The Parnell Hotel & Conference Centre

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Parnell Rose Gardens, connected to the convention center

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Extérieur
Chambre Standard (King Balcony (KB)) | Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche à repasser
Déjeuner continental servi tous les jours en supplément
Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche à repasser
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez le secteur

Carte
20 Gladstone Road, Parnell, Auckland, 1052
  • Lieu populaireArène polyvalente Spark Arena3 min en voiture
  • Lieu populaireAuckland Ferry Terminal4 min en voiture
  • Lieu populaireSky Tower8 min en voiture
  • Aéroportà la pAuckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard (King Standard (KS))

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Premium Balcony (PB))

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (One Bedroom Balcony (1BRM))

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (Two Bedroom Balcony Full Facilities ()

  • 62 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits et 1 très grand lit

Appartement Prestige (Two Bedroom Balcony Full Facilities ()

  • 54 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit double

Chambre Standard (King Balcony (KB))

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Studio (SWST))

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (One Bedroom Standard (SW1))

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (One Bedroom Accessible (SW1A))

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard (Two Bedroom Queen with Balcony (2B16))

  • 62 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits et 1 très grand lit

Chambre Standard (Two Bedroom Standard (SW2))

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Two Bedroom Standard Balcony (SWB))

  • 59.22 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

Parnell stay.With a stay at this Parnell hotel, you'll be within half a mile (1 km) of Parnell Rose Gardens and 2 miles (3 km) of University of Auckland. Spark Arena and Westfield Newmarket are also within 2 miles (3 km).

À proximité

  • Université d'Auckland - 3 min en voiture
  • Arène polyvalente Spark Arena - 3 min en voiture
  • Auckland Ferry Terminal - 4 min en voiture
  • Casino SkyCity - 8 min en voiture
  • Sky Tower - 8 min en voiture

Transport

  • Auckland Remuera Station - 5 min drive
  • The Strand Station - 20 min walk
  • Auckland Intl. Airport (AKL) - 28 min drive

Restaurants

  • La Porchetta Parnell - 12 min à pied
  • Burgerfuel - 12 min à pied
  • Gerome - 11 min à pied
  • Axis Expresso - 10 min à pied
  • Rosie - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Parnell Hotel & Conference Centre

4-star eco-certified hotel near Parnell Rose Gardens, connected to the convention center
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3434 square feet (319 square meters) and includes a conference center. The eco-certified The Parnell Hotel & Conference Centre also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Auckland hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 3434 sq ft of conference space
  • 319 sq m of conference space
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 12,50 à 26,50 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Pomme de douche à hauteur ajustable

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Check-in start time: 2:00 PM; Check-in end time: midnight
Minimum check-in age: 18

Départ

Check-out before 11 AM

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.

  • Fee for continental breakfast: approximately NZD 12.50–26.50 per person
  • Crib (infant bed) fee: NZD 15 per night

This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Qualmark® assigns an official star rating for accommodations in New Zealand. This Hotel property is rated 4 stars.
Official New Zealand Rating provided by Qualmark®

Hébergement également appelé

Parnell Quality Hotel
Quality Hotel Parnell
Quality Parnell
Barrycourt Hotel Auckland
Quality Hotel Parnell Auckland, New Zealand
Quality Hotel Parnell
The Parnell & Conference
The Parnell Hotel & Conference Centre Hotel
The Parnell Hotel & Conference Centre Auckland
The Parnell Hotel & Conference Centre Hotel Auckland

Avis pour The Parnell Hotel & Conference Centre

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 536 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 394 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour tres agréable
La chambre etait confortable, il y avait tout ce qu'il faut pour faire la cuisine. Et on avait une vue sur le skycity. Si vous n'avez pas de voiture, le centre ville est environ a 45 mn a pied.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Patrice, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit avec toutes les facilités nécessaires. Nous avons eu un accueil remarquable lorsque nous avons dû laisser nos affaires à la consigne pour aller rendre l'auto de location. L'hôtel est bien situé et tout le matériel en excellent état. Le petit restaurant aussi offre une alternative repas à prix raisonnable.

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Hôtel défraîchi. Devrait investir dans la renouvellement des tapis, meubles et fournitures. Situé dans un beau quartier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

FANNY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommend
Great hotel, great location and very helpful staff! I recommend and will definitely stay there again next time I am in Auckland.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Notre séjour dans cet hôtel à proximité du centre-ville d'Auckland a été oarfait en tout point.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel situé en dehors du centre mais accessible en bus ou 30 Minutes à pied. Resto à l’hôtel ou alors beaucoup de choix à une dizaine de minutes. Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé et très confortable
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel situé dans un beau quartier. hotel est classe et propre En plein centre d'auckland prêt de newmarket.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Raymonde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel en ville avec parking assuré.
Comme à chaque fois que j'y passe, l'accueil est chaleureux, la chambre propre et pleine de petite attention. La vue est superbe et les alentour aussi, hôtel qui se trouve près du centre ville mais où il règne un calme parfait.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019