Hampton Inn Madison

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Madison

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Madison

Terrasse/patio
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Extérieur
Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
171 Water Tower Drive, Madison, OH, 44057
  • Laurentia Vineyard & Winery
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Grand River Cellars Winery (Ă©tablissement vinicole)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chalet Debonne Vineyards (Ă©tablissement vinicole)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CGF-Cuyahoga County)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing & Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Madison

À Madison .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Madison, vous trouverez Laurentia Vineyard & Winery et Hogback Ridge. De plus, Baci Winery est Ă  moins de 5 km et Grand River Cellars Winery (Ă©tablissement vinicole) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Laurentia Vineyard & Winery - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Grand River Cellars Winery (Ă©tablissement vinicole) - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Chalet Debonne Vineyards (Ă©tablissement vinicole) - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Lakehouse Inn & Winery - 20 min en voiture - 23.7 km
  • Geneva State Park (parc forestier d'Ă©tat) - 21 min en voiture - 24.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMadison Family Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe 528 Tavern - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Madison

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Madison
Hampton Inn Madison offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hampton Inn Madison also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.

This Madison hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 110 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton Inn Madison possÚde 82 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Madison offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Madison Hotel
Hotel Hampton Inn Madison Madison
Madison Hampton Inn Madison Hotel
Hotel Hampton Inn Madison
Hampton Inn Madison Madison
Hampton Inn Hotel
Hampton Inn
Hampton Inn Madison Hotel
Hampton Inn Madison Madison
Hampton Inn Madison Hotel Madison

Avis pour Hampton Inn Madison

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 595 avis sur 707.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 707.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 707.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 707.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 707.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs belle hĂŽtel

Vraiment trÚs belle hÎtel.....tout était parfait....de la réception à la chambre qu'au petit déjeuner......
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Michael

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet. Third floor with dbl queen beds. Nice. Upon entrance, there are smokers from the bar area. The smoke billows inside as you enter. They should change the smoking area away from the entrance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean. Comfort. Quiet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a nice place to stay. I would grade the service in friendliness very high. The only negative really was the dispenser being out of lotion. The bed was OK
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura, Butler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it! Very clean, comfortable, and relaxing. Shower was great and bed was comfortable. Room was very spacious.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Troy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clyde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth, SPRINGBORO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jared

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The check in person was friendly . A great way to start the visit
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They did not have Smart TVs couldn't watch movies on my Netflix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kimberly, macedonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Reachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great. I stayed with my two sons for New Year’s Eve, we enjoyed the pool and it was a nice mini getaway
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John M, Benton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The workout facility was very nice. The store in the lobby was well stocked. The Bistro was very nice and had family friendly prices.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Refreshing

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a nice weekend
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

agija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024