Hotel L'Espoir

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de ski de type familial avec Wi-Fi inclus

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel L'Espoir

Chambre quadruple | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Suite Junior | Vue du balcon
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Buffet déjeuner gratuit
Chambre quadruple | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • GymGymGym
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
Route Barmasc, Antagnod, Ayas, AO, 11020
  • Lieu populaireVal d'Ayas1 min à pied
  • Lieu populaireTélésiège d'Antagnod Pian Péra10 min à pied
  • Lieu populaireTélécabine Champoluc7 min en voiture
  • Aéroportà la pTurin (TRN-Aéroport international de Turin)76 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 38 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior

10/10 Exceptionnel
  • 39 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre double pour 1 personne

10/10 Exceptionnel
  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre classique

10/10 Exceptionnel
  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Antagnod

Près des pistes.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Val d'Ayas et Église Saint-Martin. De plus, Télésiège d'Antagnod Pian Péra est à moins de 1 km et Télésiège de Boudin est à moins de 3 km.

À proximité

  • Val d'Ayas - 1 min à pied
  • Télésiège d'Antagnod Pian Péra - 10 min à pied
  • Télécabine Champoluc - 7 min en voiture
  • Station de ski Monterosa Ski - Staffal - 8 min en voiture
  • Thermes de Saint-Vincent - 38 min en voiture

Transport

  • Gare de Verrès : à 30 min en voiture
  • Aéroport international de Turin (TRN) : à 76 min en voiture

Restaurants

  • Atelier Gourmand - 7 min en voiture
  • Frantze, le rascard 1721 - 33 min en voiture
  • Le Petit Monde - 5 min en voiture
  • Lo Bistrot - 7 min en voiture
  • Pizzeria da Martino - 7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel L'Espoir

Hôtel de ski de type familial avec Wi-Fi inclus
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing and snowboarding. Conveniences like ski storage and skiing lessons allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Ayas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 7 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel L'Espoir propose 7 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Cours de ski
  • Entreposage de skis
  • Équitation/location de chevaux
  • Planche à neige
  • Salle d’entraînement
  • Ski alpin
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon/patio

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel L'Espoir
Hotel L'Espoir Ayas
L'Espoir Ayas
Hotel L'Espoir Ayas
Hotel L'Espoir Hotel
Hotel L'Espoir Hotel Ayas

Avis pour Hotel L'Espoir

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 105." "
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 105." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 105." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 105." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 105." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Un accueil exceptionnel, le chalet est magnifique et la montagne aux alentours magique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour dans une belle région. Personnel très accueillant et aimable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tout était parfait, l'accueil, la propreté le petit déjeuner Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

jean-jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très sympathique avec accueil chaleureux
Hôtel très sympathique avec accueil chaleureux. Bien situé pour ceux qui souhaitent séjourner au calme, un peu loin de l'agitation de la station de Champoluc qui est à quelques minutes en voiture. Le style "chalet" a son inconvénient, s'agissant du bruit que font les usagers lorsqu'ils descendent les escaliers avec leurs chaussures de ski ...
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel chaleureux au calme
Très bon accueil Magnifique endroit au calme au cœur de la montagne Petit déjeuner copieux dans un magnifique cadre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Jacques, Var, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait de ces 4 jours.
Très bien situé, versant de vallée ouvert et bien ensoleillé, l'hôtel a vue panoramique sur massif Mont-Rose. Chambres agréables, assez spacieuses, correctement insonorisées et bien équipées, très bonne literie. Petit déjeuner excellent. Personnel accueillant, parlant un français courant comme la majorité des Valdotains. Bonnes adresses de restaurants à proximité. Très bonne expérience. Conseil : disposer d'un véhicule auto.

8/10 – Bien

Pierre, Rochefort (Belgique)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
2 jours de rando avec ciel bleu azur ! On y retournera

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jeremie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.