proximité : 24 NZD par jour (à 1640 pi)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 146.
10 – Excellent
36
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 146.
8 – Bien
50
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 146.
6 – Acceptable
45
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 146.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 146.
2 – Terrible
7
7,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Martin
1 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
YUMI
Voyage en groupe
22 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Súper bien ubicada, todo lo hice a pie.
Muy bien y muy limpio
Flor Gisela
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
IEUFAKA EDOUARD-JOSEPH
18 mars 2025
IEUFAKA EDOUARD-JOSEPH
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jayananth
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good for the money
Jayananth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Flor Gisela
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MUY BUEN LUGAR
ME PARECIO FENOMENAL, MJY BIEN UBICADO, TODO LO PUEDES HACER CAMINANDO. UNA ZONA MUY SEGURA Y SUPER FACIL TOMAR EL CAMION AL AEROPUERTO.
Flor Gisela
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Jayananth
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Jayananth
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Till
8 mars 2025
Till
Séjour de 6 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Douglas
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was an issue with an amenity listed on the Expedia app not being available for my room, and the other rooms were already taken. The company provided a partial refund to amend the missing amenities. I was disappointed to not have the amenity, but happy that the company took my complaint seriously and worked to improve the situation.
Douglas
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
TAKENARI
3 mars 2025
Points forts : Propreté
TAKENARI
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
David
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
David
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
David
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Steffen
4 févr. 2025
Steffen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Nyla
2 févr. 2025
Nyla
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Scott
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Scott
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Thomas
Voyage en groupe
26 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not the safest building
Despite emailing to confirm a late check in and being told it was fine I arrived in Auckland at 04.15 to receive a message saying I hadn’t sent ID (which I was not told when I reconfirmed my late arrival via email a few days before). The French receptionist wasn’t welcoming, I felt guilty even asking questions.
My main complaint is the lift and emergency exits. The lift takes a long time to move and often doesn’t stop in order of who has pressed their floor button (which was annoying), I tried to use the staircase and noticed nearly all the emergency doors were locked - what if there was a fire? All you have if a dodgy lift to wait in.
The room done the job, shower and toilets too, clean and quiet. But the building needs to be made more safe for everyone there- guests & staff included.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Patrici
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good.
Patrici
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
TETSUYA
29 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Good!!
TETSUYA
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Lukas
20 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was good for the price
Lukas
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Amanda, Wellington
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amanda
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Fabio
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Fabio
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Giovanna
26 oct. 2024
No
Giovanna
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Gennie
Voyage en groupe
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.