HÎtel-résidence

The Sebel Auckland Manukau

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury aparthotel near Rainbow's End

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sebel Auckland Manukau

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur
Réception
Déjeuner complet (37 NZD par personne)
Appartement Deluxe, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Lakewood Court, Manukau, Auckland, 2104
  • Parc de loisirs Rainbow's End
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Westfield Manukau City
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Jardin botanique d'Auckland
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Manukau.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Manukau, vous serez à moins de 1 km de Parc de loisirs Rainbow's End et à moins de 5 km de Jardin botanique d'Auckland. Butterfly Creek est à moins de 10 km et Sylvia Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Rainbow's End - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Westfield Manukau City - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin botanique d'Auckland - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Sylvia Park - 8 min en voiture - 11.2 km
  • Mount Smart Stadium - 12 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Manukau : Ă  12 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunjabi Kitchen Manukau - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEsquires Coffee House - Manukau City - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMilanos Pizza Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sebel Auckland Manukau

4.5-star luxury aparthotel near Rainbow's End
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The luxury The Sebel Auckland Manukau also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Auckland aparthotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Sebel Auckland Manukau propose 152 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (15 NZD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Restaurants sur place

  • Lakewood Bistro
  • The Lobby Bar

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 37 NZD par personne
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 65 NZD par nuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salles de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 152 unitĂ©s
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Distributeur d’eau
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Vaisselle rĂ©utilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 65 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 37 NZD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 65 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Sebel Auckland Manukau Hotel
Sebel Auckland Hotel
Sebel Auckland Manukau
Sebel Auckland
The Sebel Auckland Manukau Auckland
The Sebel Auckland Manukau Aparthotel
The Sebel Auckland Manukau Aparthotel Auckland

Avis pour The Sebel Auckland Manukau

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 479.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 479.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 479.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 479.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 479.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de stationnements disponibles
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel super !

Excellent hotel ! D’une propretĂ© exceptionnelle ! Un service 5 etoiles !!!!
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hÎtel pour court séjour

TrÚs bien situé, à moins de 10 mn du centre commercial et restaurants variés aux alentours immédiats.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Anmol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adrienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here one night - very happy with the room, cleanliness was great. Staff were friendly and accommodating. Used the restaurant for breakfast and dinner. Very nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Good condition. Excellent service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ARTHUR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great !!!

Great Accomodation & Location. The staff were exceptional !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shuai

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anmol

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great hotel and great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kere

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly and welcoming on arival
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samantha Irene

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean and perfect location for our trip.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was great. Room was spacious and clean Would not walk around in the evening
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, awesome value and friendly staff. Food was very good and well priced along with drinks. Bit of an industrial feel to the surroundings but cant blame that on the property. Would recommend and stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamni

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Delsa

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location to shopping, dining and events I attended. Rooms were updated, clean and comfortable.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room and quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Greg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice but bit noisy at times

Very nice room. Spacious and clean and well appointed, so no issues there. Only slight moan was that it was a bit noisy as not well insulated from outside noise, and 2 out of 3 nights had large group of what looked like hotel staff sitting at entrance to hotel talking and laughing at 10.30pm. Best to have some earplugs if you want extra quiet
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kuo-An

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

ćŸˆæŁ’çš„äž€æŹĄäœćźż

æˆżé–“ćŸˆćŻŹæ•žïŒŒçȘ—æˆ¶ćŻä»„çœ‹ćˆ°ć€–éąçš„æ™Żè‰ČïŒŒæœ‰ć€‹ć°ć»šæˆżïŒŒćŻä»„è‡Șć·±çƒčç…źéŁŸç‰©ïŒŒé€ć…·éƒœæœ‰é™„äžŠïŒŒæ«ƒć°äșș擡äčŸćŸˆèŠȘ戇。
Séjour de 20 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Navin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Denzil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Polite staff, clean facilities
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kimberley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality and value for money - larger mugs and tea pot in the rooms would be good!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lavinia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Perfect Location

Location was perfect. Alot of eateries around you. Staff was great. My new place to stay while in NZ.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This Property has an amazing view of the Church of Jesus Christ of Latter Day Saints temple. At night it is beautifully lit, a magnificent view from the hotel window.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rose, Melbourne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were nice and friendly. Rooms was on point all the time. Easy to find parking and close to Westfield and the new Temple and restaurant near by.
Séjour de 4 nuits en mars 2025