À Ax-les-Thermes .Bassin des Ladres et Télécabine Ax-Bonascre sont situés à quelques pas de hôtel. De plus, Spa Les Bains du Couloubret est à moins de 1 km et Observatoire de la Montagne est à moins de 3 km.
À proximité
Télécabine Ax-Bonascre - 2 min à pied
Bassin des Ladres - 3 min à pied
Spa Les Bains du Couloubret - 5 min à pied
Bonascre - 9 min en voiture
Station de ski d'Ax 3 Domaines - 10 min en voiture
Transport
Ax-les-Thermes Station : à 13 min de marche
Aéroport de Blagnac (TLS) : à 97 min en voiture
Restaurants
Casino d'Ax les Thermes - 5 min à pied
Le Comptoir des Négociants - 3 min à pied
Le Couloubret - 4 min à pied
Le Grand Café - 5 min à pied
Couteaux Fourchettes - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Le Chalet
Hôtel avec balcon à Ax-les-Thermes
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A spa tub, spa services, and a terrace are also featured at Le Chalet.
This Ax-les-Thermes hotel is smoke free.
19 guestrooms or units
3 levels
2 buildings
Meeting rooms
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Le Chalet propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.
Langues
Anglais, français, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
Un restaurant
Activités
Baignoire à remous
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée sans escaliers
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Extérieur
Balcon
Autres
Chambres insonorisées
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le dimanche et le lundi, la réception ouvre à 17 h 00.
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 9.50 EUR par personne
Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Chalet Ax-les-Thermes
Chalet Hotel Ax-les-Thermes
Le Chalet Hotel
Le Chalet Ax-les-Thermes
Le Chalet Hotel Ax-les-Thermes
Avis pour Le Chalet
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 23." "
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 23." "
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 23." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 23." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 23." "
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
yann
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Pas de clim.
Pas d'eau dans les chambres
Un torrent au pied de l'hôtel qui fait du bruit si vous laissez la fenêtre ouverte. Très difficile de dormir avec la chaleur.
yann
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon week-end
Bon week-end dans l ensemble, le restaurant excellent. Le problème à été que dans notre chambre le rideau roulant était cassé et pas possible de le réparer donc réveil à 5h30 du mat. La rivière jolie mais alors le bruit la nuit infernal, heureusement que c était que 2 nuits . À part le souci de la chambre ,dans l ensemble le personnel sympathique, petits déjeuners corrects et restauration au top. Une fois le rideaux réparé, je conseille ce petit hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
jean pierre
17 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean pierre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Marie, Toulouse
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de très bonne qualité,moderne, très bon accueil.
Par contre literie trop ferme!
Marie
2/10 – Terrible
claude, cestas
24 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
nuit blanche assurée
literie hors d'usage , pire nuit qu'on est passé dans un hotel
claude
10/10 – Excellent
MOTARD, la rochelle
10 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel
Nous avons passé un excellent séjour la chambre est impeccable, très bien accueillit et bien renseigné pour nos excursions. La chambre avait une très commodité et l'hôtel parfaitement placé avec une très belle vue. Et le personnel a su répondre à toutes mes demandes concernant nos fiançailles merci au chalet
MOTARD
8/10 – Bien
alex, idf
21 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre confortable et vu sur la rivière
Hotel attirant de l'extérieur. Accueil parfait et un sens du service irréprochable. Chambre classique donnant l'impression d'être à la maison.Hotel et chambre propre et bien entretenu.La vu sur la rivière est parfaite
alex
8/10 – Bien
momo, montpellier
10 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.