HÎtel-résidence

Quest on Queen

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Auckland Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest on Queen

Appartement, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Appartement, 1 chambre | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

HÎtel-résidence

1 chambre1 salle de bain3 personnes32 mÂČ

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • SĂ©cheuse
  • Climatisation
  • Laveuse

Explorez la région

Afficher sur la carte
62 Queen Street, Auckland Central Business District, Auckland, 1010
  • Place, Auckland Ferry Terminal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Sky Tower
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Casino SkyCity
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Au cƓur de Auckland.HĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, est Ă  5 minutes de marche de Quartier commerçant de Queen Street et de Commercial Bay. Auckland Ferry Terminal et St. Patrick's Cathedral sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Queen Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Princes Wharf - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Auckland Ferry Terminal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sky Tower - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino SkyCity - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gaunt Street : Ă  14 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurgerfuel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMr Murdoch’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAngus Steak House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest on Queen

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Auckland Ferry Terminal
As a guest of this aparthotel, you'll find a fitness center, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. This aparthotel also features complimentary use of a nearby fitness facility and an elevator.

This 3.5-star Auckland aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Built in 2006
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Cet hÎtel-résidence propose 36 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 40 NZD par nuit (rĂ©servation requise)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 10 NZD par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 NZD par adulte et de 15 NZD par enfant

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 30 NZD par jour
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche d’hydromassage
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 16 étages
  • 36 unitĂ©s
  • Construit en 2006

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 19 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 16 h).
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Remplir et mettre en marche le lave-vaisselle
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per night.

ÉvĂ©nements

Aucun événement autorisé

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

La caution gĂ©nĂ©rale est Ă©gale au tarif de la chambre de la premiĂšre nuit et est dĂ©bitĂ©e 48 heures avant l’arrivĂ©e sur la carte fournie lors de la rĂ©servation. Cette caution est remboursable 5 jours aprĂšs le dĂ©part, aprĂšs inspection de la chambre.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 NZD par adulte et 15 NZD par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 NZD par nuit (Ă  951 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Quest Queen
Quest Queen Auckland
Quest Queen Hotel
Quest Queen Hotel Auckland
Quest On Queen Auckland, New Zealand
Quest On Queen Hotel Auckland Central
Quest Queen Apartment Auckland
Quest Queen Apartment
Quest on Queen Auckland
Quest on Queen Aparthotel
Quest on Queen Aparthotel Auckland

Avis pour Quest on Queen

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 326 avis sur 734.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 734.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 734.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 734.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 734.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Heitiare

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Heimata

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité/prix

DurĂ©e du sĂ©jour : 7jours Nb de pers. : 2 personnes Style de chambre : Appartement hĂŽtel F2 (1 coin chambre, cuisine salon, sdb toilette et 1 balcon) les ++ : Early check-in au top, nous sommes arrivĂ©s vers 10h et ils ont pu nous caser dans une chambre sans frais Chambre propre et bien fournis. Espace suffisant pour 2 personnes. MĂ©nage fait tous les jours. Wifi gratuit dans la chambre. Climatisation, four, micro-onde fonctionnels -- : late check-out impossible, il a fallut attendre le jour de notre dĂ©part (et pas avant car pas dans leur politique) pour dĂ©couvrir que nous ne pouvons avoir le late check-out (mĂȘme en payant). Par contre, ils nous ont offerts 1 heure en plus soit 11h au lieu de 10h pour un check-out. Conclusion => je recommande l'hĂŽtel car pas loin de tout (queen street et britomart), ce n'est pas cher et en plus il y a tout ce qu'il faut
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Manuel Jose

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Un hÎtel å recommander sans hésitation

Super !
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté

HÎtel bien situé

HĂŽtel bien situĂ© Ă  2 pas du port au milieu de la CBD. Accueil trĂšs chaleureux . Appartement bien Ă©quipĂ© mĂȘme si la literie est Ă  changer.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, confort de la chambre

séjour Quest on Queen

Nous sommes reçus comme des amis. Rien à dire
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Georgette

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Confortable et pratique

HÎtel prÚs bien situé dans la rue principale , proche de tout, restaurant, bars, commerces, le port et musée.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement idéalement situé au pied de Queen street et à deux pas de la gare de Britomart. Appartement fonctionnel disposant de tout le confort nécéssaire.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Jenny, Pacifique

Voyage de couple
J'ai demandé un étage élevé ; pas eu J'ai demandé du calme ; pas eu prÚs de l'ascenseur bruyant J'ai demandé balcon : état sale Déçu pas gestion expédia
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours aussi bien. Emplacement au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien située centre ville mais boite de nuit à proximité trop bruyant
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bruyant mais tellement bien

trĂšs bruyant mĂȘme dans les Ă©tages les plus Ă©levĂ©s. Mais personnel adorable, hĂŽtel trĂšs bien situĂ© et chambre trĂšs bien Ă©quipĂ©e
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien mais pour un court séjour

parmi la dizaine de Quest que j'ai frĂ©quentĂ©s, c'est celui oĂč je ne reviendrai pas. tout Ă  l'air petit alors que ce n'est sans doute pas le cas. bonne literie, kitchenette simple mais complĂšte, salle de bain correcte, personnel hyper sympa, trĂšs bon emplacement. J'y ai passĂ© deux nuits et c'Ă©tait suffisant. le petit-dĂ©jeuner (en supplĂ©ment) n'est vraiment pas Ă  la hauteur. la wifi est poussive
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Alexina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente

Bien située nourriture excellente
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

JOLY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Renaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

solution pratique CBD Auckland

l'hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© dans le CBD de Auckland sur le bas de Queen street. la navette airport express a un arrĂȘt Ă  proximitĂ© Nombreux restaurants dans les environs et vie nocturne jusqu'Ă  3h du matin. (quelques nuisances sonores mais l'hĂŽtel fourni les boules quies :)) la chambre trĂšs vaste (un gros 40m2 dont une terrasse de 5m2) bien conçu sur le mode service appartment (machine a laver incluse) Le lit est confortable le staff trĂšs agrĂ©able et disponible. PassĂ© une certaine heure la rĂ©ception est fermĂ©e mais ils se rendent disponibles au besoin. Je reviendrai dans cet hĂŽtel

6/10 – Acceptable

muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien dans son ensemble mais l'une des façades de l'Ă©tablissement donne sur une boĂźte de nuit par consĂ©quent le bruit est trĂšs gĂȘnant. Ils ont acceptĂ© gentiment de nous changer de chambre et c'Ă©tait beaucoup mieux.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decent stay

Great location, friendly staff but had to wait 5 minutes at reception while staff was on the telephone and did not say hi or even look at me... Quiet on the first night, very loud on the second one as there are a lot of pins and bars down stairs.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
arrivée trÚs tard (00h30) , concierge parfaite la chambre parfaite
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Bien situĂ© au centre d’Auckland Accueil et disponibilitĂ© du service parfaits Appartement agrĂ©able, bien qu’un peu petit
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

marie, NOUMEA

hotel trÚs bien situé, nous convient tout à fait

rapport qualité prix trÚs bien, bien placé personnel bien sejour super
Séjour de 6 nuits en décembre 2017