Note fondée sur 959 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus. dans l'attente de vous revoir. Cordialement, la Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Jolie surprise !

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Jolie surprise que cet hôtel rénové : chambre petite mais très propre et fonctionnelle, personnel très agbréable et à l'écoute, et un petit-déjeûner "rénové" excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus. dans l'attente de vous revoir. Cordialement, la Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus. dans l'attente de vous revoir. Cordialement, la Réception.
3 sur 5
par un voyageur

Moins bien que d'habitude avec cette chambre.

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Chambre 215, odeur détestable, je croyais que les toilettes étaient pleines et bouchées... Moisi autour de la porte, et odeur de choux pourri dans la cabine douche/toilette. Plinthes sales, le tout était un peu limite. Sinon Ras.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remerciions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Je n'y retournerais pas

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commençons par le fait qu'on ai plutôt bien dormi. Literies correctes et confortable. Par contre chambre très étroites, chambre triple c'est trop serré. Salle de bain très étroite aussi, pas pratique. Évacuation de la douche et du lavabo bouché... Porte qui grince. Pour le prix de la nuit je suis déçue, d'autres hôtels étaient mieux pour le même prix...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis d nos client sont les bienvenus.dans l'attente de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Toujours bien reçu personnel d'une gentillesse incroyable très bonne qualité de service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis d nos client sont les bienvenus.dans l'attente de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis d nos client sont les bienvenus.dans l'attente de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Glagla

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Dommage, la clim ne soufflait pas de chaud, donc limite, et reveillé par le froid ... Sinon RAS.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.