Waiheke Island Motel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star motel near Anzac Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Waiheke Island Motel

Maison familiale, 3 chambres | Salle de séjour | Téléviseur ACL
Vue de la chambre
Maison familiale, 3 chambres | Fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Suite Standard, 1 chambre, non-fumeur, cuisinette (Unit) | Fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Whakarite Road, Ostend, Waiheke Island, Auckland, 1081
  • Place, Baie d'Anzac
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Wild on Waiheke (activitĂ©s de plein air et exploitation viticole)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Vignoble Tantalus Estate
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș101 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard, non-fumeur, cuisinette (Studio Unit)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Unit)

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Standard, 1 chambre, non-fumeur, cuisinette (Unit)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Maison familiale, 3 chambres

  • 120 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Bungalow familial

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

ChaumiĂšre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 lit gigogne (jumeau)

Two Bedroom Family Room

  • 7 personnes

Studio with Garden View

  • 2 personnes

Bungalow Deluxe

  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 3 grands lits et 1 lit jumeau

One Bedroom Cottage

  • 3 personnes

Two Bedroom Homestead House

  • 6 personnes

Three Bedroom Family House

  • 8 personnes

2 Bedroom Homestead House Including Studio

  • 8 personnes

One Bed Room Garden View

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Île Waiheke

Séjour au Ostend.En séjournant à motel du quartier Ostend, vous serez à moins de 1 km de Baie d'Anzac et à moins de 3 km de Goldie Vineyard. Wild on Waiheke (activités de plein air et exploitation viticole) et Vignoble Tantalus Estate sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baie d'Anzac - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palm Beach - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Goldie Vineyard - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Wild on Waiheke (activitĂ©s de plein air et exploitation viticole) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Vignoble Tantalus Estate - 3 min en voiture - 2.5 km

Restaurants

  • â€ȘThe Oyster Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCasita Miro - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKi Maha - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCharlie Farley's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStonyridge Vineyard - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Waiheke Island Motel

3-star motel near Anzac Bay
As a guest of Waiheke Island Motel, you'll find an indoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Waiheke Island Motel also features a garden, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.

This 3-star Waiheke Island motel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Waiheke Island Motel propose 14 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Ce motel Ă  Île Waiheke offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes numĂ©riques. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 5 h Ă  9 h moyennant des frais de 18 NZD par adulte et de 18 NZD par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40 NZD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 NZD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 15 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18 NZD par adulte et 18 NZD par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 NZD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 NZD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 NZD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 40.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

Midway Motel Waiheke Island
Midway Motel
Midway Waiheke Island
Waiheke Island Motel Motel
Waiheke Island Motel Waiheke Island
Waiheke Island Motel Motel Waiheke Island

Avis pour Waiheke Island Motel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 119.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Moeava

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jolie petite maison dans la montagne, au calme et proche de toute commoditĂ©. Les propriĂ©taires ont bien voulu nous laisser entrer avant l’heure Ă  notre demande (j’étais malade en bateau), merci!
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to deal with
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jackie

Points faibles : Service et personnel
-10 out of 5. Paid $250 US. ,440nz. I saw Kelly in town and told him a few things needed. Such as replacing a broken can opener. TP. He says, request coming. Well it never came. We were later told that those items will not be provided. Hum. Ok. Is he scamming his guests? I left a note saying there were safety issues, would Kelly like me to review them. No response. I left a note because the office is never open. I stayed there in December for 15 nights. Saw Kelly for a few minutes the whole time. Smoke alarm had to be reset. Which little 5 foot me, had to climb on a chair and whack it with a broom. Fridge door wouldn't shut because the freezer was caked in ice. Toilet wouldn't stop running. I'm not a complainer. But this was over the top terrible. I have family in waiheke. They told me to not ever stay there again. There are many other options.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Didn't see a soul, overpriced, pool spa bad condition not usable, broken chair leg, dirty cups! Saved by comfy bed and good shower pressure
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dorado

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So tropical beautiful place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

dane

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owners were very accommodating. They checked me in a bit early and held my luggage and food until I could check into a different accommodation 400 metres away. They were so nice and accommodating.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Despina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked the size of it and it has everything for self contained. But it was dirty bathroom, kitchen shelf’s were not cleaned floor in bathroom smelled like urine and stains everywhere. Furniture had thick dust on it. The outside light shined through the glass door we couldn’t get to sleep very well. Kitchen were dirty, drawer were crumbs and in general dirty! Sorry can’t recommend it. It doesn’t take much to clean properly
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Enosa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice little cottage but shower needs updating and carpets need cleaning and curtains need repairing Pools and spa need complete makeover. Facilities Need a general paint and update
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hello, my stay overall was very pleasant. There were some problems that I had to deal with as no office personnel were present. I have family that live on waiheke and so it was very convenient to be able to pick me up at the motel. My son and his wife will be expecting their 1 st baby at the end of January. I have already booked a room in late March. Hopefully Kelly can accommodate my wishes as I will be hosting dinners to celebrate the addition to the Wyatt and Ruth Dooley family. Thank you
Séjour de 15 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Miodrag, Auckland

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room that we stayed in is bit out of date and needs some new things. But, on the other side location is very convenient and overall it is good value for money. This is our second stay in this motel, and it is very likely we will come again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing - photos don’t tell full story

Photos of the family unit seemed ok, and at $300 per night we thought that it surely had to be good for that price. The place had a “self service vibe” as we had to pick up a key from a lock box despite arriving at 2pm, and reception was never staffed. The place was dilapidated with bad smells from the kitchen, the fridge and the couch. The carpet was dirty and oily, and the shower was full of black marks on the wall. Bathroom had missing cupboard doors and a hole in the wall covered with tape and painted over (“that’ll fix ‘er”). Lots of locals on the island asked us “is it as bad as everyone says?” so it doesn’t have a good reputation, and we saw several disappointed looking guests walking past our room after just checking in. Google reviews are a bit more honest, but on both sites the owners post defensive replies blaming the guests for the issues. In fact this review will probably get a response from the owners saying “well you didn’t come and raise this with us” - well mate, it’s not our job to monitor the state of cleanliness of your motel. I doubt a carpet cleaner would have turned up at short notice. And in any case, apart from the cleaners who laughed about leaving an element on in a room all night, we only ever saw a staff member hurrying us out at check out time. All told, this and the passive aggressive note on the window at reception (“don’t call us unless it’s urgent”) give out a message that they don’t care about guest experience.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Lena

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Adequate

Very dated, but clean. Can’t comment on service because never saw any staff, not even reception. Had everything we needed except hair dryer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Simon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good for a 1 night stay to attend an event close by
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Te okotai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Melinda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great central location.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage de couple
Points forts : Propreté
A bit of maintenance required. There were no coat hangers and the bathroom door dind't close properly. The reception was closed most of the time we were there, even during the opening hours advertised.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good base.

Good location and comfortable room with small outdoor space with table and chairs. Well equipped kitchen. Convenient for the hop on/off explorer bus service.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Staff were very obliging and helpful and was easy to check in after hours. Would stay again at this motel. Had an enjoyable stay in Waiheke. Thankyou
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hikaru

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Yang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and cosy space for a holiday!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 3 nuits en juin 2023