Accès direct à la plage.À 10 minutes de marche de hôtel-résidence, vous trouverez Playa de Los Haraganes et Port de plaisance d'Isla Canela. Playa Alta et Playa Punta del Caimán se trouvent également à moins de 5 km.
Hôtel-résidence 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Apartamentos Playamarina offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. A terrace, tour/ticket assistance, and gift shops/newsstands are also featured at Apartamentos Playamarina. Parking is available for a fee.
This 4-star Ayamonte aparthotel is smoke free.
102 guestrooms or units
Childcare (surcharge)
Towels for the beach
Poolside lounge chairs
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Convenience store
Terrace
Garden
Gift shop
Beauty salon
Onsite shopping
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Apartamentos Playamarina propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur de plafond. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Cet hôtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et bidet.
Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.
Langues
Anglais, français, allemand, espagnol
Commodités de l’hébergement
Plage
Accès direct à la plage
Serviettes de plage
Piscine/spa
Chaises longues au bord de la piscine
Piscine extérieure
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sur place (12 EUR par jour)
Pour les familles
Lit de bébé (gratuit)
Piscine pour enfants
Service de garderie (supplément)
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Four
Distributeur d’eau
Vaisselle et ustensiles
Bouilloire électrique
Chambres
Literie fournie
Salle de bain
1 salle de bain
Baignoire et douche séparées
Bidet
Serviettes fournies
Espaces de séjour
Coin salon distinct
Divertissement
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble/satellite
Espaces extérieurs
Patio ou balcon meublé
Terrasse
Jardin
Buanderie
Buanderie
Espaces de travail
Bureau
Contrôle de la température
Réglage de la climatisation
Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d’assistance
Animaux de compagnie acceptés
32 EUR par animal de compagnie par nuit
Jusqu’à 33 lb maximum par animal
Accessibilité
Ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Info-excursions/billetterie
Coffre-fort
Téléphone
Coffre-fort à la réception
Épicerie/dépanneur
Boutique de cadeaux ou kiosque à journaux
Réception jour et nuit
Salon de coiffure
Magasinage sur les lieux
Points forts de l’emplacement
Au bord de la mer
Activités
Centre d’entraînement physique
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Aperçu général
102 chambres
Au moins 80 % d’éclairage DEL
Au moins 80 % des aliments sont locaux
Au moins 80 % des aliments sont biologiques
Distributeur d’articles de toilette en vrac
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel avant leur arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Vous aurez accès à la salle à manger et au spa de l'établissement adjacent, le Playamarina Spa Hotel. Vous devez réserver l'accès à l'établissement partenaire à l'avance.
Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail de l’hébergement contenant les informations relatives au paiement du dépôt de garantie. Le dépôt de garantie est à régler via un lien sécurisé dans les 72 heures avant l’arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 32 EUR par animal de compagnie, par nuit
Poids maximal : 33 lb par animal
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Lits de bébé gratuits!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 EUR par séjour
Frais de spa : 20 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 12 EUR par jour
Animaux de compagnie : 32 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 EUR
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Les départs sans contact sont disponibles.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Apartamentos Playamarina
Apartamentos Playamarina Ayamonte
Apartamentos Playamarina Hotel
Apartamentos Playamarina Hotel Ayamonte
Apartamentos Playamarina Ayamonte
Apartamentos Playamarina Aparthotel
Apartamentos Playamarina Aparthotel Ayamonte
Avis pour Apartamentos Playamarina
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 6." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 6." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6." "
2 – Terrible
0
8,0/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Jose Andrés
Voyage de couple
25 mai 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
En términos generales muy bien todo
Jose Andrés
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2020
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Jose Daniel
Voyage en famille
18 août 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Jose Daniel
Séjour de 4 nuits en août 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 janv. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Rental of this property in the winter season has some issues but overall, it met our needs. After a very long drive, we arrived at 4 am. We were unable to check in until later in the morning. Once we checked in at the hotel next door, getting into the apartment was a challenge. You need to access through a side gate, find the elevator in the dark, maneuver around obstacles in the dark before getting to the apartment. The front access / lobby is closed this time of year and all the furniture is covered up for the season and the doors and windows boarded up. The place looks abandoned. Once in our apartment, everything was comfortable with everything needed for a weeks stay. The only issue in the apartment was the lack of hot water. There was only enough to provide 2 inches of hot water in the tub. We had a great ocean view and there are nice walks along a fabulous beach.
The hotel next door provides an excellent and reasonably priced breakfast buffet to get your day off to a good start. We used this location to travel around this region of Spain and Portugal. The driving access was poor for our purposes due to the location Access to the main highways was difficult due to the large number of traffic circles and the fact that this is more of a destination resort for the spring, summer, and fall seasons.
I'm sure that this is an excellent place to stay as a destination resort in the busy season. All services in the area were closed for the winter.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
JP, Amstelveen
10 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable
Good and clean appartments and beds. Breakfast good. Hospitality very good.
Indoor pool is not really a pool but a spa (with a pool ;-) Requires additional payment and is only open for children during weekends from 4 to 8 PM.
JP
8/10 – Bien
teresa, Lisboa
21 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
fiz uma reserva para 5 pessoas, mas apenas tinha toalhas para 4 e não me deixaram a quinta cama feita nem lençóis.Como era só uma noite e de noite não podíamos chamar ninguém, porque não havia ninguém de serviço acabámos por dormir em 4 camas