HĂŽtel Cristol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais des Papes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Cristol

Buffet déjeuner (12.95 EUR par personne)
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Terrasse/patio
Jardin

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
204 che de la Cristole RN 7, Rue du bon vent, Avignon, Vaucluse, 84000
  • Parc des Expositions
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Festival d'Avignon
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palais des Papes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Avignon

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Montfavet, vous serez à moins de 5 km de Musée vivant Epicurium et de Remparts d'Avignon. Rue des Teinturiers et Chùteau de Fargues se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Expositions - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Festival d'Avignon - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Palais des Papes - 8 min en voiture - 6.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame des Doms - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Pont Saint-BĂ©nĂ©zet - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Montfavet : Ă  4 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMemphis Coffee - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangeries Marie BlachĂšre - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Cristol

HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais des Papes
As a guest of HĂŽtel Cristol, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. HĂŽtel Cristol also features a garden, a picnic area, and room service (during limited hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Avignon hotel.

  • 43 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
HÎtel Cristol possÚde 43 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12,95 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 25 EUR.

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [HÎtel ibis Avignon Sud, 71 chemin de la cristole, 84140 Avignon]
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez aprÚs 23 h 00, vous pourrez récupérer vos clés à l'HÎtel Ibis au bout de la rue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cristol Avignon
Hotel Cristol
Hotel Cristol Avignon
HĂŽtel Cristol Avignon
HĂŽtel Cristol
HĂŽtel Cristol Hotel
HĂŽtel Cristol Avignon
HĂŽtel Cristol Hotel Avignon

Avis pour HĂŽtel Cristol

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 252.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Marine

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre à cÎté du parking un peu bruyant literie a changer parking trop lumineux le soir personnels agréables hotel calme bon rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus et copieux
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

florence

Voyage en famille
Points forts : Commodités
HÎtel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

TB pour l'hotel mais 0 pointé pour H.com

Viellot mais charmant. Propre et calme. Par contre le site annonce l'hotel en centre ville, c'est faux. Il est dans une zone industrielle. Il faut prendre le bus ET le tram pour aller en ville!!! AprĂšs 21h c'est Taxi!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

nadege

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

laurence

Points forts : Propreté, service et personnel
hotel trÚs vétuste ,vieux je pense qu'il est temps de faire des travaux .l'emplacement est bien heureusement que le personnel est sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Angélique

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déception

ProblĂšme de rĂ©servation malgrĂ© plus de 4 appels de ma part un coup j ai pas de chambre malgrĂ© mail de confirmation et aprĂšs j ai 2 chambre tjs malgrĂ© mail de rĂ©servation qui dit le contraire. Une seule applique fonctĂźnnait sur les 3, connexion wifi horrible sautait / fonctionnait pas, chasse d eau des toilettes a problĂšme, pas de sĂšche cheveux, tuyauterie salle de bains plus qu usĂ©es, petit dĂ©jeuner plus que mĂ©diocre : tout est congelĂ© pain viennoiserie charcuterie de trĂšs mauvaise qualité  mĂȘme pas de grille pain pr toaster Pain / pain de mie ou d Ɠuf tt est donnĂ© au compte goutte
 pourquoi ne pas prendre du pain et des viennoiseries fraĂźches ds une boulangerie Ă  proximitĂ© ?
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Patrice

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'hotel Cristol etant en traveaux nous avons ete rediriges vers l'hotel ibis situé un peu plus loin sans avoir a payer un suplément de prix
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Véronique

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pomel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

AgnĂšs

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

AYMAR

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A éviter sauf si on devait dormir dehors

Beaucoup de problĂšmes : dysfonctionnement cartes magnĂ©tiques plusieurs allers et retours accueil et chambre, ensuite dysfonctionnement tĂ©lĂ©commande tĂ©lĂ©vision, plusieurs allers et retours, ensuite climatisation Une fois installĂ©, lits bruyants couinaient particuliĂšrement celui cĂŽtĂ© porte, robinet bruyant, dĂ©faut d'aĂ©ration salle de bain (miroir Ă©norme buĂ©e) baignoire trĂšs glissante (j'ai glissĂ© fortement)..l’accueil mĂȘme sympathique nous a indiquer d'aller chez IBIS pour le petit dĂ©jeuner, une fois assis, le pain dans la bouche, nous avons du partir, encore aller et retour, une fois arrivĂ©s, quelle dĂ©ception, triste petits dĂ©jeuners, chocolat en poudre que du sucre, boisson Ă©galement, que des prix de base, tout laisser Ă  dĂ©sirer, des tranches de saucissons transparentes comme le fromage .. Personnellement je n'ai rien pris ..C'est honteux.. Pour guerre plus aller voir Le MAS DES CARMES, TERRE DE PROVENCE un luxe, petit dĂ©jeuner compris de roi et de trĂšs grande qualitĂ©...Aux petits soins, trĂšs bon, bien servis...Mauvaise expĂ©rience au Christol (Tout est Ă  repenser tant sur la nourriture que le confort des chambres dĂ©cevantes.. Peut ĂȘtre le mauvais jour, la mauvaise chambre ..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vieux trÚs vieux équipements rouillés wc cassé
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

LOTFI

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel criTol avignon

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jose Guilherme

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres deçu pour un 3 étoile
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

loyrion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel chaleureux

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Les plus : trĂšs bon accueil, le personnel est dĂ©vouĂ© et agrĂ©able, la salle de restauration spacieuse, joli extĂ©rieur, petits dĂ©jeuners complets. Les moins : chambre minuscule, Ă©touffante, literie fatiguĂ©e, chasse d’eau d’un autre temps, (contrastant avec le panneau « nous sommes soucieux de l’environnement ne gaspillez pas d’eau) pas de dĂ©tecteur incendie.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

JOCELYNE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons annulé notre séjour car la chambre et surtout les toilettes n'étaient pas propres.
Séjour de 1 nuit en août 2023