Mövenpick Hotel Auckland

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Auckland Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Auckland

Restaurant
1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Customs Street, Auckland, 1707
  • Auckland Ferry Terminal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d'Auckland
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Sky Tower
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Au cƓur de Auckland.Vous serez Ă  quelques pas de Auckland Ferry Terminal et Ă  10 minutes de marche de UniversitĂ© d'Auckland en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland. De plus, Sky Tower est Ă  moins de 1 km et HĂŽtel de ville d'Auckland est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Princes Wharf - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Auckland Ferry Terminal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© d'Auckland - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sky Tower - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Eden Park - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  2 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gaunt Street : Ă  14 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCommercial Bay - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHonest Chocolat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurgerfuel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mövenpick Hotel Auckland

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Auckland Ferry Terminal
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the luxury Mövenpick Hotel Auckland. Parking is available for a fee.

This 5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 207 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mövenpick Hotel Auckland possÚde 207 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Auckland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, indonésien, italien, japonais, coréen, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 NZD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 42 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 NZD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 NZD par personne
  • Service de voiturier : 60 NZD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Auckland Mercure
Mercure Hotel Auckland
Accor Hotel Auckland
Mercure Auckland Hotel
Mercure Auckland Hotel Auckland Central
Mercure Auckland New Zealand
Grand Mercure Auckland Hotel
Grand Mercure Auckland
Mövenpick Hotel Auckland Hotel
Mövenpick Hotel Auckland Auckland
Mövenpick Hotel Auckland Hotel Auckland

Avis pour Mövenpick Hotel Auckland

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 499 avis sur 858.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 858.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 858.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 858.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 858.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Irene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quand on part ou arrive en croisiùre, c’est tout prùs on peut rouler nos valises jusqu’à l’hîtel. Le samedi p.m. un happy hour à 16:00-17:00 que du chocolat sous plusieurs formes. Je ne sais pas si c’est tous les jours.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jean christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Lyne, uckland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La localisation est idéale pour visiter Auckland, plusieurs bons resto aux alentours. Nous avions la suite junior qui est trÚs bien. Cependant, trÚs peu de rangement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

anne-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

JeanLajoie, Nouméa/Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation exceptionnelle, personnel d’une amabilitĂ© remarquable et trĂšs belle chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sur le port

Vue sur le port Ă  demander. Situation idĂ©ale pour les transports, ferries. ArrĂȘt du Skybus pour l’aĂ©roport Ă  20m. Restaurants sur les quais. Beaucoup de travaux par contre dans le quartier.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Location Wonderful breakfast with view Rooms very confortable in good condition
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche du port et de Britomart station formidable À ne pas manquer, je recommande pour le rapport qualitĂ© prix c’est parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

Sejour calme et reposant idéalement situé
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jean-Yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé et confortable

HÎtel proche de la gare et des commerces sur Queen Street, chambre confortables et petit déjeuner correct dans un restaurant avec vue panoramique
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Kelly, Nouvelle Calédonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mercure

Super séjour. Dommage pour les travaux si il y a en ce moment. Mais bon service.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfaitement situé

Si vous souhaitez prendre souvent le ferry, l'hÎtel est idéalement situé. Il est proche des quais et de Queen Street. Notre chambre était spacieuse et le personnel trÚs complÚtent. J'ai apprécié que le petit déjeuner continental soit moins cher qu'un petit déjeuner cuisiné.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien positionné dans le centre ville, bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy

Super hĂŽtel. Proche de la gare.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
HÎtel assez bruyant surtout les chambres des 3 premiers étages
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tan Ai

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dior was not working on day 1 and 2. Had to tap multiple times to gain entry to room. Staff came up to help. Mged to get it open after multiple attempts. Made no offer to have it looked at or account for why it did not work. Day 2 morning - lift broke down. After 2 calls to reception, then a staff came to fetch us using the staff lifts. Breakfast crew not friendly nor warm. Customer service, thoughtfulness and warmth are non-existent.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kari M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Conveniently located to cruise port and lots of restaurants. It is right across from a hop-on hop-off stop. Grocery and pharmacy are near by if needed.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eliana

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kids loved chocolate hour
Séjour de 1 nuit en avril 2025