Contact HĂŽtel de la Gare et son restaurant CĂŽte Ă  CĂŽte

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Autun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Contact HĂŽtel de la Gare et son restaurant CĂŽte Ă  CĂŽte

Centre d’affaires
Façade de l’hĂ©bergement
Randonnée
Chambre triple | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
18 Avenue de la République, Autun, 71400
  • CathĂ©drale Saint-Lazare
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Théùtre romain
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plan d'eau du Vallon
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Autun

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Autun, vous serez à quelques pas de Gallo-Roman Sites et à 5 minutes de marche de Morvan. Temple de Janus et Musée Rolin se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sites gallo-romains - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Lazare - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple de Janus - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Théùtre romain - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plan d'eau du Vallon - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Chaponval : Ă  1 min de marche

Restaurants

  • â€ȘL'Augusto - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie-PĂątisserie JĂ©rĂŽme - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Commerce - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIrish-Pub - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘZuppa Zuppa - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Contact HĂŽtel de la Gare et son restaurant CĂŽte Ă  CĂŽte

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Autun
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Autun hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Contact HÎtel de la Gare et son restaurant CÎte à CÎte possÚde 20 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel de la Gare
Contact HĂŽtel de la Gare et son restaurant CĂŽte Ă  CĂŽte Hotel
Contact HĂŽtel de la Gare et son restaurant CĂŽte Ă  CĂŽte Autun

Avis pour Contact HĂŽtel de la Gare et son restaurant CĂŽte Ă  CĂŽte

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

florence

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ne vaut pas un 3 étoiles

Pas de placard Pas de Couette supplĂ©mentaire La salle de bain: piĂšce avec paroi vitrĂ©es avec lumiĂšre intense qui s'allume automatiquement : toute la chambre est allumĂ©e Ă  chaque passage dans la salle de bain. Les autres occupants se rĂ©veillent aussi la nuit Pas de bouilloire Paroi vitrĂ©e salle de bain rideaux pas occultants Sur 2 fenĂȘtres 1 volet cassĂ© et rideaux pas occultant Pas insonorise: bruits pas des voisins Ă©tage superieur Vitres inefficace: bruit de la route ++ route trĂšs passante Matelas trĂšs fermes Coussins trĂšs mous
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

bernard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage en solo au top

Chambre PMR au top 

 grande chambre trùs calme - trùs propre -
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Boris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Région à visiter : oppidum de Bibracte (2200 ans)

Top, on a changĂ© lit 140 pour 160 selon nos vƓux DĂźner au CĂŽte Ă  CĂŽte, trĂšs soignĂ© Petit dej continental suffisant Grande gentillesse
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

benni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Camille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ferre

Séjour de 4 nuits en janvier 2025