Red Carpet Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de motel Ă  Augusta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Carpet Inn

Jardin
Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi, literie fournie
Buanderie
Machine distributrice
Jardin

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2050 Gordon Hwy, Augusta, GA, 30909
  • Augusta Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Augusta State University (universitĂ© d'Ă©tat)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Augusta National Golf Club
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Augusta, GĂ©orgie (AGS-AĂ©roport rĂ©gional d'Augusta)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 chambre, fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Augusta

À Augusta .Vous trouverez Augusta Mall et Installation sportive avec places assises Christenberry Fieldhouse Ă  moins de 5 km de motel. Newman Tennis Center et VA Medical Center-Uptown se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Augusta Mall - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Augusta State University (universitĂ© d'Ă©tat) - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Centre mĂ©dical Augusta University Medical Center - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Augusta National Golf Club - 11 min en voiture - 14.3 km
  • Promenade Riverwalk Augusta - 12 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Augusta, GĂ©orgie (AGS-AĂ©roport rĂ©gional d'Augusta) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAugusta Mall Food Court - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSakura Japan - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Carpet Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de motel Ă  Augusta
As a guest of Red Carpet Inn, you'll find a vending machine, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 110 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
Red Carpet Inn possÚde 110 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Augusta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Red Carpet Inn Augusta
Red Carpet Inn Hotel Augusta
Red Carpet Inn Motel Augusta
Red Carpet Inn Motel
Red Carpet Inn Augusta
Red Carpet Inn Motel Augusta

Avis pour Red Carpet Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 196.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle 'Mickey'

Points forts : Propreté, service et personnel
No elevator...other than that it was a nice hotel for the cost during the Masters.

6/10 – Acceptable

Brittany

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Clean but not enough towels. Two of us in the room and we had one towel. They came in and cleaned
well not sure what they did because I straightened up before we left for the day, got the dirty towel, and left NONE. Thankfully I had some in my car that we had brought.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Heriberto

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
give out extra pillows. not good area. convenient waffle house across the street.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maximiliano

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Comfortable stay

Clean and comfortable rooms with comfortable beds and budget friendly
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything, clean, and comfortable. The people who live here permanently are extremely rude, and noisy to other guests and take too many extra parking lot spaces. We were told that we could leave if we didn't like it. from one of the men who lives here permanently.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Larry

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

HILARIA

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This is a lovely little space for a short stay. Unfortunately the wall colors require a little more light in the room, otherwise it is a good stop.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thiago, Cartersville

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Timbo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed at a bunch of lower price hotels in the area and this is by far best in area!! No bugs and room was clean
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maximiliano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms I stay in where clean and didn’t smell at all. I’ll keep visit them
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maximiliano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms I stay in where clean and didn’t smell at all. I’ll keep visit them
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Maximiliano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms I stay in where clean and didn’t smell at all. I’ll keep visit them
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maximiliano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, the rooms I stay in where clean and not smelly at all. I’ll keep visit them for sure.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Clarisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024