The Meadows Resort and Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Family-friendly 3.5-star hotel near Sonehri Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Meadows Resort and Spa

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double | Terrasse/patio
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Gat no. 135 & 136, Village Mitmita, Ellora Road, Chhatrapati Sambhajinagar, Maharashtra, 431002
  • Fort Daulatabad
  • Bibi Ka Maqbara
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Grottes d'Aurangabad
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Aurangabad (IXU-Chikkalthana)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure (Monsoon Offer)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Deluxe bathtub Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double (Monsoon Offer)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre

  • 81 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 89 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Aurangabad

Dans le quartier historique.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Siddharth Garden and Zoo et Bani Begum Garden. Fort Daulatabad et Bibi Ka Maqbara sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MGM Golf Club - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Bibi Ka Maqbara - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Kailash Temple - 12 min en voiture - 13.5 km
  • Grottes d'Aurangabad - 15 min en voiture - 11.6 km
  • Grishneshwar Jyotirlinga Temple - 24 min en voiture - 27.9 km

Transport

  • Daulatabad Station : Ă  19 min en voiture
  • Aurangabad (IXU-Chikkalthana) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreen Chillies Family Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘShelke Mama Dhaba - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Ujwal Family Garden Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBageecha Dhaba - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Ambience - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Meadows Resort and Spa

Family-friendly 3.5-star hotel near Sonehri Mahal
The Meadows Resort and Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2900 square feet (269 square meters) and includes conference space. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the family-friendly The Meadows Resort and Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Chhatrapati Sambhajinagar hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 48 guestrooms or units
  • 2900 sq ft of conference space
  • 269 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Meadows Resort and Spa possÚde 48 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un patio. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Aurangabad offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 650 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • SpĂ©lĂ©ologie
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 500 INR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 650 INR par adulte et 650 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1135 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 500 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 500 INR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Google Pay, Paytm et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Meadows Aurangabad
Meadows Hotel Aurangabad
Quality Inn Aurangabad
Meadows Resort Aurangabad
Meadows Resort
The Meadows Resort Spa
The Meadows Resort and Spa Hotel
The Meadows Resort and Spa Chhatrapati Sambhajinagar
The Meadows Resort and Spa Hotel Chhatrapati Sambhajinagar

Avis pour The Meadows Resort and Spa

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 15.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

radhakrishna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rotten, a lizard in room, 100s of mosquitos in room, property very run down with mould in bath room, sheets not washed, we found somebody pile of hair in bed. Stinks and smells of mould. We checked out and moved to another hotel in 10 minutes. Loud noise outside, like a boom box on head.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Nikhil

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

JIJU

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor maintenance & downgraded hotel

Hotel Staff are good and want to help in case of difficulty. But the resort is totally in a bad shape with no internal street lightings , poor maintenance, absolutely bad cleanliness etc . During my stay , there was a rat scare in the room, the staff came to help out , but the rat could not be located . All this is due to poor maintenance. The rooms were dusty upon arrival . Food quality is just average . I ordered some Thai curry for dinner , but the curry was no where near actual Thai curry . I think they don’t have enough staff to manage and the owners are not bothered about the proper upkeep of the resort. Totally a bad experience. The rooms are very old model and not updated as per current needs .
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

O P Sunil

Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

What a weird place

The Meadows is the strangest hotel I've ever stayed in. Here are the pros: our flight from Mumbai landed at 6:15 am and The Meadows was able to provide us with an early check in. The rooms are all little cottages, and had a lot of outlets, so you can charge your devices easily. However, the bathroom consistently had a swarm of small flies in it. I asked the front desk to have housekeeping deal with it, but I don't think he understood my English. I ended up smushing at least 30 little flies myself. In addition, our bed had ants in it at least twice, despite the sheets being changed. Because it's a resort, and because the area it's in is largely residential, you're stuck eating at the hotel restaurant. I booked it because it meant that our drive to Ellora Caves would be a little shorter, as it's on the way. The table cloths were consistently dirty (stained with food) and unpressed. None of the waitstaff seemed to speak English very well. Literally every single menu was different - some items were listed in one menu but not another. This meant that your orders were taken very literally, because not even the waitstaff knew what was on the menu! So if the menu said "gulab jamun with ice cream" and you ordered the gulab jamun, you got...gulab jamun. No ice cream. In addition, even though it's set up to be a swanky resort, the grounds were always dirty. There were beer cans and water bottles strewn about, and stray dogs roaming around. On the whole, I was unimpressed.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Vishal

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing...

Great property but the rooms are very run down and haven't been maintained at all. This place has definitely seen better days. I wouldn't go back...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Cleanliness is good. property is good. However, the place is understaffed. Many items from the food menu were not available. Spa service too doesn't have many of the service mentioned in the menu unavailable. There was lack of communication between staff.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

service

they need lot improvement in service side, bed sheets were not clean and we have ask them to change

6/10 – Acceptable

shibashis, gurgaon

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A Resort that could have been

Poor food and very little coordination between front office and other staff. The place has potential unfortunately not living upto it.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice and quiet

Nice and quiet hotel in the outskirts of Aurangabad

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Alastair, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel with three drawbacks

The Meadows is very nearly twice as good as it is. The staff are kind and courteous, the village-like campus is lovely, the food good. Three drawbacks: the layout is so complex that I always lost the way between my room and reception or the dining room or wherever; the internet in the room sometimes doesn't work at all even when it says it's working; the restaurant service is very slow and too anxious .

2/10 – Terrible

Vkg, SC ( USA)

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor condition out of way location

Not a good one. Had to ask for supplies like towels, shampoo. Supplied used bottle of soap,shampoo etc. Not a 3 1/2 stars. May be one star. Advertisement misleading, should disclose up front, these are cottages out of they way.,,'

8/10 – Bien

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Angela, Brisbane QLD, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oasis

This was a wonderful relaxing oasis to use as a base to explore the Ellora and Ajanta caves. Staff were thoughtful and efficient from the front office staff to the housekeeping and the restaurant staff. Food was delicious. A car and careful, thoughtful driver were organised for my excursions. The grounds are beautiful and fragrant with flowering trees and plants and birdsong fills the air. Such a different experience to the normal India hotel stay.