The Parnell Hotel & Conference Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Jardins des roses Parnell et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Parnell Hotel & Conference Centre

Déjeuner et souper servis sur place
Extérieur
Salle de réunion
Chambre Standard (Two Bedroom Standard Balcony (SWB)) | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique, produits de nettoyage écologique
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Gladstone Road, Parnell, Auckland, 1052
  • Place, ArĂšne polyvalente Spark Arena
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Auckland Ferry Terminal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Sky Tower
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (King Standard (KS))

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (King Balcony (KB))

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Studio (SWST))

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (One Bedroom Standard (SW1))

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (One Bedroom Accessible (SW1A))

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Premium Balcony (PB))

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (One Bedroom Balcony (1BRM))

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (Two Bedroom Balcony Full Facilities ()

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 62 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Appartement Prestige (Two Bedroom Balcony Full Facilities ()

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 54 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit double

Chambre Standard (Two Bedroom Queen with Balcony (2B16))

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 62 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Two Bedroom Standard (SW2))

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Two Bedroom Standard Balcony (SWB))

  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Parnell.En séjournant à hÎtel du quartier Parnell, vous serez à moins de 1 km de Jardins des roses Parnell et à moins de 3 km de Université d'Auckland. ArÚne polyvalente Spark Arena et Westfield Newmarket sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'Auckland - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • ArĂšne polyvalente Spark Arena - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Auckland Ferry Terminal - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Sky Tower - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Casino SkyCity - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Remuera : Ă  5 min en voiture
  • Station The Strand : Ă  20 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGerome - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChocolate Boutique - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRosie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNon Solo Pizza - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRumi - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Parnell Hotel & Conference Centre

HÎtel 4 étoiles à proximité de Jardins des roses Parnell et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3434 square feet (319 square meters) and includes a conference center. The Parnell Hotel & Conference Centre also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Auckland hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 3434 sq ft of conference space
  • 319 sq m of conference space
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Parnell Hotel & Conference Centre possÚde 101 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,50 Ă  32 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 12.50 NZD et 32 NZD par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Parnell Quality Hotel
Quality Hotel Parnell
Quality Parnell
Barrycourt Hotel Auckland
Quality Hotel Parnell Auckland, New Zealand
Quality Hotel Parnell
The Parnell & Conference
The Parnell Hotel & Conference Centre Hotel
The Parnell Hotel & Conference Centre Auckland
The Parnell Hotel & Conference Centre Hotel Auckland