Awaroa Lodge

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Parc national Abel Tasman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Awaroa Lodge

Aire de pique-nique/barbecue
Plage à proximité, kayak
DĂźner et souper servis sur place, cuisine de pizzas, vue sur le jardin
Chambre familiale | 1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
11 Awaroa Bay, Abel Tasman National Park, Awaroa Bay, Taaman, 7143
  • Parc national Abel Tasman
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Totaranui
  • Chemin de randonnĂ©e Abel Tasman Coast Track

Options de chambre

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 65 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Family Room

  • 6 personnes
  • 3 grands lits et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Baie d'Awaroa

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  Awaroa Bay est Ă  moins de 1 km de Parc national Abel Tasman et Ă  moins de 5 km de Onetahuti Bay. De plus, Onetahuti Bay Campsite est Ă  moins de 5 km et Plage de Totaranui est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national Abel Tasman - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Nelson (NSN) : Ă  151 min en voiture

Restaurants

  • Tonga Quarry

À propos de cet hĂ©bergement

Awaroa Lodge

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Parc national Abel Tasman
Awaroa Lodge offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the eco-certified Awaroa Lodge. A complete renovation of Awaroa Lodge was completed in August 2017.

This 4-star Awaroa Bay hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Awaroa Lodge possÚde 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un patio. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Awaroa Day Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 25 Ă  45 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Kayak
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau ou hélicoptÚre. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement est situé dans le Abel Tasman National Park et n'est pas accessible par la route. Veuillez organiser votre transport par hélicoptÚre ou navette maritime avant votre séjour.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 mai et le 30 septembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 25.00 NZD et 45.00 NZD par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Peppers Awaroa
Peppers Hotel Awaroa
Awaroa Hotel Abel Tasman National Park
Awaroa Hotel Nelson
Peppers Awaroa Lodge
Peppers Lodge
Peppers Awaroa Hotel
Awaroa Lodge Hotel
Awaroa Lodge Awaroa Bay
Awaroa Lodge Hotel Awaroa Bay

Avis pour Awaroa Lodge

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 107.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

andré

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Environnement magnifique! acceuil super! Service chambre moyen,service restauration également! Au prix de la nuit dommage!
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Marie-Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Un mixte de bon et de moins bon

Un mĂ©lange de points positifs et nĂ©gatifs pour cet Ă©tablissement : emplacement incroyable, architecture en bois bien intĂ©grĂ©e dans paysage, cuisine inventive et dĂ©licieuse, Personnel adorable et aux petits soins mais beaucoup de choses Ă  revoir: Le lobby est chaleureux et bien dĂ©corĂ© mais la dĂ©coration est inexistante dans les chambres, bizarre de rentrer dans une chambre avec Des murs entiĂšrement nus, genre camping Pour un hĂŽtel qui se veut classe. . Les lits ne sont pas fixĂ©s, ils roulent au moindre mouvement. distribution des bĂątiments surprenante : on passe devant un bĂątiment d’entretien pour accĂ©der aux chambres ! On a l’impression de passer par le service. Pas d’entrĂ©e correcte de l’hĂŽtel. MĂȘme impression de passer par le service. Et on passe devant la fenĂȘtre des chambres, donnant accĂšs Ă  la vue des personnes sur leur lit ! Notre chambre la 3 avait une vue sur la forĂȘt : superbe. Mais les chambres 2 et 4 donnent directement sur le chemin d’accĂšs Et mĂȘme en tĂąchant d’ĂȘtre discrĂšte je n’ai pu que voir les gens allongĂ©s sur leur lit pour accĂ©der Ă  ma chambre ! On dirait que larchitecte a mal conçu l’endroit et les divers Ă©changes.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

BB, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent séjour

Nous avons apprĂ©ciĂ© le calme du lieu, le confort et en mĂȘme temps le cĂŽtĂ© Ă©cologique, les trĂšs bons dĂźners, toutes les activitĂ©s possibles, la gentillesse du personnel... Il faut savoir en revanche que quand vous ĂȘtes lĂ , vous ne pouvez pas aller dĂźner ailleurs et le resto est assez cher...et bon.

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a slice of natural Heaven! Great getaway, with lots of walks, spa time and relaxation. If you haven’t, you should!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent tranquil location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ange

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing food and staff. Rooms are a bit dated but perfect spot to finish off the Abel Tasman walk
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dave

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great food and surroundings . Possibly a little bit expensive would be the only thing to take a look at .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were left at the end of a 12 mile dirt road in the dark, unable to contact the hotel as no signal, after driving back 12 miles we rang hotel to be told by voicemail that everyone had gone home so unable to help. We were left with no where to stay and extremely anxious and upset
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dennis Jackson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely place to get away from it all amongst the beauty of the Abel Tasman National Park. Great water taxi service to & from the Lodge. Great bar & restaurant with cozy warm fires to add to the lodge atmosphere.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful location in Abel Tasman Park

Fantastic location. The room with the patio was very nice -comfortable and clean in a natural setting. Travel to the Lodge by SeaShuttle or by hiking. Lovely walks and kayaking available.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Valda, Woodbridge

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Five star price for a 3 star experience. Rooms are dated and not clean. Cleaners left mud from their shoes on the floor. Dining staff especially Emma was attentive and the food was good.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

shaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent food happy freindly staff amazing experience in the abel tasman walk
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Myles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fantastic lodge in a magical national park. It doesn’t just rely on the surroundings however. Great well kept (and very spacious) rooms. Good food and drink options all day with a great dinner menu and setting. Highly recommended for a memorable vacation.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

HIROKO

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing night at the lodge. Staff were amazing. Food was great. Comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Glamping on a high note along one of New Zealand’s Great Walks. Friendly and very helpful staff. The food was amazing!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Underwhelmed

Pre arrival staff were excellent in advising a walk back to entrance of Abel Tasman NP and arranging transport to and from Lodge. This high standard was not maintained after our arrival e.g. waiter forgot to order my wife’s main course. Also, on our return from a walk we found our choice of herbal tea was restricted to one type (which we didn’t like), one tea spoon, no complimentary biscuits in the room. Plus by 9pm having only arrived at lunchtime I’d exhausted the free wi- fi limit. At breakfast the next morning we even had to pay for a coffee. Given the cost of a room for a night all this smacked of stinginess. On checking out I was asked how my stay had been and I said OK. There was just acceptance of this comment by staff when I would have thought a polite enquiry was needed
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful stay in an idyllic setting and beautiful hiking and views. The staff and food were next level! 10/10
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Stephane, Ho Chi Minh City

Points faibles : Commodités
the hotel impose to take a boat to go there, 100$ per person. no road. It's mentioned in a very small part of the description only. be careful. and no refund when you make a mistake
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Josephine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A must stay.

This is a special place and experience. A must visit. The lodge to the national park to the exceptional customer service. A bucket list for everyone. Expensive but worth every penny.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Erin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, decent food, rooms were lovely
Séjour de 1 nuit en décembre 2022