Sky 2 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Bac Ninh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sky 2 Hotel

Suite studio supérieure, balcon, vue sur la ville | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Ascenseur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 P HoĂ ng TĂ­ch ChĂč, Bac Ninh, Bac Ninh, 16000
  • Place, Parc Nguyễn Văn Cừ
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Vincom BáșŻc Ninh
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Centre culturel de Kinh BáșŻc
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double, balcon

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite studio supérieure, balcon, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Bac Ninh

À Bac Ninh .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Bac Ninh, vous trouverez Parc Nguyễn Văn Cừ et Centre commercial Vincom BáșŻc Ninh. MusĂ©e de BáșŻc Ninh et Centre culturel de Kinh BáșŻc se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Himlam plaza - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Nguyễn Văn Cừ - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Vincom BáșŻc Ninh - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e de BáșŻc Ninh - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Centre culturel de Kinh BáșŻc - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Gia Lam (HanoĂŻ) : Ă  24 min en voiture
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTĂąn LÆ°ÆĄng SÆĄn BáșŻc Ninh - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAnh Coffee BáșŻc Ninh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  HĂ ng Nam SĂłn - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  hĂ ng háșŁi sáșŁn Dung Cua - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șsakura báșŻc ninh - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sky 2 Hotel

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Bac Ninh
There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. WiFi is free in public spaces. Sky 2 Hotel also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Bac Ninh hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Sky 2 Hotel propose 27 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : baignoire ou douche et pantoufles pour enfants. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis pour Sky 2 Hotel

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Vinicius, Singapore

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extreme dark after sunset felt unsafe
Séjour de 3 nuits en septembre 2025