The Hotel Britomart

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Auckland Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hotel Britomart

Hall
Vidéo de créateur
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
29 Galway Street, Auckland, 1010
  • Princes Wharf
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Auckland Ferry Terminal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Sky Tower
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Takutai)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double (Laneway)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Galway)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse (Poraenui)

  • 74 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur le port (Hohi)

  • 60 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Waitematā)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Poraenui Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Laneway Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Interconnecting Guest Rooms

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Galway Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

City View Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Waitemata View Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hohi Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Takutai View Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Quartier central des affaires d'Auckland.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous serez à quelques pas de Marina Queens Wharf et à 5 minutes de marche de Quartier commerçant de Queen Street. De plus, Auckland Ferry Terminal est à moins de 1 km et Sky Tower est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marina Queens Wharf - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Princes Wharf - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Auckland Ferry Terminal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sky Tower - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • ArĂšne polyvalente Spark Arena - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  1 min de marche
  • Gaunt Street Tram Stop : Ă  16 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGiapo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurgerfuel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDaily Bread — Britomart - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOrtolana - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hotel Britomart

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Auckland Ferry Terminal
The Hotel Britomart offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3434 square feet (319 square meters) and includes conference space. The luxury The Hotel Britomart also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3434 sq ft of conference space
  • 319 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Hotel Britomart possĂšde 104 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Auckland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
The Hotel Britomart figure dans la liste des hÎtels préférés 2021 du Condé Nast Traveler.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 NZD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 38 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 38 NZD par personne
  • Service de voiturier : 60 NZD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Touch (TFE Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Touch (TFE Hotels).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

The Hotel Britomart Hotel
The Hotel Britomart Auckland
The Hotel Britomart Hotel Auckland

Avis pour The Hotel Britomart

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 396 avis sur 476.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 476.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 476.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 476.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 476.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Séjour romantique dans un hÎtel pas au standing 5*

SĂ©jour de 2 nuits dans cet hĂŽtel considĂ©rĂ© comme l’un des meilleurs d’Auckland. L’établissement est design, Ă©co responsable relativement limitĂ© en nombre de chambres. Le petit dĂ©jeuner s’effectue dans le restaurant d’un cafĂ© avec accĂšs direct depuis l’hĂŽtel. Par contre nous attendions un vrai service digne d’un 5*. Ce qui n’est pas le cas : pas de rafraĂźchissements Ă  l’arrivĂ©e ou de proposition de vous assoir (malgrĂ© mentionner un vol de 25h pour venir en voyage de noces), pas d’explications du fonctionnement de l’hĂŽtel et un service trĂšs limitĂ©. La rĂ©servation pour un restaurant « a prendre vous mĂȘme » fut un autre exemple du peu d’attention que nous avons reçu. Rapport qualitĂ© prix moyen
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Joshabby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Phenomenal hotel

Impeccable. Every detail in the room was considered. Form and function, design, everything. The space of the room is so well thought out. Its clearly a small space, but it feels comfortable and organised perfectly. We had a wonderful stay and will look to stay again, absolutely.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

aracely, Chicago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chee, Auckland

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is modern design with good flow and vibe. Even the room is smaller compared to others same rating hotel but they have covered all the needs and requirement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is beautiful, but what really made it awesome was the amazing staff. Everyone was super helpful and made the whole experience unforgettable
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

mario

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
This used to be our favourite hotel in Auckland, the service for your two day stay was completely disappointing, room was made up or towels changed even thought I requested multiple times
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelley, Hamilton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic, will definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chung gu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynatra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience for our second stay. It’s in the small details that make this stay so beautiful and luxurious. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over the top friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Noretta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really like this boutique hotel. Definitely recommend it. Hotel restaurant Kinji is really good. Staffs are very helpful.

10/10 – Excellent

Fernanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ellie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice decor and location great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding stay in every way!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca, Auckland Central

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel, I fully recommend this Hotel if wanting to be close to Britomart and the waterfront.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabulous hotel in a great location.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

mary

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michiko, Washington

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a great location to be able to walk most everywhere. The staff were wonderful and the room was on the smaller side but nicely done
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in a great location, staff are very friendly. The rooms are small and the sliding door to the bathroom does not offer a lot of privacy sound wise.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025