Maison entiĂšre

Wellis Villa HANARE

Hébergement 3.0 étoiles
Villa 3 étoiles prÚs de Parc Nizigen Nomori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wellis Villa HANARE

Villa Deluxe, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Extérieur
Villa Deluxe, non-fumeur | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Maison entiĂšre

1 chambre4 personnes64 mÂČ

Commodités populaires

  • Vue sur la plage
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1249-13 Nojimaezaki, Awaji, Hyogo, 656-1725
  • Place, Parc Nizigen Nomori
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Pont du dĂ©troit d'Akashi
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Palais des congrĂšs Awaji Yumebutai
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Osaka (KIX-AĂ©roport international de Kansai)
    â€Ș106 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Awaji

À Awaji .À moins de 5 km de villa Ă  Awaji, vous trouverez Onsen de Matsuho no Sato et Station de Route Awaji. Rocher Eshima et Parc Nizigen Nomori se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Nizigen Nomori - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Pont du dĂ©troit d'Akashi - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Parc Akashi Kaikyo National Government Park - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Palais des congrĂšs Awaji Yumebutai - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Awaji City Nakahama Minoru's Cat Art Museum - 14 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gare de Kƍbe Shioya : Ă  21 min en voiture
  • Kobe (UKB) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min en voiture
  • â€Șăƒ­ă‚€ăƒ€ăƒ« - ‬10 min en voiture
  • â€ȘROYAL æ·Ąè·Żă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čスăƒȘス䞋り線 - ‬11 min en voiture
  • â€Șæ·Ąè·Ż おかげ柶 - ‬11 min en voiture
  • â€Șè›‡ćŁă‹ă‚‰æ·Ąè·ŻăŸăŸă­ăŽă‚čăƒŒăƒ— - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Wellis Villa HANARE

Villa 3 étoiles prÚs de Parc Nizigen Nomori
WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Awaji villa is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • No smoking on site
Les chambres climatisées de cette villa sont équipées des commodités suivantes : une laveuse-sécheuse et cuiseur à riz. Les chambres ont un balcon. Cette villa confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, bidet, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Cette villa à Awaji offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuiseur de riz
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Guides de voyage

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.