M Social Auckland

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel écoresponsable près de Auckland Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement M Social Auckland

Terrasse/patio
Bar-salon
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Bar-salon dans le hall
Suite (Harbour View Inclusions Galore) | Vue de la chambre

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
196-200 Quay Street, Auckland, 1010
  • Place, Princes Wharf
    ‪1 min à pied‬
  • Place, Auckland Ferry Terminal
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Sky Tower
    ‪8 min à pied‬
  • Airport, Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Harbour View Inclusions Galore)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Social 2 Singles)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Social 1 King)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(60 avis)
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Social View 1 King)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(61 avis)
  • 26 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Social View 2 Singles)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 26 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Social King View Inclusions Galore)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 26 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Social Twin View Inclusions Galore)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Social 2 Doubles)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Social View 2 Doubles)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 26 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Social King View Loaded Room

  • 2 personnes

Social Twin View Loaded Room

  • 2 personnes

Social King Room

  • 2 personnes

Social Twin Room

  • 2 personnes

Social Twin XL Room

  • 3 personnes

Social View Twin Room

  • 2 personnes

Social View King Room

  • 2 personnes

Social View Twin XL

  • 3 personnes

Chambre double (Social 1 King)

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Harbour Suite

  • 2 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous serez à quelques pas de Auckland Ferry Terminal et à 5 minutes de marche de Princes Wharf. Musée maritime national de Nouvelle-Zélande et Quartier commerçant de Queen Street sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Princes Wharf - 1 min à pied - 0.0 km
  • Auckland Ferry Terminal - 3 min à pied - 0.3 km
  • Quartier commerçant de Queen Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • Sky Tower - 8 min à pied - 0.7 km
  • Arène polyvalente Spark Arena - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : à 5 min de marche
  • Arrêt de tram Halsey Street : à 8 min de marche
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dr Rudi's Rooftop Brewing - ‬2 min à pied
  • ‪Andrew Andrew - ‬1 min à pied
  • ‪Danny Doolan's - ‬2 min à pied
  • ‪Monsoon Poon - ‬2 min à pied
  • ‪Reign And Pour - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

M Social Auckland

Hôtel écoresponsable près de Auckland Ferry Terminal
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1130 square feet (105 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified M Social Auckland. Parking is available for a fee.

This Auckland hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 1130 sq ft of conference space
  • 105 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
M Social Auckland propose 190 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (45 NZD par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 45 à 45 NZD par adulte et de 22,50 à 22,50 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 49 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 45 NZD et 45 NZD par adulte et entre 22.50 NZD et 22.50 NZD par enfant
  • Service de voiturier : 45.00 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

M Social Auckland Hotel
M Social Auckland Hotel
M Social Auckland Auckland
M Social Auckland Hotel Auckland