ibis Budget Auckland Central

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Budget Auckland Central

Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux
Divers
Intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Wyndham Street, Auckland, 1001
  • Place, Quartier commerçant de Queen Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Sky Tower
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Casino SkyCity
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 lit double (High Floor)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(63 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Quartier central des affaires d'Auckland.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous serez à quelques pas de Quartier commerçant de Queen Street et à 10 minutes de marche de Sky Tower. Auckland Ferry Terminal et High Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Queen Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sky Tower - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino SkyCity - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Princes Wharf - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Auckland Ferry Terminal - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gaunt Street : Ă  11 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGong Cha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKushi Japanese Kitchen & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shakespeare Brewery & Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCulprit - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDing Dong Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Budget Auckland Central

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Sky Tower
Ibis Budget Auckland Central offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Ibis Budget Auckland Central also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an elevator.

This 3.5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 143 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ibis Budget Auckland Central propose 143 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Auckland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 NZD par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 20 NZD par adulte et de 20 NZD par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 20 NZD par adulte et 20 NZD par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 NZD par jour (Ă  230 pi)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

La carte de paiement prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement doit ĂȘtre la mĂȘme que celle utilisĂ©e au moment de la rĂ©servation. Vous devez contacter l'Ă©tablissement avant votre arrivĂ©e afin de confirmer votre identitĂ© si le dĂ©tenteur de la carte de paiement ne figure pas sur la rĂ©servation.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Auckland ibis Styles
ibis Styles Auckland
ibis Styles Hotel Auckland
All Seasons Auckland Hotel Auckland Central
Auckland Formule 1 Hotel
Ibis Styles Auckland New Zealand
ibis Budget Auckland Central Hotel
ibis Budget Auckland Central
ibis Budget Central Hotel
ibis Budget Central
Ibis Budget Auckland Central New Zealand
Formule 1 Hotel Auckland
All Seasons Auckland Hotel Central
ibis Budget Auckland Central Hotel
ibis Budget Auckland Central Auckland
ibis Budget Auckland Central Hotel Auckland

Avis pour ibis Budget Auckland Central

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 367 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 233 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1006.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs disponible La chambre est bien La situation de l’hĂŽtel est bien situĂ© dans Auckland Ă  5-10 minutes des centre d’interĂȘt
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arrivée à Aukland

L'hotel est parfaitement situé en centre ville. Chambre trés petite mais cleen. Convient pour 1 personne. Bon rapport qualite prix. Petit dejeuner dans un snack à l'exterieur. Je suis franco australien j'arrive en NZ pour m'installer. Aukland est une trés belle ville, ben desservie par les transports en commun.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

CAROLINA

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ERIC, la riviĂšre Saint Louis

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel avec un bon rapport qualité prix. Situé dans le centre ville bien pratique pour la visite de la ville et pour aller manger. En revanche,un bémol pour la personne à la réception la nuit, vraiment pas aimable si vous avez besoin de rien c'est parfait.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Auckland October 2024

TrĂšs trĂšs mauvaise connexion wifi qui coupe souvent malgrĂ© avoir contactĂ© l’équipe technique, et mĂȘme inexistante dans la chambre et parfois mĂȘme Ă  la rĂ©ception.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ce qu’il faut et ce dont on a besoin.

HĂŽtel propre et bien situĂ©, c’est le standard Accor pour Ibis Budget, avec un espace optimisĂ© au maximum, juste ce qu’il faut pour une personne. Pour deux personnes ça sera trop juste.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Connexion wifi trĂšs mauvaise, instable et coupe trĂšs souvent.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ibis budget serré, qualité médiocre.

L'hÎtel est bien placé au centre ville a cÎté de la skytower. Le personnel trÚs aimable nous a bien renseigné. La chambre est minuscule avec une seule chaise, la salle de douche/WC n'est pas pratique. La kitchenette n'a ni assiettes ni couverts ni casserole, impossible de faire un repas. Le quartier est trÚs bruyant.et sans isolation, impossible de dormir tranquille ! Le petit déjeuner inclus est au café du coin (personnel trÚs sympathique).
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Martine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Basic
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

jacques

Points faibles : Propreté

Prix compétitif mais propreté pas au RDV

Hotel bien placĂ© dans le quartier des affaires. Le prix est compĂ©titif mais cela ne justifie pas l'Ă©tat de propretĂ© de la chambre. Un rideau de douche moisi, un rebord de fenĂȘtre du plan de cuisine et son rideau sales et un ascenseur sur les deux restĂ© avec un sol trĂšs collant tout le temps du sĂ©jour. Le petit dĂ©jeuner Ă  prendre dans un bar un peu plus haut est correct.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Geoffroy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait - le reste est horrible

Chambre sale, il restait des papiers et bouteille d’eau sous le lit d’occupants prĂ©cĂ©dent. odeur nausĂ©abonde dans la chambre et le couloir. Mobilier et dĂ©coration trĂšs vieillissante voir dĂ©gradĂ©e. Lavabo fissurĂ©. L’emplacement est juste parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Mauvita

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste pour l’emplacement

Mise Ă  part l’emplacement dans le CBD et le personnel trĂšs sympathique, cet hĂŽtel est trĂšs cher pour la qualitĂ© de la chambre fournie. Salle de bain de la taille d’une grande cabine de douche, balcon ridicule, pas de climatisation et si on ouvre la fenĂȘtre c est le bruit.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé. tout se fait à pied.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent emplacement dans le centre ville

Hotel trĂšs bien situĂ© dans le centre Ă  100 m des arrĂȘts de bus et notamment de celui de skybus pour aller Ă  l'aĂ©roport. Bars, restaurants, port, commerces Ă  proximitĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent sĂ©jour, le skybus de l'aĂ©roport vous pose Ă  100m de l’hĂŽtel, en plein centre ville, proche des commerces, du port, de la skytower, plusieurs lignes de bus Ă  100m pour aller dans la ville, bars, restaurants Ă  proximitĂ©, situation exceptionnelle. Personnel avenant, disponible et arrangeant, faisant de gros efforts pour me comprendre malgrĂ© la pauvretĂ© de mon anglais! Chambre claire et surface tout Ă  fait acceptable pour 2 personnes. Je dois retourner Ă  Auchkland et je retournerai Ă  l'hotel IBIS.
Vue de ma chambre sur le cÎté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Deguang

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very friendly
Séjour de 1 nuit en août 2025