Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Parc de loisirs Rainbow's End et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

Déjeuner servi tous les jours en supplément
Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
770A Great South Road, Auckland, 2025
  • Due Drop Events Centre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Rainbow's End
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Westfield Manukau City
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, non-fumeur (Apartment)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Microwave and Refrigerator

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Wiri.En séjournant à hÎtel du quartier Wiri, vous serez à quelques pas de Due Drop Events Centre et à 5 minutes de marche de Parc aquatique Vector Wero Whitewater Park. De plus, Parc de loisirs Rainbow's End est à moins de 1 km et Centre commercial Westfield Manukau City est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Vector Wero Whitewater Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Due Drop Events Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de loisirs Rainbow's End - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Westfield Manukau City - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jardin botanique d'Auckland - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Manukau : Ă  19 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunjabi Kitchen Manukau - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘEsquires Coffee House - Manukau City - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMilanos Pizza Restaurant - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Parc de loisirs Rainbow's End et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the eco-certified Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Auckland hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre possÚde 89 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 Ă  30 NZD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 NZD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 20 NZD et 30 NZD par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 NZD
  • Lit d’appoint : 40.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Ramada Suites by Wyndham Manukau
Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacfic Centre
Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre Hotel

Avis pour Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 294 avis sur 719.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 719.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 719.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 719.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 719.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est petite mais bien agencée. Propre Proximité de restaurant à pied, centre commercial assez proche aussi. Facile d accÚs, facile pour se garer
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon emplacement

séjour trÚs court ,simplement quelques achats au centre commerciale qui se situe a 15 minutes de marche de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Alexis WANG

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hÎtel pour court séjour.

SĂ©jour d’une nuit pour un transit. ProximitĂ© d’un grand centre commercial et de l’aĂ©roport. TrĂšs joli appartement, Ă©tat neuf, bonne organisation pour une arrivĂ©e tardive. Service de garde des bagages trĂšs pratique. Nous sommes tout Ă  fait satisfaits et recommandons cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

George

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edith

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is located close to southern motorway but is quiet and safe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty average

Only one of the staff (men who checked me in) was nice the rest was awful to deal with. If you hate your job or can’t be bothered you should change. Lady I dealt with when I dropped off my bags was should change careers. Other than that the room is fine and has most things I needed, hot buffet breakfast was a bit cold so not great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nalini

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Zero after hours service. Room not serviced and no clean towels even on request as no service after hours. Tea and coffee not topped up. Milk was expired.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed closer to the airport and away from the main city center but it was just a short 20 min drive to city center unless you hit rush hour traffic. Beautiful country.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked rooms at this property in February. When we arrived we found the property closed due to ongoing and extensive maintenance work. We had to scramble and book another property. Tradespeople working on the site said that we weren't the only guests to have a booking when the property was closed. I have just received an e-mail to review my stay in March. I will be checking my credit card to make sure that I haven't been charged. Wouldn't recommend anyone stay here. The effort and stress involved was unacceptable and we didn't even stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
I have never been asked for photo ID to confirm an email booking made in New Zealand. Do they think random people turn up at the hotel and already know the name of a guest and dont worry that their fraud will be found out when the real person turns up ? Also, no Sky sport or movie channels were working for three days. You cannot tell me that it was a Sky problem and nothing could be done about it when one of the days is Friday. In 2025, having the advertised Sky channels not working for three days is just like not having a toilet in the room that works !! Avoid this hotel like the plaque.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Artur, renton

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff where very helpful and knowledgeable I would recommend your hotel to other friends and family.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

merav

Points faibles : Service et personnel
Cancelled my booking 20h before coming i booked a few months ago. Im do sD, upset and disappointed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Meir

Points faibles : Service et personnel

Reservation canceled by hotel

The hotel canceled our reservation on the day of our stay. We had booked the room in July 2024. I assume the hotel overbooked and prioritized a group or individuals who likely paid a higher rate, bumping us and another couple who had also booked a room there. We stayed nearby and saw that the hotel was fully operational—not under renovation or affected by any emergency—so the cancellation made no sense. It was a terrible experience, and I hope you won’t have to go through the same if you decide to book with this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ernesto cinto fuentes

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Will

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful- do not book here

This hotel cancelled my booking at the absolute last possible moment, leaving me stranded in Auckland without a hotel after 5pm, which made it very hard to find a new accommodation. The hotel cited a water leak. Based on other online reviews, they've clearly been having water leaks for several months. And have routinely had to close the entire hotel. Wildly unacceptable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking is not included
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Surya

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property got shutdown due to an issue but we did not get that notification. The Hotel only sent an email through Expedia around 2:30 in the afternoon, when we are travelling from Queenstown to Auckland, and that email went to junk Mail. We went to the hotel at 10:30 PM and found that the hotel is closed. We had to call the helpdesk throguh the intercom and we came to know that our reservation was moved to a downtown hotel, which is 20 Km away. .We had to drive to the new hotel at that time and there is no one to check in there. We had to retrieve the key from a lock box. No directions on where to park. Terrible communication and wont recommend this property.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tahu

Points forts : Propreté
Excellent location
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Chiaki

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed Azaaz

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Refusing to refund night when hotel was closed

I was turned away when checking in because the hotel had a flooding issue on the day of my arrival, so they were closed. The manager instructed me to cancel my reservation in the app, because their alternative properties were not convenient for my travel plans, and they would waive the cancellation policy. I'm currently being told by hotels.com that the hotel is sticking to the cancellation policy and won't give me my refund for the 2 rooms I had booked. The hotel was shut down and I couldn't even stay!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024