Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Wiri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

Déjeuner servi tous les jours en supplément
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
770A Great South Road, Auckland, 2025
  • Parc de loisirs Rainbow's End
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Westfield Manukau City
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Jardin botanique d'Auckland
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, non-fumeur (Apartment)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Room with Microwave and Refrigerator

  • 2 personnes

Deluxe Studio

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Wiri.Vous serez à quelques pas de Due Drop Events Centre et à 10 minutes de marche de Parc de loisirs Rainbow's End en séjournant à hÎtel du quartier Wiri. Centre commercial Westfield Manukau City et Jardin botanique d'Auckland se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Due Drop Events Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de loisirs Rainbow's End - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Westfield Manukau City - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jardin botanique d'Auckland - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bruce Pulman Park - 10 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Manukau : Ă  19 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Smokehouse - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMilanos Pizza Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffee - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Wiri
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the eco-certified Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Auckland hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre possÚde 89 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 Ă  30 NZD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 NZD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 20 NZD et 30 NZD par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 NZD
  • Lit d’appoint : 40.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Ramada Suites by Wyndham Manukau
Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacfic Centre
Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre Hotel

Avis pour Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 736.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 736.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 736.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 736.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 736.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

RONALD

Points faibles : Propreté, service et personnel

Attention arnaque !!

Si sa situation est convenable car pas trop loin de toutes les commoditĂ©s, plusieurs Ă©lĂ©ments nĂ©gatifs font que je ne recommanderai pas cet hĂŽtel. D’abord, notre chambre Ă©tait infestĂ© de fourmis, car pas nettoyĂ©e comme il faut. Il y’en avait partout. On a donc demandĂ© Ă  changer de chambre, surtout que nous sĂ©journions pour 5 nuits. On a Ă©tĂ© surclassĂ© sans frais supplĂ©mentaires (il n’y avait pas d’autres chambre de libre pour 5 nuits) Le dernier jour nous avons dĂ©cidĂ© de prendre le buffet du petit dĂ©jeuner. C’est beaucoup trop cher , 57 dollars NZD pour un buffet rĂ©duit au strict minimum, et surtout sans cafĂ©. On a du payer 13 dollars de plus pour un cafĂ© et un cappuccino. Sans compter que le serveur nous a rĂ©clamĂ© 3 dollars de plus parce qu’il ne nous avait pas comptĂ© le buffet !!! Par comparaison, nous avions sĂ©journĂ© au dĂ©but de notre voyage, au The Grand by Skycity, le buffet pour deux Ă©tait deux fois moins cher et d’un niveau qualitatif digne d’un 5 Ă©toiles. Enfin, la cerise (pourrie) sur le gĂąteau (pourri), l’hĂŽtel qui m’avait confirmĂ©, Ă  notre dĂ©part, n’avoir rien Ă  payĂ©, puisque tout Ă©tait dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©, m’a prĂ©levĂ© une deuxiĂšme fois le montant du sĂ©jour, m’obligeant Ă  saisir hotels.com pour contester et Ă  faire opposition auprĂšs de ma compagnie bancaire !!! On ne retournera jamais dans cet hĂŽtel, je prĂ©fĂšre autant aller dans un motel !
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est petite mais bien agencée. Propre Proximité de restaurant à pied, centre commercial assez proche aussi. Facile d accÚs, facile pour se garer
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon emplacement

séjour trÚs court ,simplement quelques achats au centre commerciale qui se situe a 15 minutes de marche de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Alexis WANG

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hÎtel pour court séjour.

SĂ©jour d’une nuit pour un transit. ProximitĂ© d’un grand centre commercial et de l’aĂ©roport. TrĂšs joli appartement, Ă©tat neuf, bonne organisation pour une arrivĂ©e tardive. Service de garde des bagages trĂšs pratique. Nous sommes tout Ă  fait satisfaits et recommandons cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Andrew

Please do not use Expedia to book ur accomodation. They will steal your money
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

George

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Absolutely usles staff at the reception Noisy rooms (bathroom fans won’t go off) Stinky rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sukhpal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything fine
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karoline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, plenty of parking outside, checking in and out was easy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamie, Whangarei

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamie, Whangarei

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small rooms. Short walk, found an Indian restaurant close, was lovely. Staff helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sanjay

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Quietness
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

venu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent,Highly recommended
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pritika Shivashni

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reception staff are not very friendly. It does not cost money to smile and say Hi to your guest. Room only gets cleaned every 3 days which is not done properly anyways. No study desk or safe in the room. Rooms are very small and the TV on the wall is always in the way when walking around to the bed. Paid for a fridge and microwave separately and the fridge was not even a bar fridge.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

George

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edith

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is located close to southern motorway but is quiet and safe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty average

Only one of the staff (men who checked me in) was nice the rest was awful to deal with. If you hate your job or can’t be bothered you should change. Lady I dealt with when I dropped off my bags was should change careers. Other than that the room is fine and has most things I needed, hot buffet breakfast was a bit cold so not great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nalini

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Zero after hours service. Room not serviced and no clean towels even on request as no service after hours. Tea and coffee not topped up. Milk was expired.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed closer to the airport and away from the main city center but it was just a short 20 min drive to city center unless you hit rush hour traffic. Beautiful country.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked rooms at this property in February. When we arrived we found the property closed due to ongoing and extensive maintenance work. We had to scramble and book another property. Tradespeople working on the site said that we weren't the only guests to have a booking when the property was closed. I have just received an e-mail to review my stay in March. I will be checking my credit card to make sure that I haven't been charged. Wouldn't recommend anyone stay here. The effort and stress involved was unacceptable and we didn't even stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
I have never been asked for photo ID to confirm an email booking made in New Zealand. Do they think random people turn up at the hotel and already know the name of a guest and dont worry that their fraud will be found out when the real person turns up ? Also, no Sky sport or movie channels were working for three days. You cannot tell me that it was a Sky problem and nothing could be done about it when one of the days is Friday. In 2025, having the advertised Sky channels not working for three days is just like not having a toilet in the room that works !! Avoid this hotel like the plaque.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Artur, renton

Séjour de 1 nuit en mars 2025