Days Inn by Wyndham Georgetown

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Georgetown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Georgetown

Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
333 North I-35, Georgetown, TX, 78628
  • San Gabriel River
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Blue Hole
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Southwestern University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Killeen, Texas (GRK-AĂ©roport rĂ©gional de Killeen-Fort Hood)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Georgetown

Dans une zone commerciale.San Gabriel River et San Gabriel Park se trouvent à 15 minutes de marche de motel. Mel's Lone Star Lanes et Blue Hole se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mel's Lone Star Lanes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • San Gabriel River - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Blue Hole - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Southwestern University - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Inner Space Cavern (grotte calcaire) - 4 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Taylor : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Georgetown

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Georgetown
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Days Inn by Wyndham Georgetown. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Georgetown motel.

  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • To-go breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Georgetown possÚde 98 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Georgetown Motel
Georgetown Days Inn
Days Inn Wyndham Georgetown Motel
Days Inn Wyndham Georgetown
Days Inn Georgetown
Days Inn by Wyndham Georgetown Motel
Days Inn by Wyndham Georgetown Georgetown
Days Inn by Wyndham Georgetown Motel Georgetown

Avis pour Days Inn by Wyndham Georgetown

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 199 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 353 avis sur 1010.

5,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Katherine

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les lieux sont malpropres, et la premiĂšre chambre assignĂ©e n’était pas prĂȘte (bouteilles de biĂšre, odeurs et dĂ©chets, lits ouverts) Nous avions bien mentionnĂ©s ĂȘtre extrĂȘmement fatiguĂ©s et avoir besoin de dormir, puis Ă  3h15 AM ils ont assignĂ©s la chambre annexe (murs en carton) Ă  une famille avec un bebe naissant et 2 enfants en pleine nuit qui dĂ©barquent et font un vacarme infernal. Lits trĂšs mous.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First, the employee at the desk gave us the wrong room and when we opened the door of the designated room, there was already someone there, it was really dirty and it smelled cigarette like hell. The guy seemed to be living there since a while... Fortunately he was not in a delicate position! The exterior of the building was really dirty and in poor condition (employees were renovating and painting but still...). The second room we got was so badly isolated, we could hear all the sounds outside. The hotel is next to a highway, so we could clearly hear the roars of the cars and trucks. And if that was not enough, there was a 1 inch (I am not kidding 1 inch!!) gap below the door. So every sound from the outside came in like if we were outside. We could "see" the shadows of the people walking on the balcony in front of our door. The heating system was off, and the temperature outside were cool for this period of the year, so it was really cold inside. We felt we would never be able to sleep there and we were even afraid that someone could came in at any time, or steel our car or whatever. So we decide to leave and find another place and in the end, we never stayed at that hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room looked like it was in the middle of being remodeled,shouldn't have been rented, there was water under floor boards in toliet area, front door wasnt all around insulated, air conditioner didn't have temperature on it, tv channels were few a far between.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael, Dallas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was leaking water underneath the flooring...when you walked on a dry floor, water oozed up and got your feet/socks wet. Bathroom was dirty and awful. Television turned on, but had no active channels. No hot water from the sink basin. Was afraid to step into the shower so I don't know if the hot water worked there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Wayne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful!

This place was awful. Dirty and in disrepair. Sheets were old and the toilet leaked on the floor. Just a mess
Cabinet falling apart
Filthy air duct
Ceiling peeling
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs to be maintained better
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andre

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Said you have a pool the pool was dirty, the lobby table had cereal on table at 6pm clerk made no attempt to clean or wipe tables off clerk told me that the pool was seasonal it do not say that on line put me on 3rd floor i asked for lower level room he told me take elevator to my room it did not work
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steward

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trashcan Nighmares

Although the beds had clean sheets and the towels were clean( they were definitely new), the room was reeeaaalllyyy dirty. TllThere was literally a bloody syringe in the trash bag and blood drops on the floor and a smear on the light switch. And this was after the man at the front charged me twice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Selva

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Selva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent stay..

It was pleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Decent.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Krizia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Is ok

Is a place to sleep
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Pat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The AC did not work. The toilet was loose, and there was mold in the bathroom
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arturo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property definitely needs updating. Wasn’t bad for the cost but there was mildew in the shower and a hole in the wall where someone had punched the wall.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

paul, Round Rock

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RICARDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

TIMOTHY

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Katelynn

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was so filthy dirty I can’t believe they allow people to occupy the hotel. The worst
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean one bed had stains on the bed cover. There was mold in the shower the sink and walls
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cameron

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Needing rehab and filthy

Staff at check-in hard to understand. The room was filthy and badly in need of rehab. Only saving grace was the bedding was clean and no live bugs.
Séjour de 1 nuit en février 2025