Awaroa Lodge

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écologique/durable au bord de la mer avec station santé complète

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Awaroa Lodge

Aire de pique-nique/barbecue
Chambre familiale | Aire de séjour
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Réception
Chambre familiale | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
11 Awaroa Bay, Abel Tasman National Park, Awaroa Bay, Taaman, 7143
  • Lieu populaireParc national Abel Tasman7 min à pied
  • Lieu populairePlage de Totaranui14 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Tata Beach66 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

8,6/10 Très bien
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

7,5/10 Bien
  • 65 m²
  • 6 personnes
  • 3 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite supérieure

10/10 Exceptionnel
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Awaroa Bay

À proximité de la plage.Hôtel à Awaroa Bay est à moins de 1 km de Parc national Abel Tasman et à moins de 5 km de Onetahuti Bay. De plus, Onetahuti Bay Campsite est à moins de 5 km et Plage de Totaranui est à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc national Abel Tasman - 7 min à pied
  • Plage de Totaranui - 14 min en voiture
  • Plage de Tata Beach - 66 min en voiture
  • Pohara Beach - 73 min en voiture

Transport

  • Nelson (NSN) : à 151 min en voiture

Restaurants

  • Tonga Quarry

À propos de cet hébergement

Awaroa Lodge

Hôtel écologique/durable au bord de la mer avec station santé complète
Awaroa Lodge offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the eco-certified Awaroa Lodge. A complete renovation of Awaroa Lodge was completed in August 2017.

This 4-star Awaroa Bay hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Awaroa Lodge possède 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un patio. L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Awaroa Day Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 NZD par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 25 à 45 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Kayak
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Patio

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau ou hélicoptère. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement est situé dans le Abel Tasman National Park et n'est pas accessible par la route. Veuillez organiser votre transport par hélicoptère ou navette maritime avant votre séjour.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 mai et le 30 septembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 25.00 NZD et 45.00 NZD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 20 NZD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Qualmark® (Nouvelle-Zélande) accorde une classification officielle aux hébergements du pays. Cet établissement de type Hotel a obtenu la classification « 4 stars ».
Classement officiel néo-zélandais fourni par Qualmark®

Hébergement également appelé

Peppers Awaroa
Peppers Hotel Awaroa
Awaroa Hotel Abel Tasman National Park
Awaroa Hotel Nelson
Peppers Awaroa Lodge
Peppers Lodge
Peppers Awaroa Hotel
Awaroa Lodge Hotel
Awaroa Lodge Awaroa Bay
Awaroa Lodge Hotel Awaroa Bay

Avis pour Awaroa Lodge

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 56 avis sur 98." "
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 98." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 98." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 98." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 98." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

andré

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Environnement magnifique! acceuil super! Service chambre moyen,service restauration également! Au prix de la nuit dommage!
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Marie-Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Un mixte de bon et de moins bon
Un mélange de points positifs et négatifs pour cet établissement : emplacement incroyable, architecture en bois bien intégrée dans paysage, cuisine inventive et délicieuse, Personnel adorable et aux petits soins mais beaucoup de choses à revoir: Le lobby est chaleureux et bien décoré mais la décoration est inexistante dans les chambres, bizarre de rentrer dans une chambre avec Des murs entièrement nus, genre camping Pour un hôtel qui se veut classe. . Les lits ne sont pas fixés, ils roulent au moindre mouvement. distribution des bâtiments surprenante : on passe devant un bâtiment d’entretien pour accéder aux chambres ! On a l’impression de passer par le service. Pas d’entrée correcte de l’hôtel. Même impression de passer par le service. Et on passe devant la fenêtre des chambres, donnant accès à la vue des personnes sur leur lit ! Notre chambre la 3 avait une vue sur la forêt : superbe. Mais les chambres 2 et 4 donnent directement sur le chemin d’accès Et même en tâchant d’être discrète je n’ai pu que voir les gens allongés sur leur lit pour accéder à ma chambre ! On dirait que larchitecte a mal conçu l’endroit et les divers échanges.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

BB, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent séjour
Nous avons apprécié le calme du lieu, le confort et en même temps le côté écologique, les très bons dîners, toutes les activités possibles, la gentillesse du personnel... Il faut savoir en revanche que quand vous êtes là, vous ne pouvez pas aller dîner ailleurs et le resto est assez cher...et bon.

10/10 – Excellent

Myles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A fantastic lodge in a magical national park. It doesn’t just rely on the surroundings however. Great well kept (and very spacious) rooms. Good food and drink options all day with a great dinner menu and setting. Highly recommended for a memorable vacation.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

HIROKO

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing night at the lodge. Staff were amazing. Food was great. Comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Glamping on a high note along one of New Zealand’s Great Walks. Friendly and very helpful staff. The food was amazing!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Underwhelmed
Pre arrival staff were excellent in advising a walk back to entrance of Abel Tasman NP and arranging transport to and from Lodge. This high standard was not maintained after our arrival e.g. waiter forgot to order my wife’s main course. Also, on our return from a walk we found our choice of herbal tea was restricted to one type (which we didn’t like), one tea spoon, no complimentary biscuits in the room. Plus by 9pm having only arrived at lunchtime I’d exhausted the free wi- fi limit. At breakfast the next morning we even had to pay for a coffee. Given the cost of a room for a night all this smacked of stinginess. On checking out I was asked how my stay had been and I said OK. There was just acceptance of this comment by staff when I would have thought a polite enquiry was needed
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful stay in an idyllic setting and beautiful hiking and views. The staff and food were next level! 10/10
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Stephane, Ho Chi Minh City

Points faibles : Commodités
the hotel impose to take a boat to go there, 100$ per person. no road. It's mentioned in a very small part of the description only. be careful. and no refund when you make a mistake
Séjour de 1 nuit en janvier 2023