À proximité de la plage.Hôtel à Awaroa Bay est à moins de 1 km de Parc national Abel Tasman et à moins de 5 km de Onetahuti Bay. De plus, Onetahuti Bay Campsite est à moins de 5 km et Plage de Totaranui est à moins de 10 km.
À proximité
Parc national Abel Tasman - 7 min à pied
Plage de Totaranui - 14 min en voiture
Plage de Tata Beach - 66 min en voiture
Pohara Beach - 73 min en voiture
Transport
Nelson (NSN) : à 151 min en voiture
Restaurants
Tonga Quarry
À propos de cet hébergement
Awaroa Lodge
Hôtel écologique/durable au bord de la mer avec station santé complète
Awaroa Lodge offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
Spa services, a library, and a terrace are also featured at the eco-certified Awaroa Lodge. A complete renovation of Awaroa Lodge was completed in August 2017.
This 4-star Awaroa Bay hotel is smoke free.
26 guestrooms or units
Built in 1990
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Game room or arcade
Library
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
No smoking on site
Bar or lounge
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
Awaroa Lodge possède 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un patio. L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Awaroa Day Spa). Le spa est ouvert tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Langues
Anglais, français, allemand, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Buanderie
Chambres insonorisées
Lit de bébé (supplément)
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 NZD par jour)
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 25 à 45 NZD par personne
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Arcade ou salle de jeux
Bibliothèque
Kayak
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Extérieur
Patio
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau ou hélicoptère. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement est situé dans le Abel Tasman National Park et n'est pas accessible par la route. Veuillez organiser votre transport par hélicoptère ou navette maritime avant votre séjour.
Rénovations et fermetures
L’hébergement entier est fermé entre le 1 mai et le 30 septembre.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 25.00 NZD et 45.00 NZD par personne
Internet sans fil dans la chambre : 20 NZD par jour (les tarifs peuvent varier)
Berceau (lit de bébé) : 10.0 NZD par jour
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.5 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Classement national
Qualmark® (Nouvelle-Zélande) accorde une classification officielle aux hébergements du pays. Cet établissement de type Hotel a obtenu la classification « 4 stars ».
Classement officiel néo-zélandais fourni par Qualmark®
Hébergement également appelé
Peppers Awaroa
Peppers Hotel Awaroa
Awaroa Hotel Abel Tasman National Park
Awaroa Hotel Nelson
Peppers Awaroa Lodge
Peppers Lodge
Peppers Awaroa Hotel
Awaroa Lodge Hotel
Awaroa Lodge Awaroa Bay
Awaroa Lodge Hotel Awaroa Bay
Avis pour Awaroa Lodge
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 56 avis sur 98." "
10 – Excellent
56
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 98." "
8 – Bien
29
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 98." "
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 98." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 98." "
2 – Terrible
3
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
andré
22 janv. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Environnement magnifique! acceuil super! Service chambre moyen,service restauration également! Au prix de la nuit dommage!
andré
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Marie-Catherine
Voyage en famille
23 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Un mixte de bon et de moins bon
Un mélange de points positifs et négatifs pour cet établissement : emplacement incroyable, architecture en bois bien intégrée dans paysage, cuisine inventive et délicieuse, Personnel adorable et aux petits soins
mais beaucoup de choses à revoir:
Le lobby est chaleureux et bien décoré mais la décoration est inexistante dans les chambres, bizarre de rentrer dans une chambre avec Des murs entièrement nus, genre camping Pour un hôtel qui se veut classe. . Les lits ne sont pas fixés, ils roulent au moindre mouvement.
distribution des bâtiments surprenante : on passe devant un bâtiment d’entretien pour accéder aux chambres ! On a l’impression de passer par le service.
Pas d’entrée correcte de l’hôtel. Même impression de passer par le service.
Et on passe devant la fenêtre des chambres, donnant accès à la vue des personnes sur leur lit !
Notre chambre la 3 avait une vue sur la forêt : superbe.
Mais les chambres 2 et 4 donnent directement sur le chemin d’accès Et même en tâchant d’être discrète je n’ai pu que voir les gens allongés sur leur lit pour accéder à ma chambre !
On dirait que larchitecte a mal conçu l’endroit et les divers échanges.
Marie-Catherine
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
BB, paris
11 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent séjour
Nous avons apprécié le calme du lieu, le confort et en même temps le côté écologique, les très bons dîners, toutes les activités possibles, la gentillesse du personnel...
Il faut savoir en revanche que quand vous êtes là, vous ne pouvez pas aller dîner ailleurs et le resto est assez cher...et bon.
BB
10/10 – Excellent
Myles
Voyage de couple
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A fantastic lodge in a magical national park. It doesn’t just rely on the surroundings however. Great well kept (and very spacious) rooms. Good food and drink options all day with a great dinner menu and setting. Highly recommended for a memorable vacation.
Myles
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
HIROKO
2 janv. 2024
HIROKO
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing night at the lodge. Staff were amazing. Food was great. Comfortable bed.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jason
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Glamping on a high note along one of New Zealand’s Great Walks. Friendly and very helpful staff. The food was amazing!
Jason
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Michael
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Underwhelmed
Pre arrival staff were excellent in advising a walk back to entrance of Abel Tasman NP and arranging transport to and from Lodge. This high standard was not maintained after our arrival e.g. waiter forgot to order my wife’s main course. Also, on our return from a walk we found our choice of herbal tea was restricted to one type (which we didn’t like), one tea spoon, no complimentary biscuits in the room. Plus by 9pm having only arrived at lunchtime I’d exhausted the free wi- fi limit. At breakfast the next morning we even had to pay for a coffee. Given the cost of a room for a night all this smacked of stinginess. On checking out I was asked how my stay had been and I said OK. There was just acceptance of this comment by staff when I would have thought a polite enquiry was needed
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Michael
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful stay in an idyllic setting and beautiful hiking and views. The staff and food were next level! 10/10
Michael
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
2/10 – Terrible
Stephane, Ho Chi Minh City
28 janv. 2023
Points faibles : Commodités
the hotel impose to take a boat to go there, 100$ per person. no road. It's mentioned in a very small part of the description only. be careful. and no refund when you make a mistake